[EDH] Roffelos, hurricane ftw

Démarré par nicofromtokyo, 25 Mars 2009, 05:29:16

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Enfin, pour l'absence de tutors en vert, je voulais dire, des tuteurs qui vont te chercher autre chose que des bêtes ou des terrains... Sissay, ça peut être interessant en effet. Il existe pas une carte qui dirait genre: toutes les cartes de votre deck sont légendaires?

tradewindrider

Citationune carte verte que j'adore mais malheureusement autour de laquelle j'ai jamais réussi à faire un build correct :
Recyclage

tinkiete mec!
Tu en demanderas des nouvelles a NFT il m interdit de jouer le mien!
Ca kill t5 en moyenne avec pas mal de kill t4 et des kill t3 anecdotiques ...(vraiment anecdotique)

sinon pour Rofellos en sortant des sempiternelles earthcraft/nid d ecureuil et en se plongeant dans des cartes de t3 on commence a arriver a un liste plutot potable qui goldfish aussi vite (plus vite?) qu Arcum ...

Merk

avec Rofellos, c biorythm t3, donc ca peut être carrément violent. Et au pire ya baton de solution...

neonico

Citation de: Merk le 02 Avril 2009, 14:31:06
avec Rofellos, c biorythm t3, donc ca peut être carrément violent. Et au pire ya baton de solution...

HA non mais byorythm c'est une carte de caillouze en EDH :moustache:
Sinon, Nico, si t'as des idées de spells à intégrer dans Rofellos, je suis preneur, jcrois que je vais jouer ça bientôt...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

Citation de: neonico le 02 Avril 2009, 14:47:04
si t'as des idées de spells à intégrer dans Rofellos, je suis preneur, jcrois que je vais jouer ça bientôt...

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=9647.msg89351#msg89351
(j'dis ça, j'dis rien, mais cela dit, moi aussi je me suis dit que rofellos général ça avait moyen de bien envoyer du pâté !)
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

J'ai en effet monté une liste avec plein de cartes mortes, tradewind m'a conseillé de mettre des bonnes cartes à la place, et ça donne un savant mélange full combo (j'ai viré tous les thons et le côté aggro) qui explose tour 4 assez régulièrement, c'est assez jouissif. 6 mana tour 3 90%  du temps, c'est 'achement fort en fait  :o

Merk

les listes qui tournaient à Pontoise étaient basées sur l'explosivité du deck, avec pétales, fastbond et explo pour tenter de le faire t1 et derrière des kills au gros thons (celui qui pète un permanent avec persist) ou combo avec staff et biorythm. Toutes la draw verte (harmonize, sylvan library, skullcamp...)
Il faut jouer aussi l'artefact lorwynn qui donne la célérité pour les capa activés et qui détape une bête, et évidemment concordat crossroad.
Après tu combles...

edit : voilà comme ca...
Et si tu veux pas être un mec fun, il reste loam avec fastbond

nicofromtokyo

Biorythmn, c'est interdit dans la liste ricaine  :(

Merk

ah merde...
Ca vous apprendra à pas vivre en France !!

Mais je les comprends, en multi c de la boucherie.

neonico

Citation de: beun le 02 Avril 2009, 14:54:26
Citation de: neonico le 02 Avril 2009, 14:47:04
si t'as des idées de spells à intégrer dans Rofellos, je suis preneur, jcrois que je vais jouer ça bientôt...

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=9647.msg89351#msg89351
(j'dis ça, j'dis rien, mais cela dit, moi aussi je me suis dit que rofellos général ça avait moyen de bien envoyer du pâté !)

En fait, je voulais plus netdecker tradewind rider :)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 02 Avril 2009, 16:32:03
En fait, je voulais plus netdecker tradewind rider :)
Je poste la liste ce w-e si j'arrive a le poutrer 3 fois d'affilée demain aprèm  :P

nicofromtokyo

#41
Bon bah la liste tourne pas mal, ca goldfish violent tour 4-5.

Citation


MANA etc
24 Forests
1 Dryad Arbor
1 Tranquil Thicket
1 Gaea's Cradle
2 Fetchs G
1 Edge of Autumn
1 Kodama's Reach
1 Wood Elves
1 Sakura Tribe Elder
1 Leaf Gilder
1 Utopia Tree
1 Wirewood Elf
1 lanhowar Elf
1 Priest of Titania
1 Druidess Devouee
1 BoP
1 Fyndhorn Elves
1 Quirion Elves

DRAW etc
1 Memory Jar
1 Slate of Ancestry
1 Book of RAss
1 Skullclamp
1 Top
1 Horn of Greed
1 Heart Warden
1 Krosan Tusker
1 Multani's Acolyte
1 Regal Force
1 Carven Caryatid
1 Elf visionnaire
1 Mur de fleur
1 Citanul Woodreaders
1 Skullmulcher
1 Yavimaya Elder
1 Nature's resurgence
1 Glimpse of NAture
1 Collective Unconscious
1 Fecondity
1 Primordial Sage
1 Harmonize
1 Mirri's Guile
1 Sylvan Library

TUTORS + RECUP etc
1 Wordly Tutor
1 Sylvan Tutor
1 Summoner's Pact
1 Chord of Calling
1 Weird Harvest
1 Crop Rotation
1 SotF
1 Eternal Witness
1 Nostalgic Dreams
1 Recollect
1 Regrowth

GESTION etc
1 Promordial Command
1 Krosan Grip
1 Desert Twister
1 Lutteracine
1 Viridian Zealot
1 City of Solitude
1 Masticore
1 Viridian Shaman
1 Break Asunder

ROFELLOS Detapeurs
1 Staff
1 Umbral Mantle
1 Swords of the Paruns
1 Elixir de Milan
1 Quirion Rangers
1 Wirewood Symbiote
1 Scryb Ranger

RANDOM BROKENZ
1 Garruk
1 Exploration
1 Fastbond
1 Zuran Orb
1 CoW

KILL
1 Hurricane  :lol:


Ya juste trop de moyen d'avoir mana infinie, apres il faut juste avoir une carte brokenz dans la main. A noter que Rofellos + Mantel, ca fait aussi une Infini/Infini (a condition d'avoir de quoi degager sa mana a l'attack phase). Generalement, la boucle c'est masse creatures, on va chercher Force Royale, on pioche, on va chercher Skull Mulcher, on pioche, on fait mana infinie, PdV infini et on claque un Hurricane qui tue tout le monde d'un seul coup (meta multijoueurs ici).

nicofromtokyo

Je pense que je vais rajouter Lightening Greaves, Rofellos se fait tellement par toute la terre, c'est penible. Pour les elfes, ptet pas besoin d'autant. Deja, le 1/2 qui se skullclamp pas va dégager. Utopia Tree aussi, pas génial, on s'en sert tellement pas, il faut juste des forets pour être bourrin.

CwaM

goldfish tour 4/5 ca parait tard non?
Pas moyen de gagner un tour?

City of solitude, break of asunder, c moche tout ca non? :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

Citation de: CwaM le 05 Avril 2009, 12:08:47
goldfish tour 4/5 ca parait tard non?
Pas moyen de gagner un tour?

Et après on m'accuse de pourrir le format :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.