Alara Reborn List

Démarré par Watanabe, 08 Avril 2009, 10:35:41

« précédent - suivant »

hitomie

il y a pas souvant 5 lands en table dans affinity ;)
elle parait sexy comme carte... mais 5 artefacts c'est pas un peu trop pour etre jouable?

neonico

3 lands, 1 drum et ca, ca fait walk T3
Dans le tempo du deck, tu veux souvent faire walk T4 pour pas que controle stabilise,
C'est donc parfait.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Shebely

T'as choppé ton glimmervoid et ton ancienne tombe et tu peux regarder gentillement ton walk arriver 2 tours trop tard
Et si tu bousille tout tes artos là dessus, c'est ravager/cranial qui vont pas etre contents

neonico

Citation de: Shebely le 15 Avril 2009, 10:40:02
T'as choppé ton glimmervoid et ton ancienne tombe et tu peux regarder gentillement ton walk arriver 2 tours trop tard
Et si tu bousille tout tes artos là dessus, c'est ravager/cranial qui vont pas etre contents

JE parlais en extend, donc dans une liste pure land artos avec springleaf Drum (ou whatever comment ca s'appelle)
Dans ton affinity T1, c'est sur que c'est pas sexy...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

despon

ça me parait vraiment nul comme carte
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


belcherized

idem, ça parait mauvais.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

neonico

qu'on soit bien clair, pas en T1 hein...
Dans affinity extended, c'est walk pour UB..


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

magic-style

Mirror de Oath ??

Legendary Creature - Zombie Assassin   4UBR
Haste
Whenever Thraximundar attacks, defending player sacrifices a creature.
Whenever a player sacrifices a creature, you may put a +1/+1 counter on Thraximundar.
6/6



Sinon je trouve cette bête pas mal :

Qasali Pride-Mage   GW
Creature- Cat Shaman
2/2
1: Sacrifice Qasali Pride-Mage: Destroy target artifact or enchantment

L'être ou le néant, ils ont choisi.

beun

Citation de: magic-style le 15 Avril 2009, 14:02:03
Qasali Pride-Mage   GW
Creature- Cat Shaman
2/2
1: Sacrifice Qasali Pride-Mage: Destroy target artifact or enchantment

:shock: :shock: :shock:

elle vient d'où cette info ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Tu vas kiffer Beun si ca se vérifie :)

Ca peut etre assez enorme contre Oath, Shop, Tezz,...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: beun le 15 Avril 2009, 14:10:46
Citation de: magic-style le 15 Avril 2009, 14:02:03
Qasali Pride-Mage   GW
Creature- Cat Shaman
2/2
1: Sacrifice Qasali Pride-Mage: Destroy target artifact or enchantment

:shock: :shock: :shock:

elle vient d'où cette info ?
Qu'est-ce qui choque ?

C'est un Viridian Zealot on legerement different. (bicolore donc il se sacrifie pour moins chere)

beun

Citation de: Zmx le 15 Avril 2009, 14:33:27
Citation de: beun le 15 Avril 2009, 14:10:46
Citation de: magic-style le 15 Avril 2009, 14:02:03
Qasali Pride-Mage   GW
Creature- Cat Shaman
2/2
1: Sacrifice Qasali Pride-Mage: Destroy target artifact or enchantment

:shock: :shock: :shock:

elle vient d'où cette info ?
Qu'est-ce qui choque ?

C'est un Viridian Zealot on legerement different. (bicolore donc il se sacrifie pour moins chere)

ça semble quand même beaucoup plus jouable en type1 que le zealot, qui nécessite GG à l'invoc et parait lourd dans un bicolore.
Perso quand j'ai vu le Qasali machin là-haut, j'ai pas pu m'empêcher de penser "hé mais attends, blanc-vert ça devient presque un archétype jouable", ce que zealot n'impliquait pas vraiment...
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Citation de: beun le 15 Avril 2009, 14:44:03
"hé mais attends, blanc-vert ça devient presque un archétype jouable"

J'ai pensé exactement la même chose... à ceci près que je rajouterai une 3eme couleur (tres probablement B) pour duress et dark confident.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Citation de: Watanabe le 15 Avril 2009, 14:46:32
Citation de: beun le 15 Avril 2009, 14:44:03
"hé mais attends, blanc-vert ça devient presque un archétype jouable"

J'ai pensé exactement la même chose...

Et en vrai ?
Commence à y avoir du matériel, mais en GWB, y'avait déjà Kami, KAtaki et Ronom Unicorn, j'ai du mal à voir ce que ça change.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

Citation de: neonico le 15 Avril 2009, 15:00:35
y'avait déjà Kami, KAtaki et Ronom Unicorn, j'ai du mal à voir ce que ça change.

donc 3 bêtes qui n'ont rien à voir avec cette nouvelle, qui est 2/2 pour 2 et disenchante pour 1 mana.
Elle supplante de loin les 2 autres casseurs (par sa polyvalence) et n'est pas incompatible avec kataki, bien au contraire...
Donc ce que ça change, bah ça donne un peu plus de puissance à un archétype blanc-vert, c'est pas rien quand même !!!

Beun,
bientôt des savanes dans les want lists ?
Ta mère elle a Annihilator 6.