Une mega Rave dans une ancienne carriere !!!

Démarré par Zmx, 12 Mars 2009, 09:45:17

« précédent - suivant »

quentin

#90
C'est un dealer fort silencieux qui m'accueille. Quand je lui demande s'il a des psylos, il acquiesce à mon grand plaisir. Dès la transaction effectuée, je m'éloigne du personnage qui me met particulièrement mal à l'aise et me met à préparer la mixture qui, je l'espère, me rendra mon aspect normal.

Après quelques minutes de découpage - frottage - mélangeage, j'obtient une infusion à la couleur pour tout dire suspecte, et qui commence à fumer étrangement quand je la fais chauffer. Etant un peu échaudé par mon expérience précédente avec ce dealer (après tout, il m'a mis dans cet état !), je me dis que je ferais peut être bien de la tester un peu avant d'en boire moi même.
J'apperçois alors Beudot, et décide de saisir ma chance, si il a résisté à la pendaison, il tiendra surement le coup avec mon breuvage. Je m'approche et lui tends ma space-infusion aux orties, en lui expliquant que ca lui fera du bien au cou. Il fait la moue en sentant son odeur (et la mienne !), mais mon aura d'herboriste semble le convaincre de ma bonne volonté. Tout à coup, son visage change.

- J'entends !

dit-il.

- J'entends ! J'entends les moindres bruits ! Extraordinaire ! Je vais trouver les comploteurs sans difficultés grace à ton thé !

Sur ce il s'éloigne, tendant l'oreille à droite et à gauche en direction d'autres membres du groupe.
Je suis un peu étonné par cet effet innatendu. Ma potion, censée aider la reconstitution d'une peau malade, ne semble affecter que l'audition ! Je suis certain que c'est à cause des champignons de ce satané dealer. Décidément je n'ai que des soucis avec lui. Mais ces soucis arrivent à leur terme. Il n'a fait que de me pourrir la vie depuis 2 jours, volontairement ou non, et ne semble pas particulièrement déterminé à démasquer les loups garous. Personne ne regrettera la disparition d'un tel personnage ! Décidé, et alors que les autres membres du groupe semblent déja en train de délibérer, je m'approche de celui-ci pour faire connaitre ma décision de voter pour Hooh. J'ai bien hésité avec la dernière fille restante, les autres, notament le papy et le fumeur rappeur me semblant assez cleans, mais c'est bien pour cet empoisonneur que je vote !

max51

#91
Bon récapitulatif des personnes désignés :
Hooh par quentin, klu et SubwarBF
lioceau par kafel
astre par watanabe et beudot
watanabe par lionceau

Bref c'est le dawa le plus complet omfg.
Récap des rôles qui sont pour moi les bons :
BoB : voyante
Mandarine : politiciens

beudot : probablement ancien vus qu'il a au minimum deux vies. Je ne le classerais pas par LG mais nous étions beaucoup au départ alors un LG anciens pourquoi pas...
tortue : LG
astre : LG


Je voterais ce soir, le temps d'y réfléchir.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

kLu

#92
Tout ce monde avait une allure bien sérieuse depuis la première journée et la découverte du premier cadavre. La descente que je me suis tapée ne me plaisait pas du tout... Le fait d'être enfermé ici encore moins...

Déjà qu'en temps normaux, je ne suis pas trop enclin à faire des familiarités avec tous les gens du coin, alors avec tous ces regards en coin, ces gens bizarre (j'ai l'impression par moment d'être toujours sous psylos tellement ils sont perchés !)
Mais non...
Je suis net...
Et ils sont vraiment barrés.

J'ai réussi à m'esquiver histoire de me poser dans un coin, heureusement que j'ai pris une batterie de rechange pour mon Iphone, j'ai pu passer ma journée sur mon ptit jeu favori.

Fait chier... J'ai plus rien pour me défoncer la tête. Comment font ils pour sembler si à l'aise sans être à l'ouest? Bref, comme d'hab quoi, je comprends rien.

Maintenant on me demande encore de désigner quelqu'un, je ne sais toujours pas pourquoi.
A vrai dire, je m'en fous, je vais balancer qqn et me refoutre mes écouteurs sur les oreilles. M'intéresse pas ces gens là. Mes potes se sont barrés, le gars qui m'avait vendu des pichs aussi. C'est la merde.
Bon bah on a qui alors ici?

