MWS Tournament III - Préinscriptions

Démarré par SubwarBF, 26 Février 2008, 15:37:47

« précédent - suivant »

Cow_Cow

Citation de: lionceau-des-savanes le 08 Mars 2008, 20:30:45
Poste peu etre un lien de pub dans la section tournoi, les autres modos n y trouveront sans doute rien a redire. (car c est plutot rare de faire un tour dans la partie mws tournoi...)  :idea:
Oui mais souvent tu fais "Récents sujets non lus" quand tu te loges du coup tu le vois s'il y a des news dans la section mws donc si les gens veulent faire le tournoi mws ils se seront inscrits  :roll:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Lionceau

Citation de: Cow_Cow le 08 Mars 2008, 23:45:50
Citation de: lionceau-des-savanes le 08 Mars 2008, 20:30:45
Poste peu etre un lien de pub dans la section tournoi, les autres modos n y trouveront sans doute rien a redire. (car c est plutot rare de faire un tour dans la partie mws tournoi...)  :idea:
Oui mais souvent tu fais "Récents sujets non lus" quand tu te loges du coup tu le vois s'il y a des news dans la section mws donc si les gens veulent faire le tournoi mws ils se seront inscrits  :roll:
Bah moi madame, j'suis un vieux de la veille et je ne lit pas les forums comme ca  :mrgreen: aussi ce n est en effet pas rare si je rate un truc, et je ne pense pas etre le seul, c est encore plus vrai pour les non habitués du fofo.
Carpe diem ;)

Cow_Cow

Citation de: lionceau-des-savanes le 09 Mars 2008, 00:07:22
Bah moi madame, j'suis un vieux de la veille et je ne lit pas les forums comme ca  :mrgreen: aussi ce n est en effet pas rare si je rate un truc, et je ne pense pas etre le seul, c est encore plus vrai pour les non habitués du fofo.
Couli, je disais juste ça comme ça  :?
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Lionceau

T'inquiete charmante demoiselle, je n etait pas agressif, je te paye un verre un de ces 4 pour me faire pardonner? ah on me dit dans l oreillette qu'il y a un certain meuh sur le fofo, j ai rien dit alors :mrgreen:

(au moins la vertu de ce flood et de "upper" ce topic devant les autres tournois  :mrgreen:)
Carpe diem ;)

Yeyeyo

Salut,

Je suis partant également s'il reste de la place.

A+

LMS

Je veux bien participer également si c'est encore possible.


TAO

Je serais bien partant mais je vais devoir prendre des cours accélérés de MWS : mon dernier tournoi en ligne remonte à 2002 et au vénérable apprentice (j'avais joué ninja mask, comme quoi ça remonte à un bout de temps)
Bon promis je m'y met avec application.

LMS

Et (sans vouloir mettre la pression  :twisted:) ça commence quand sinon?

SubwarBF

20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

quentin

ok pquoi pas moi aussi. Je joue pas beaucoup sur mws alors faudra être indulgent avec les "omg je trouve ca ou dans les menus" :p.

Lionceau

Ca traine en longueur tout ca, ce que je propose si nous n avons pas assez de participants c est de faire ce tournoi sous forme de championnat: quand tu gagnes t as 3 pts, qd tu perds 0, ca serait meme interessant de compter le temps en faisant des rondes de 50minutes avec les 5 tours additionnels pour compter ainsi les draws qui donneraient alors 1 pt. comme ca tout le monde se rencontre quand il veut, aucune defaite n est eliminatoire puisque seul le total final comptera.
qu'en pensez vous? ca me parait une bonne idée  ;)
Carpe diem ;)

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

quentin

parceque le format dans les tournois d'avant c'était éliminatoire direct ? Au vu des topics ca avait plutot l'air de rondes suisses, pourquoi est-ce qu'on a besoin d'etre plus nombreux pour les rondes suisses que pour un championnat ?
sinon, je manque d'expérience en mws, les parties durent-elles aussi longtemps qu'en normal / plus / moins ? C'est vrai qu'on gagne du temps pour les mélanges mais probablement on en perd à devoir indiquer des trucs via le jeu qu'on pourrait "dire" en RL.

Quoiqu'il en soit, moi je m'en tape un peu, je veux bien jouer qque soit le format.

Lionceau

nop pas du tout mais faire un tournoi a 11 joueurs (j'dis ca au hasard j ai pas compté) c est comme qui dirait pourri, tandis qu'avoirla certitude de faire 10 match c est plus sympa et ne tient pas compte du fait de perdre directement son premier match qui pourri le classement.  ;)
Carpe diem ;)

LMS

On pourrait même décider de ne pas limiter le tournoi dans le temps, d'en faire une sorte d'arène. Celui qui à l'instant "t" aurait le plus de points serait déclaré "Grand champion MWS - Solomoxen", tous les autres joueurs lui devraient respect, honneur, vénération et une place gratuite dans les voitures à destination des divers tournois. Bien sûr en fait tout le monde jalouserait férocement le champion officiel et jouerait une course effrénée (mais exaltante) aux points afin d'être en mesure de le détrôner, de le fouler au pied et de le rabaisser à l'état de posteur lambda.

Non?  :moustache: