Championnat solomoxen online 1: c'est parti!!

Démarré par Lionceau, 15 Mai 2008, 20:30:36

« précédent - suivant »

Cow_Cow

Citation de: lionceau-des-savanes le 02 Juin 2008, 13:52:26
Le championnat va prendre fin samedi 7 juin à 23h59
Quelle précision pour l'heure  :lol:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Lionceau

Qu est ce que tu crois miss t as affaire a des pros.  ;)

Bon alors me concernant je deviens indisponible sur msn et encore plus sur mws pour une durée indeterminée, mon pc vient de cramer, j suis actuellement sur un coucou qui date de la prehistoire et qui menace de rendre son dernier souflle a chaque clic de souris :? bref en attendant que j aille chez les chinois de paris pour m acheter un nouveau pc, j'risque de ne plus pouvoir mettre a jour le classement. bon au pire subwarf ou olaf feront le classement eux meme et proclameront le nouveau vainqueur.

Bonne continuation (et surtout defoncez moi ce bob50  :mrgreen:)
Carpe diem ;)

fury


C'est une bonne idée d'écourter le tournoi. La B&R a tellement changé de choses qu'il vaut mieux repartir sur de bonnes bases (Tef, tu as toujours le courage de faire équipe avec moi ? ;) )
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lionceau

Citation de: Cow_Cow le 02 Juin 2008, 14:07:19
Citation de: lionceau-des-savanes le 02 Juin 2008, 13:52:26
Le championnat va prendre fin samedi 7 juin à 23h59
Quelle précision pour l'heure  :lol:
Je vous rappelle, les loulous,  que vous avez jusqu'a ce soir pour donner faire vos derniers matchs, (j vais rester devant bob  :P :P :P)
Carpe diem ;)