Control + V? :D

Démarré par Toad, 20 Septembre 2005, 00:11:46

« précédent - suivant »

Juju

CitationNdEv: Le deck n'a rien de compétitif. De plus, un deck competitif se doit d'avoir un bon commentaire. Je te conseille la lecture de ceci: http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=134845

C'est ca d'faire du refus intensif sur MV  :mrgreen:

Soubi

Citationhttp://www.amnestyinternational.be/doc/article.php3?id_article=6435

Très bonne ONG cet Amnesty International :mrgreen:

Soubi, en direct de mes Alertes Google
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Plumeau

67011


tiens...
je reviens de parano moi!

:d
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Soubi

#108
Citation de: Ma boîte mailVatican : les homosexuels sont immatures, narcissiques et manipulateurs

Les homosexuels sont immatures, narcissiques, voire manipulateurs, selon le prêtre et psychanalyste français Tony Anatrella qui commente dans le quotidien officiel du Vatican l’instruction désormais officielle barrant la prêtrise aux homosexuels.

Comme si l’instruction du Vatican ne suffisait pas, Tony Anatrella en rajoute une couche dans un commentaire de la décision interdisant l'ordination de prêtres homosexuels dans le quotidien officiel du Vatican, l'Osservatore Romano.

Pour Tony Anatrella qui est consultant aux conseils pontificaux pour la famille et pour la santé, "l'homosexualité apparaît comme un inachèvement et une immaturité foncière de la sexualité humaine", et par conséquent les homosexuels "ne sont pas dans l'état adéquat pour se marier, pour adopter des enfants et pour accéder au sacerdoce".

Les prêtres homosexuels, estime encore Anatrella, ont tendance à détourner leur fonction "à des fins narcissiques". Outre les "risques de passage à l'acte sexuel", le prêtre énumère les comportement développés, selon lui, par les prêtres homosexuels: "relations souvent fusionnelles", "repli sur un clan de personnes de même type" ou encore "exercice du gouvernement manipulatoire des idées et des personnes".

Les évêques et les personnes en charge de la formation des séminaristes sont en conséquence appelés à détecter les candidats à problèmes. Pour Anatrella, attention en particulier "aux candidats qui ont rencontré des difficultés d'identification à leur père", à ceux "qui demeurent dans des hésitations identitaires, qui ont tendance à s'isoler, qui ont du mal à s'interroger sur eux-mêmes, qui sont parfois dans le déni des questions sexuelles, qui ont une propension à s'idéaliser".

Les séminaristes qui ont une amitié sélective avec un autre étudiant, qui ont eu durant l'enfance ou l'adolescence des expériences homosexuelles "qu'ils ont tendance à minimiser", qui "visitent des sites pornographiques sur internet", qui "manifestent un sentiment de culpabilité" ou qui "se vivent comme des victimes", sont également à surveiller, estime Mgr Anatrella.

Il précise que l'instruction ne vise pas les homosexuels qui sont déjà ordonnés prêtres, et qui le demeurent. Il leur est cependant demandé de s'abstenir de vivre dans des communautés "regroupant le même type de personnalité", de ne pas revendiquer un ministère auprès des homosexuels, et de ne pas participer à des associations militant en faveur de l'homosexualité.

Mis en ligne le 30/11/05

Tony Anatrella un con parmis les cons qui m'étonne toujours par sa connerie à chaque fois qu'il intervient.  :evil:
En quelques lignes je viens d'apprendre que j'étais "immature, narcissique, inapte à élevé un enfant, ..."   :shock:

Soubi, toujours étonné par les conneries débitées par les homophobes  :evil:

PS : pour info Tony Anatrella en plus d'être prètre est aussi psychiatre, ainsi il pense donc que ce qu'il dit a été prouvé par sa soi disante "science" (qui n'en est pas une)

[edit]Correction du Post-Scriptum[/edit]
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Yoann

Empecher l'ordination de prêtres homosexuels, en plus d'être de la discrimination, c'est pas une atteinte aux droits de l'homme ?

Soubi

Citation de: Yoann le 01 Décembre 2005, 17:25:03
Empecher l'ordination de prêtres homosexuels, en plus d'être de la discrimination, c'est pas une atteinte aux droits de l'homme ?

Si, d'ailleurs un seul pays ( ) de l'union s'est insurgé contre cela (je ne me souviens plus lequel mais en tout cas c'est pas la France )

Les réactions en France :
Citation de: News de CiteGay.com
En France, l'association « David et Jonathan » [NdSoubi : Assos de cathos homos] s'est inquiétée des dérives que ce texte, jugé dangereux et inapplicable, pouvait entraîner.

En effet tous les documents du Magistère mettaient l'accent jusqu'à présent sur le distinguo entre tendances et actes homosexuels.

Mais cette nuance significative disparaît de fait avec la nouvelle publication du Vatican, accroissant le sentiment de culpabilité lié aux tendances homosexuelles.

L'association « David et Jonathan » a encouragé les religieux à rester confiants dans leur investissement au sacerdoce, les assurant de leur coopération.


