[Vote] Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Août 2007, 15:14:09

« précédent - suivant »

Que glissez vous dans l'urne ? Pour qui allez-vous voter ?

kLu
8 (24.2%)
Rock-Lee
14 (42.4%)
SubwarBF
1 (3%)
Ne se prononce pas.
1 (3%)
Ecrit toutes sortes d'insultes à l'encontre de la Menhir Team sur le recto et le verso du bulletin de vote. Celui-ci devient bienheureusement nul.
7 (21.2%)
Vous ne pouvez résister à la tentation d'écrire un poème à la gloire d'OlafGrossbaf, ce qui rend malheureusement votre bulletin nul.
2 (6.1%)

Total des votants: 29

astre

moi je note : revenus 104500 €
a quand le déroulement d'un tournois TI sponsorisé par la ville  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

tarask

Citation de: astre le 22 Août 2007, 13:30:20
moi je note : revenus 104500 €
a quand le déroulement d'un tournois TI sponsorisé par la ville  :mrgreen:

bonne question !!!

alors quand???
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

astre

quel est le maire qui s'engage à organiser ce tounois  :mrgreen:
des promesses, des promesses, des promesses !!!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Je pense que le futur maire sera d'accord pour ce tournoi, seulement il se déroulera dans le centre-ville de Menhir Team City...  :twisted:
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

no way, c'est trops dangereux comme ville !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Cow_Cow

Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

gauloisfou



Watanabe

Citation de: Electeur1 le 22 Août 2007, 16:33:25
a voté

Rhô ca y est, des qu'on parle politique, y'a des faux electeurs qui arrivent sur le site  :mrgreen:
Pseudo : Electeur 1
Nombre de messages : 1

J'en appelle a la justice Bretonne pour condamner ce genre d'acte anti-démocratique  :mrgreen: :mrgreen:

Les faux electeurs ... l'ombre de Jacques et Alain (pour les intimes) plannent sur notre douce et tendre contrée armoricaine ...  :roll:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

Pendons haut et court l'enflure qui a fait ça !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hooh

Citation de: OlafGrossbaf le 22 Août 2007, 16:41:58
Pendons haut et court l'enflure qui a fait ça !

ouais d'ailleurs je vais commencer par ban l'IP de ce salopard!
qu'es ce que t'en penses olaf?  :roll:

OlafGrossbaf

Il faudrait qu'on se concerte avant  :oops:
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Vous pensez qu'il aurais été assez BETE pour ne pas passer par proxy.org ?

Rock-lee

Moi je dit, ca dépend pour qui il a voté...

Ceci dit, s'il na pas voté pour le joueur le plus chattard talentueux de l'année, je voit pas l'interet qu'il vive.

Je sais pas ce que vous en pensez ?!  :twisted:
"Les nuages sont si beaux..."

OlafGrossbaf

ummmh et quand on clique sur le profil de Electeur1, il est indiqué une drôle d'adresse... Il faut une enquête !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...