Quand nicofromtokyo joue RG control...

Démarré par Choobak, 09 Mars 2011, 16:13:31

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

6 joueurs pour VfT, 4 Vault, 1 MUD, 1 truc. Mais pas trop la tete a Magic la  :|

Jess

Comment ça se passe, à Tokyo ?
Ici, on nous dit que c'est un peu "ville morte". Les gens n'osaient pas sortir de chez eux dimanche...
Dessinateur pour Neo-Token.

XIII

Citation de: Watanabe le 14 Mars 2011, 09:52:39
Lire le Figaro c'est le mal...

Une japonaise avec la culotte visible dans les décombres dès que l'on arrive sur l'accueil du site, ça c'est du journalisme  :moustache:




Uploaded with ImageShack.us
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

Citation de: Watanabe le 14 Mars 2011, 09:52:39
Lire le Figaro c'est le mal...

Je lis pas le figaro, je suis les lien hypertexte depuis yahoo.fr quand l'article sempble interessant...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Jte voyais plus lire libé, télérama et les inrock perso ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Juju

Citation de: Jess le 14 Mars 2011, 09:57:59
Comment ça se passe, à Tokyo ?
Ici, on nous dit que c'est un peu "ville morte". Les gens n'osaient pas sortir de chez eux dimanche...
Dimanche je sais pas, je n'y etais pas; mais aujourd'hui, dans le centre de Tokyo les choses avaient l'air tellement normales que c'en etait effrayant.

Majeures differences:
- la moitie des rayons des supermarches/combinis sont vides (aux rayons produits fraits, pates/nouilles/riz, legumes/fruits, pain...
- le trafic des trains est tres perturbe (de ce que j'en lis, le mien fonctionne tres bien)
- des magasins sont fermes de ci de la
- plus de velos que d'habitude
- la situation en entreprise est differente aussi; certaines ferment, d'autres comme la mienne fonctionnent avec des restrictions d'electricite (fort heureusement, il faisait chaud aujourd'hui)

NfT tu vois d'autres trucs ?

nicofromtokyo

Je suis collé devant les infos depuis 3 jours, mais j'ai arrêté d'y croire et je lis les niouzes de Yahoo France... Pas UN SEUL fucking mot sur le porte-avions ricain qui a été contaminé par des radiations... Ils sont en train d'essayer de nous endormir sur ces réacteurs, un truc de ouf... 2 explosions, un réacteur à poil pendant 2 heures, mais tout va bien d'après la conférence du porte-parole du Gvrt y a 20 minutes.

atigrou

 Y a pas une eruption volcanique aussi depuis ce week end ?

nicofromtokyo


Jess

Mes appels à vous casser de Tokyo ne sont pas en l'air, les amis.

On n'a pas de news fiable de la part du govt japonais, encore moins de la part d'experts indépendants sur place, et des raisons légitimes de s'inquiéter.
Et selon le govt français, en cas de nuage radioactif, vous allez tout vous prendre sur la gueule avant d'avoir le temps de vous barrer...

Go Kansai, j'ai des adresses de coins sympa à visiter si besoin  :o
Dessinateur pour Neo-Token.

Tireur

Ben pour ma part, ma boite ayant proposée de me payer un billet retour, je rentre demain pour une dizaine de jours le temps que ça se calme.  :?

OlafGrossbaf

Mon frere et sa fiancee on egalement fui le pays dimanche matin pour la Chine.

Le porte avion deroute, ca passe en boucle a la radio fr.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Level up niveau 6...  :?

Gare a l'ultimatum, mieux vaut se barrer... Et plus loin que la Chine ça vaut mieux parce que niveau retombée, ils seront pas laisses pour compte!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tef

Citation de: Watanabe le 15 Mars 2011, 13:24:14
Level up niveau 6...  :?

Gare a l'ultimatum, mieux vaut se barrer... Et plus loin que la Chine ça vaut mieux parce que niveau retombée, ils seront pas laisses pour compte!
Naouak, le nuage s'arrêtera comme pour nous à la frontière :moustache:


M'enfin bon courage aux Japonais
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

nicofromtokyo

Un seisme de force 6 à Shizuoka il y a exactement 1 minute... Ca commence à devenir pesant ...