Ah merde, pu**** ! Mais je le reconnais ! C'est le dealer qui a refourgué de la camelotte à mon ex qui s'est pris un vilain badtrip !
Bah allez, je vais dire au gars qu'est à côté. Quentin il me dit s'appeler, qu'est-ce j'en ai à foutre ! kk, on va être poli : "bah ok, euh, mmh, l'autre là, avec sa queue de cheval, je peux pas le blairer, je le sens mal."

Il me regarde bizarrement, mais c'est une manie pu**** ! Qu'est-ce qu'ils ont tous bordel ?
Allez je me tire, je me retourne dans le coin, je crois qu'il a bien compris que je désignais ce ... Hooh. Ouais, c'est ça. Hooh.

SubwarBF

je vais voter hooh, il me semble louche, il parle pas beaucoup...
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

beudot07

Vers la fin de la soirée, l'herboriste revient vers moi et me prend à part.
- (lui) Tu sais pour qui tu vas voter ?
- (moi) Non pas encore, je sais à quel point le vote est injuste. Tu m'avais parlé des pouvoirs de certaines infusions. La potion de vie peut annuler une décision injuste, mais elle ne marche qu'une seule fois ! Celui que nous désignerons ce soir n'auras pas ma chance ...
- (lui) D'après moi, il ne faut pas éliminer ni le rappeur, ni le vieux pervers.
Il s'est en allé, surement est-il parti faire le même discours aux autres.

Le doute s'installe dans mon esprit, et si les loups garou étaient 3 ? Quentin serait donc venu protéger ses confrères.
Le rapeur a depuis peu des envies de suicide, les drogues auraient-elles abimé son cerveau à ce point ?

Celui que j'avais désigné la nuit dernière semble se foutre du groupe, je ne pense plus qu'il est une menace. Au contraire, il se fera plus facilement manger s'il n'y a pas de témoins !

Tout tourne, la potion de Quentin me fais baver je ...

Beudot perd conscience  
Max

beudot07


Le groupe peut voir Beudot errant tel un mort vivant. Il va et vient depuis le fond de la grotte où tous sont enfermés jusqu'au feu
Puis on entend un cri, certain pensent que les loups garou ont attaqué plus tôt que prévus Klu s'approche arme à la main. Beudot est pris de convultion. Il se lève subitement et attaque Astre en hurlant qu'il a compris, c'est lui le responsable de cette boucherie !
Ce dernier assène un coup de canne sec sur le dessus du crane de Beudot qui s'évanouit immédiatement :
- C'est pas parce que je suis vieux que je ne sais pas me défendre !

S'il ne se réveillait pas d'ici le moment du vote, tout le monde s'accorderait à considérer que le vote de Beudot désigne Astre
Max

max51

Des voix commençent à s'élever.
Je m'approche et tente de comprendre les arguments de chaqu'un mais c'est malgrés tout trés brouillons.
Je me roule un petit joins malgrés la faims qui me ronge.

Je commence vraiment à avoir l'esprit embrumé et je pense qu'il ne sera pas néfaste de voter contre la tortue maléfique astre.

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

astre

Le vieil homme ne bougait pas.

Il observe

depuis plusieurs heures il observe !

non, ces ronflements ne viennent pas de lui (enfin, peut être :moustache:, on ne vois pas ses yeux derrière ses lunettes de soleil :roll:)

après que plusieurs personne l'ai désigné comme loup garou, il se décide à prendre la parole.


Mes amis, je vois que mon comportement vous trouble.
Sachez que je ne veux du mal à aucun d'entre vous.

J'ai beaucoup observé ces dernier temps le comportement de chacun d'entre vous.

a cet instant tout le monde croit apercevoir une lueur passer à travers les lunettes du viel homme  8-).

Sachez que je vais voter, la mort dans l'ame, pour un innocent, mais vous ne m'en laissez pas le choix.
Je vote hooh sous la contrainte.

D'un autre coté, j'ai pu observé qu'il y a dans cette assemblé plusieur personnes qui se font ou se sont fait manipulé.
Ceci me semble très dangereux.
C'est pourquoi dès cette nuit, je vais prendre des mesures aproprié pour nous débarasser de la bete. Je l'ai repéré, je vais la traqué cette nuit !

Il est maintenant debout et semble concentrer sa force interieure!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Gerrard

Gerrard à passé sa journée à observé...!

En effet, depuis qu'il a repris conscience de se qu'il se passe dans cette grotte, il est très en retrait pour ne pas se laisser influencer par les longs discours de certains.

Sans adresser la parole à qui que ce soit, gerrard se lève et accroche un morceau de papier bien en vue sur un pilier. On peut y lire :
Astre

HRP : Désolé de ne pas plus participer à la partie, j'ai eu un week end chargé et un début de semaine encore pire.

Ryuzaki

assis conte un mur, j'observe la scène de loin.

des groupe se forment et se déforment. les gens prennent la parole un à un, désignant celui qui, pour eux, et le coupable....

la tendance et de voter pour astre apparement...mais je n'aime pas trop cette tendance....

je ne pense pas en effet qu'un homme de cette âge, même s'il a bien vécu et n'a plus rien à perdre, mettrai sa vie en danger pour rien, tandis que quentin est celui qui est le plus prompte à sanctifier certains pour en bénir d'autre...est-ce l'effet des ortie ou de sa "race"? je n'en sais rien, mais dans le doute...


Je me lève et énonce haut et fort un mot, un seul
Quentin
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


beudot07

Je me réveille avec un mal de tête ignoble !

Rejoignant le groupe, on m'explique mon bad trip. Le jeune rappeur me demande, intéressé, ce que j'avais pris pour avoir de tels effets !
Je lui répond que je ne me rappelle plus, mais je lance toutefois un regard accusateur à Quentin.
Avait-il tenté de m'empoisonner ?

L'heure de la prochaine pendaison est proche, tous ne se sont pas exprimés. On m'explique que mon vote a été pris en compte et que je ne peux revenir dessus, c'est la règle !

La tension monte dans la caverne, comment le Dieu ZMX va-t-il régler un vote égalitaire ?
Max

Zmx

Certains parmis vous semble avoir une grande gueule, ce qui grace a cette égalité fait pencher la balance contre le vieux Pervers.

Les gens s'approche de lui pour le pendre, il se laisse faire avec un petit sourire en coin.

Astre est pendu.
Les moins manchot d'entre vous verifie bien cette fois qu'il n'a plus de pouls.
Bon, bah il est mort .

C'est tout ? ...

Alors que tous le monde regagne son coin de cavernes, en attendant la nuit avec un crainte on entend cassandra hurler !
Les loups aurais deja frappé? si tot ?

Tous le monde se précipite vers le lieux du hurlements, et voit derriere la silhouete de Cassandra, un ptit vieux, qui saigne du nez, avec une enorme trace de main sur la visage.

"Il m'a mis une main au cul !!!"
Mais, astre n'est pas mort ?!? Bon dieu, il va falloir verifier cette fichu corde !!!

Pourtant, il y a bien eu un mort. Discret dans son coin depuis le debut, Hooh semble s'etre laisser mourrir de faim !
C'est un comportement digne d'un simple Villageois qui voulais mourrir de la facon dont il le souhaite.
HRP: En attende du stackage des effets de la nuit, je vous prie de ne plus poster jusqu'a nouvelle ordre.

Zmx

Ps: J'attends les MP des:
- voyantes
- loup garou
- salvateur
- sorciere
- et autres roles tordu

Avant ce soir 20h. Sinon, je considère que vous faites rien :D

Zmx

#103
La nuit est longue !

On entend les cris des loup garou qui s'étouffe dans la nuit. Puis plus rien.

Plus tard dans la nuit, on entend des bruit de lutte !

La plupart des personnes encore en etats de se déplacé se rendent sur les lieux des bruits.

Et là ils tombent sur ryumachin, une canne le transperce au niveau du coeur.

A quelque metre de lui, git Tortue Astral, sans signe apparant de blessure.

Et encore a quelque pas de la, on retrouve beudot07, mort dans son coin, sans signe de blessure !

Mais que c'est-il donc passé ?

Prochain vote, dans la journée de vendredi toujours de minuit à minuit

Watanabe

Wesh mec vas-y là put*** ils ont niqu* l'idiot de Ryu !

Bah là wesh vas-y c'est juste la m**** !!

Moi je dis quentin est louche, il a pas voulu me flinguer comme demandé !! Wesh maintenant chui useless ...

Prochain vote, je pense que le suisse va y perdre la tête wesh !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !