Tournoi MWS IV rondes, pairings, resultats...

Démarré par Lionceau, 30 Janvier 2009, 22:22:57

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

nicofromtokyo : 0
Quentin : 2

Je crois qu'il a passé les deux games avec 10 cartes en main sans interruption  :lol:. BIen joué  :).

pate

qlq un a des news de Fury, il ne repond pas a mes messages?
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

Lionceau

Citation de: pate le 22 Février 2009, 18:52:18
qlq un a des news de Fury, il ne repond pas a mes messages?
Pas specialement non, a ma connaissance seul le tahitien a des pbs d'absence en ce moment
Carpe diem ;)

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

pate

comment on fait qd notre adversaire ne repond pas?
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

Lionceau

Citation de: pate le 23 Février 2009, 20:24:31
comment on fait qd notre adversaire ne repond pas?
T auras a priori d'office 2-0, la derniere fois qu il s est connecté c etait le:
CitationActif dernièrement:  20-02-2009, 14:52:06

De toute maniere nous devons attendre punsai, d'ici la vous pouvez faire votre match s il se manifeste, sinon tanpis pour fury  ;)
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

Puinsai est parti en mission, semble-t-il. Et pour 10 jours en tout donc on risque de l'attendre encore quelque temps...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Puinsai

#52
Yo salut Tous !!!
Bon c'est pas le total Lost ici mais presque !! je me tape une connexion Edge au alentour de 800o/s voir miracle 1,5k/s loin très loin de vos connexion de malade... L'ile précédente c'était zero connexion...
Actuellement sur l'ile de Jacque Brel et de Gauguin il me serra difficile de faire une partie mws avec un débit prés de 1k/s...
de retour dans the real world à partir de vendredi 27 donc soit 2-0 pour La Divine ou bien un bon draw des familles as you want...
Sorry du retard et reviens vers vous pour la suite dès que possible.
GG à tous.
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Lionceau

#53
Nous allons donc cloturer la ronde 3, desolé pour toi Puinsai, mais je vais devoir donner 2-0 à La divine mandarine, idem pour pate a qui l'on va donner 2-0 contre fury

Ronde 3:
Nicofromtokyo vs Quentin 2-0 pour Quentin
Puinsai vs La Divine Mandarine la divine mandarine gagne 2-0 par "forfait"
Klu vs Lionceau Lionceau gagne 2-1
Spardantevil vs Watanabe Wata gagne 2-0
Fury vs Pate Pate gagne 2-0 par "forfait"

Classement à l'issu de la ronde 3:
Quentin 9pts (diff 5)
Nicofromtokyo 6 pts (diff 2)
La Divine Mandarine 6 pts (diff 2)
Lionceau 6 pts (diff 0)
Puinsai 4 pts (diff 0)
Watanabe 4 pts (diff 0)
Klu 3 pts (diff -1)
Pate 3 pts (diff -1)
Spardantevil 3 pts (diff -3)
Fury 0 pt (diff -4)

Ronde 4:
Quentin vs La Divine Mandarine 2-0 pour quentin
Nicofromtokyo vs Lionceau 2-1 pour papa
Puinsai vs Spardantevil
Watanabe vs  Pate 2-1 pour pate
Klu vs Fury

Vous avez 1 semaine pour jouer, Puinsai et spardantevil, tacher de faire votre match ce weekend, donc de mettre au point votre rdv des maintenant
Classement provisoire:
Quentin 12 pts (diff 7)
Lionceau 9 pts (diff 1)
Nicofromtokyo 6 pts (diff 1)
Pate 6 pts (diff 1)
La Divine Mandarine 6 pts (diff 0)
Puinsai 4 pts (diff 0)
Watanabe 4 pts (diff -2)
Klu 3 pts (diff -1)
Spardantevil 3 pts (diff -3)
Fury 0 pt (diff -4)
Carpe diem ;)

Puinsai

dégouté je viens de me recup une liaison wifi adsl en 128 ds la pension ou je suis... je peux donc play loupé ma rounde 3 de peu... :-(
Spardantevil si tu es dispo ce jeudi matin pour toi je serrai dispo contact moi sinon vendredi
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Lionceau

Citation de: Puinsai le 25 Février 2009, 04:37:06
dégouté je viens de me recup une liaison wifi adsl en 128 ds la pension ou je suis... je peux donc play loupé ma rounde 3 de peu... :-(
Spardantevil si tu es dispo ce jeudi matin pour toi je serrai dispo contact moi sinon vendredi
Contacte la divine mandarine, si celui ci est ok pour faire la game, je modifierai le resultat (sans toutefois changer les aprings de la ronde actuelle  ;))
Carpe diem ;)

quentin

Je gagne 2-0 contre la mandarine. Remora > Combo ^^

pate

je gagne 2-1 contre Watanabe sur une belle petite boulette de ca part à la 2 ;)  , merki !
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

Lionceau

#58
J'parviens a arracher le 2/1 vs nft au terme de partis riches en emotions et en retournement. J'ai du me tater sur qqs mulligane mais cette fois si les dieux de mws furent avec moi et m'aiderent pour que la justice triomphe  :moustache:

Rappellons que nous avions dit que le top 4 serait qualifier pour la phase finale.

Ronde 4:
Quentin vs La Divine Mandarine 2-0 pour quentin
Nicofromtokyo vs Lionceau 2-1 pour papa
Puinsai vs Spardantevil 2-0 pour Spartandevil
Watanabe vs  Pate 2-1 pour pate
Klu vs Fury

Classement provisoire (manque le match klu/fury et puinsai/spartandevil):
Quentin 12 pts (diff 7) Qualifié qq soit les derniers resultats
Lionceau 9 pts (diff 1) Qualifié qq soit les derniers resultats
Nicofromtokyo 6 pts (diff 1)
Pate 6 pts (diff 1)
La Divine Mandarine 6 pts (diff 0)
Spardantevil 6 pts (diff -1)
Puinsai 4 pts (diff -2)
Watanabe 4 pts (diff -2)
Klu 3 pts (diff -1)
Fury 0 pt (diff -4)
Carpe diem ;)

Puinsai

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!