[Trial BOM3] Lyon Vintage 1 12/04/09

Démarré par beudot07, 19 Mars 2009, 19:35:25

« précédent - suivant »

beudot07

Moins d'une semaine avant le tournois, nous sommes 11 pré-inscrits dont 4 sur pour le Trial BOM3 !

Max

hemgath

CitationMoins d'une semaine avant le tournois, nous sommes 11 pré-inscrits dont 4 sur pour le Trial BOM3
Mais, petite question il y'a deux tournois? o_O

beudot07

Oui, il y a 2 tournois en parallèle :
* T1 Trial BOM3 (sans proxy)
* Side event T1 20 Proxies
Nous faisons ensuite un classement entre les deux tournois pour la remise des lots.
Max

PeaceMaKeR

alors finalement, c'est lequel le plus proche du bar ?  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

beudot07

A vrai dire je ne connais pas du tout la salle.

Au passage, l'organisateur décline toute responsabilité en cas de chute de liquide sur vos cartes !
Max

Kriss

up pour dimanche! venez au retour de Annecy, des byes a 3,5 euros, ca n'a pas de prix (ou presque)

Kriss

13 joueurs, 4 rondres puis top 8.

Demi finales en cours, lancées vers 17H :

Karel vs  Maxime (beudot07)
Gregory vs Damien (Darius)

Stay tuned!

Kriss

Les 2 Lyonnais sont eliminés en demi, finale Berjallienne donc!

Daruis gagne en finale contre Karel !

GG a eux, et merci aux autres pour le deplacement ;)

Spardantevil

Je perds en quart VS darius. Je vais jamais le battre ce mec :/

Finalement personne n'est venu au tournoi avec proxies, et il 'y avait que 2 unpow dans la salle!!

beudot07

Je me permet de te contredire, il y avait 3 unpow ! Tu dois oublier kriss qui est venu avec son ondin legacy auquel il a refuser d'ajouter les drain que je lui proposais !

Je perd la demi sur pas de chance : énorme sorttie de mon adversaire à la 2 et mulligan à 5 suivi d'un waste sur mon unique land à la 3 !
Max

Kriss

Citation de: beudot07 le 12 Avril 2009, 20:50:58
Tu dois oublier kriss qui est venu avec son ondin legacy auquel il a refuser d'ajouter les drain que je lui proposais !

Oui, mais pimpé a base d'iles bord blanc 8e, strip mine bord bland, brain storm bord blanc ! :D