side events GP paris

Démarré par astre, 10 Février 2011, 22:03:06

« précédent - suivant »

belcherized

#15
GG Wata, nices reports, comme d'hab :P!
Et belles perfs, même si c'est dommage pour l'oubli du Kataki qui coute cher. Pourtant parfois, Kataki peut être un avantage. Je me rappelle d'une partie au dernier Darmstadt où le Kataki m'a enlevé une épine du pied en me permettant de jouer Gifts à l'upkeep en tappant Mana Vault, puis en la sacrifiant toujours à l'upkeep, pour tout rejouer sous Will dix secondes plus tard^^ Mais c'est clair que Kataki peut être très gênant, d'ailleurs Myr Battlesphere, c'est pas le pire robot à jouer contre un Kataki :roll:?

GG à Astre aussi, qui fait de la pouissante magie avec ZBS^^
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

lowkick

Citationil n'y a qu'un belge pour jouer plusieurs brainstorm dans un deck.... Je me demande comment il a continue le tournois avec des lands de base à la place des brainstorm ca doit marcher moins bien TPS.

euh...il a payé 15 euros donc bon... aumoins il est frais contre wasteland.dec

GG la Team! 20% du field du MAgic Weekend en vintage quand même!!!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

bibi


astre

#18
ce matin, suite du WE pour moi.

sur place à l'ouverture avec mon fils.
on est fin près.
on entame par 2 petite bleu pour se remettre en forme après 2 mois sans pratiquer.
on enchaine vite sur une rouge pale pour passer à un peut plus corsé : une vrai rouge quoi.
on se sent bien, on entame la rouge foncé de la station: celle qui pourrait être noire quoi.
elle est est térible. un vrai billard.
là, c'est l'heure pour mon fils et ma femme de dropper.
je continue seul et enchaine avec 3 rouges classique puis 4 fois la même noire bien comme on les aime. a faire a fond sinon, ca n'a pas d'interet.
pour se décontracter, je finis par 2x la rouge foncé du début qui est quand même ultime quand tu la fait à fond!

là, il est 13h30, je droppe pk j'ai faim et que ca fatigue quand même un peu ^^

la matiné était parfaite : soleil, personne sur les pistes et aux remontés, une neige plus que correcte en altitude (moins bonne en dessous)

comme je plein ceux qui se sont enfermé dans une salle fermé de partout avec 3000 autre personnes.
astre, pas décus de n'avoir fait qu'un seul des tournois du WE ^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Shebely

Astre, on a fait le même tournoi la semaine dernière, c'était mieux, y avait moins de joueurs :p

quentin

En meme temps cette année compte tenu de la meteo faire du ski c'est un peu comme drafter des boosters homeland :moustache:.

bibi

Citation de: quentin le 13 Février 2011, 20:53:46
En meme temps cette année compte tenu de la meteo faire du ski c'est un peu comme drafter des boosters homeland :moustache:.
tu es parti trop tôt ce soir, il y avait 2-3 boosters pour toi !

alex

résultat SE dimanche:
18 joueurs
personne à 5-0 à l'issue des rondes, et nous sommes trois à 4-1 donc le premier au départage prends les boosters...
Je finis 3ème à 4-1 avec shop. je perds contre le premier (USA) qui jouait storm avec cley vault.
Sachan que je muligan à 5 à la 3 en commençant  :cry:
Le deuxième est un belge qui jouais tezz et que j'ai pourtant détruit 2-0.
Voilà

Watanabe

Aucun des autres joueurs n'a rien eu ??!!
:shock: :shock:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bibi

Citation de: Watanabe le 13 Février 2011, 21:41:44
Aucun des autres joueurs n'a rien eu ??!!
:shock: :shock:

Les 8 premiers

alex

lots:
bosster legend  et tree kingdom pour le premier =150€ en gros.
2ème 10 booster
3ème 6 booster (contenant un teez à 30 euro  :lol:)
4-8ème 3 booster.

Cow_Cow

18 joueurs c'était vraiment peu  :?

On est venu de TOURS à 7, on pensait vraiment qu'il y aurait eu plus de monde  :o

On était tous déçus  :cry:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Watanabe

Bah le problème, c'est que les vrais lots étaient le vendredi, mais que comme les gens ont pas pu / voulu poser de jours, bah y'a jamais eu vraiment d'affluence sur les tournois T1...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

alex

Il y avait aussi peut d'affluence sur le SE legacy de dimanche.
Je pense que les lots et le début à 15h du tournoi a très fortement joué.

neonico

Citation de: adrienger le 11 Février 2011, 00:09:13
Bah GG quand même... Il finit ou le wata ?


DTC IMO....

Sinon ouais, pour moi, ce weekend aura été une interminable suite de tournois pleins de games gagnées, ou mes adversaires ont rien en main et me topdeckent à la gueule, Astre ne sera que le premier d'une loooooooongue série.... (HA non en fait second, HEIN JADAWINZ !)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/