Cherche tarmogoyf

Démarré par lovehs, 21 Février 2010, 18:34:47

« précédent - suivant »

lovehs

Bonjour a vous tous,

je cherche 2 tarmo nm po moins

aux alentours de 30 euros  :)

a l échange je possède brousse ex 25 euros, savane ex - 25 euros, 3 plateau ex et nm  20 euros piece, ile volca ex + 35 euros

tout en revised

et une ile volca unlim near mint face et ex + back 40 euros

possède aussi qq fetch comme 2 fondrière nm - 10 euros piece, une greve innondée asia nm 22 euros

Cordialement mika  :D

CwaM

tarmo a 30...
la marmotte tout ca tout ca....
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

lovehs


raphy

J'ai un VO a 60€ et un jap a 100€
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

huguesparri

#4
Euh, un peu chéros quand même le à 60. Faudrait aussi un message pour les vendeurs qui proposent des prix qui ressemblent à rien.

Un conseil, va voir Buzzle Bobble (ici) aussi connu sous le nom de Keops (MT).
C'est un vendeur sérieux et il fait les siens à 40.

J'ai pris Keops mais j'aurai pu prendre d'autres vendeurs. C'est juste pour donner un exemple de vendeur ayant pignon sur rue qui (pour ue fois) pratique des priux relativement correct.

PS1: Punaise, j'ai fait de la pub pour Keops. Si j'avais cru ça possible un jour...

PS2: Profites-en vite avant que Raphy rachète tout les tarmo du monde et n'ait le monopole: c'est sa spécialité  :mrgreen:

raphy

A mon avis, Keops ne vend pas de tarmo a 40€  ;) mais on peux toujours lui demander
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

huguesparri

C'est en tout cas le prix qu'il annonce sur MT.
Mais sinon, il y a une tripotée de vendeur sur ce site et les prix s'échelonnent entre 30 et 45 euros.
il est vrai que certains vendeurs n'y sont pas forcément digne de confiance ou ont surtout une grande bouche (cad pas les cartes en stocks).
Mais parmi eux, on en trouve des corrects/connus qui, je pense, vendent vraiment au prix annoncé et en ont vraiment en stock.
Enfin bon, tout ça pour dire que 60 le tarmo, on y est pas encore tout à fait (sauf si on parle en $, bien sur).

despon

Je défie quiconque de me trouver un tarmo à 60$ sachant que c'est le prix de rachat des boutiques américaines.

Contacte toutes les personnes ayant des tarmo à - de 50e, on verra cb tu en recupereras. 1? allez voir 2?

Trouver un tarmo à 30e actuellement, c'est comme trouver une force of will à 15e. C'est ne pas avor remarqué que ces cartes ont explosé
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


lovehs

oui les avis sont partagés

40 euros on devrait en trouver quand meme ?

il m en faut plus que 2 ^^

merci pour les infos les gars

morphilou

les prix indiques sur mtarde ne sont absolument pas fiable

bcp trop de mytho-arnaqueur
ou simplement des mecs qui ne repondent jamais aux mp ou topic nego (mais qui ont tout les spoilers à 50% ^^)

je connais des vendeur pro qui ACHETENT tarmo à 30 euros

Sunsun

On trouve encore des Tarmo à 40. J'en ai trouvé 2 pas plus tard que la semaine dernière à Jussieu, et c'était pas spécialement la braderie. Le problème tient plus du fait qu'on en trouve de moins en moins ^^

bertie312

#11
Logique Philip les collectionne  :mrgreen:

Moi Aussi...  :twisted:
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

despon

Bon, j'abdique, cherchez les à 30 ou 40e, à la limite c'est pas mon problème.

C'est toujours pareil, dès qu'il y en a un ou deux qui l'ont trouvé pas trop cher dans les 6 derniers mois, c'est le prix que ça vaut. :D

Ah, quand il faut chercher le prix le plus bas sur ebay.com pour trouver que c'est cher en France, tout le monde est là. Par contre, dès que c'est plus chers aux USA que chez les vendeurs MT qui n'ont pas les cartes, personne ne remarque rien.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


huguesparri

Attention, dans mon intervention, j'ai essayé de pondèrer le fait qu'on trouvait cette carte à moins cher sur MT en soulevant les pb qu'énonce Morphilou: vendeurs parfois mytho, pas de stock, etc...
Mais à mon avis, ça vaut quand même le coup d'y jeter un oeil avant de payer 60 euros pour la carte.

Ensuite, on est d'accord que le prix de certaines cartes explosent (dont tarmo).
Mais ça, j'y peux rien :)

despon

Ah, tout à fait d'accord.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr