[recherche/vente] Vends Vintage, recherche Vintage :-)

Démarré par mindtwist, 11 Juillet 2012, 14:08:26

« précédent - suivant »

mindtwist

Bonjour,

je cherche à l'achat ou échange en état exc mini :

4 underworld dreams Legends VO 8-10€  :?:
1 royal assassin alpha ou beta environ 120€ fonction de l'état et de l'édition
1 recall legends VO 2-3€
1 in the eyes of chaos Legends VO 15€


Et je vends/échange les cartes suivantes :

2 Underground sea   Revised   Nm   100€
2 Underground sea   Revised   exc-/Played    90€
1 mer souterraine 3ème BN exc-  260€
3 Null rod   Aquilon   Exc/Nm   6€/pce
1 mox ruby   unlimited   Played -   235€
1 mana crypt BN nm   30€


J'étudie toutes propositions, et je fournis des scans  ;)
Paiements par chèque ou virement, les fdp sont offerts en suivi pour un achat >50€, sinon le recommandé est au tarif de la poste.

Merci d'avance et bonne journée.

mindtwist


mindtwist


huguesparri

J'en ai un nmint/mint (de mémoire).
aurais-tu une liste de carte? Je préfèrerais de l'échange que de la vente...

H.

mindtwist

Citation de: huguesparri le 24 Octobre 2012, 13:53:52
J'en ai un nmint/mint (de mémoire).
aurais-tu une liste de carte? Je préfèrerais de l'échange que de la vente...

H.

Ben non, j'ai pas de liste particulière, j'ai un peu de tout, si tu pense à qqs cartes en particulier, fais moi un petit mp  ;)

morphilou

abyss vo nmt c'est plutot 100 euros actuellement

mindtwist


shaka26

sur un site marchand on est meme sur du 170€.... est ce bien le reflet du marché?

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

huguesparri

Les dernières ventes constatées tournent plutôt aux alentours des prix annoncés par Morphilou que des prix auxquels certains "vendeurs" veulent les écouler sur MKM.
A priori, la carte a fait Top8 dans un Legacy récent et a été citée dans un "Deck tech".
Si j'ai bien compris, StarCityGames s'est retrouvé à cours de cette carte et est allé sur MKM racheter un peu tout ce qui trainait et en a aussi profité pour augmenter ses prix.

mindtwist

ouais, c'est joué en plusieurs exemplaire dans une espèce de stax UB en legacy, ou en x1 dans pox ... un peu comme moat, quoi.
Et en effet ça a complètement disparu de la circulation, l'offre a enfin rejoint la demande  :D :D

Du coup j'en cherche plus  :moustache:



max51

Citation de: huguesparri le 25 Octobre 2012, 14:43:23
Les dernières ventes constatées tournent plutôt aux alentours des prix annoncés par Morphilou que des prix auxquels certains "vendeurs" veulent les écouler sur MKM.
A priori, la carte a fait Top8 dans un Legacy récent et a été citée dans un "Deck tech".
Si j'ai bien compris, StarCityGames s'est retrouvé à cours de cette carte et est allé sur MKM racheter un peu tout ce qui trainait et en a aussi profité pour augmenter ses prix.
ok, thx hug
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

morphilou

Citation de: mindtwist le 25 Octobre 2012, 15:44:42
ouais, c'est joué en plusieurs exemplaire dans une espèce de stax UB en legacy, ou en x1 dans pox ... un peu comme moat, quoi.
Et en effet ça a complètement disparu de la circulation, l'offre a enfin rejoint la demande  :D :D

Du coup j'en cherche plus  :moustache:

si si moi j'en ai
mais pas à 50 et plutot à l'echange



mindtwist

un petit up avec de nouvelles cartes, je serais à l'open de Montbéliard demain au cazou ...