Assurance pour vos carte de valeur

Démarré par Managarm, 09 Octobre 2008, 17:08:33

« précédent - suivant »

neonico

Au pire, tu couvres qu'une partie de tes cartes, dans la fourchette que te donnera ton assureur, sinon, tu contractes un second contrat (genre sur l'habitation de tes parents ?) pour le reste.... Y'a quand même quelques moyens que ça passe... Et hésite pas à les menacer d'aller voir la concurrence (tu fais faire 2-3 devis d'autres assureurs) ça peut faire pencher la balance de ton côté assez facilement. Les assurances aiment pas les clients qui vont voir ailleurs plutôt que de leur confier de l'argent avec lequel elles peuvent spéculer ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Darius

Citation de: Managarm le 14 Octobre 2008, 13:50:16
Merci pour les differente info.

Malheureusement je suis dans une impasse. Ma collection été couvert par mon assurance habitation en ca de vol, degat des eau feu, ...
Mais avec l'achat d'un P9 en + de mes 35000 carte l'assureur ma rediriger vers un assureur en art vue la valeur du P9. Et les assureur en Art ne couvre pas ce type d'euvre.


erf change d'assureur si il veut pas t'assurer lui

max51

Citation de: Managarm le 14 Octobre 2008, 13:50:16
Merci pour les differente info.

Malheureusement je suis dans une impasse. Ma collection été couvert par mon assurance habitation en ca de vol, degat des eau feu, ...
Mais avec l'achat d'un P9 en + de mes 35000 carte l'assureur ma rediriger vers un assureur en art vue la valeur du P9. Et les assureur en Art ne couvre pas ce type d'euvre.
Ne couvre que ce qui est hard et trare en surévaluant un peut leur valeur pour couvrir une partie du reste.

De toute façons tu as des options collection pour les assurances.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.