Avant même que la publication du texte soit officialisée, le théologien allemand Eugen Drewermann avait dénoncé le caractère scandaleux de l'amalgame qui y était fait, entre pédérastie [NdSoubi : Entendu dans le sens de pédophilie] et homosexualité.

Soubi, heureusement que tout les chrétiens n'applique pas la vision du pape, sinon mon avenir serait bien sombre
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

adrienger

il y a quand meme une info qui fait sourir dans tout ca : l'existence de l'association « David et Jonathan »


franchement, vu la qualité de "est ce que tu viens pour les vacances", on se dit que prendre pour nom d'assoce les deux comperes, c'est  :lol:


pour le nombre de gens qui ecoutent encore le pape en france de toutes facons...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Soubi

Citation de: adrienger le 01 Décembre 2005, 18:53:09
il y a quand meme une info qui fait sourir dans tout ca : l'existence de l'association « David et Jonathan »


franchement, vu la qualité de "est ce que tu viens pour les vacances", on se dit que prendre pour nom d'assoce les deux comperes, c'est  :lol:
Pour info, leur nom a été choisi en référence à un évènement biblique (cf Wikipedia)

Citation de: adrienger le 01 Décembre 2005, 18:53:09
pour le nombre de gens qui ecoutent encore le pape en france de toutes facons...
A mon avis il y en a plus que tu ne peux le croire :(

Soubi, postant dans son thread favori :twisted:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Soubi

Citationhttp://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=276217&page=5

Ou la relecture d'un débat sérieux sur le oik de MV.  :twisted:

Soubi,  :mrgreen:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Toad

Citation<spyrex> protoss core units are damn strong
<toadi> slow as hell too
<toadi> an early zergling aiming at your probes would wreck you
<toadi> overwhelming zealots is easy
<tucker> omg
<tucker> zerglings
<tucker> ZERG RUSH KEKEKEKE ^____^
<spyrex> i dont rush
<spyrex> we go norush 10
<toadi> so pick terran and go turtling with bunkers loaded with bats and marines
<time> you get weak against guardians
<toadi> meeeeeeeeh
<toadi> goliaths charon boosted with some turrets and scv backup?
<time> still if they have some mutalisks inside
<time> you are toasted
<time> zergs just dont want to see valkiries though
<spyrex> carriers for the win
<spyrex> dark templars rock your zerg world

Comment se remémorer le bon vieux temps :D

Soubi

Citation de: RSS de Tétu.com
Cameroun (Action)
Huit ONG demandent la libération des 11 homos présumés    

Huit organisations des droits de l'homme demandent que les 11 homosexuels présumés détenus depuis sept mois soient immédiatement relâchés, rapporte le site américain 365gay.com. Ces hommes, arrêtés en mai dernier dans un bar gay de Yaoundé, sont emprisonnés sur la suspicion d'acte de «sodomie» et risquent un emprisonnement allant de six mois à cinq ans (lire Quotidien du 3 juin). Les organisations, qui comptent la Commission internationale des droits des gays et des lesbiennes (IGLHRC), ont écrit une lettre au ministre de la Justice pour dénoncer leur détention et «une visite médicale» à venir, ordonnée par un procureur pour déterminer la culpabilité des prisonniers. «Ces examens n'ont pas valeur d'investigation. Ils sont abusifs, indiscrets et, lorsqu'ils sont réalisés de façon non consensuelle et dans des conditions d'incarcération, ils relèvent du traitement cruel et inhumain. En tant que tels, ils constituent une grave violation des droits humains des détenus. Dans les pays où ils ont été administrés, ces examens ont causé une grave souffrance physique et psychologique à leurs victimes», explique la lettre. Ces méthodes, notamment utilisées en Égypte, en Roumanie et au Zimbabwe, partent de l'idée reçue que les relations homosexuelles entraînent des lésions ou des déchirures anales. L'IGLHRC rappelle que la législation du Cameroun concernant la sodomie va à l'encontre des conventions internationales qu'il a signées et qui garantissent, entre autres, la non-discrimination et le droit à la vie privée à tous les citoyens.

par Habibou Bangré

Sans commentaire, en dehors du fait que certains préjugés ont la vie longue en Afrique et dans le pays à gouvernement islamique.

Soubi
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Plumeau

alors, en fille: Erin, Gabrielle, Jade
en garçon: Josué, Yoann, Joachim



oula!


le nom de mes futurs gosses...
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

adrienger

CitationR&D's Secret Lair


oula, y'a de la comballe dans l'air :mrgreen:

tellement brocken comme carte...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Soubi

Citation de: Tétu.com
Propos homophobes : Christian Vanneste devant le tribunal correctionnel de Lille

Mais devant Karine Weppe, la présidente du tribunal, son visage se ferme. Les parties civiles s'expriment en premier: secrétaire de SOS Homophobie, Jacques Lizé évoque une nette augmentation des appels sur le numéro vert, depuis les propos du député: «Les gens ont senti une trahison républicaine. Après des années d'écoute, mon sentiment est que les homophobes se sentent du côté du bien, ils pensent avoir le droit de faire justice eux-mêmes.» Jérôme Martin, président d'Act Up-Paris, se dit «profondément touché» par le terme «sectaire» employé par le député, «alors que notre combat est universel. De tels mots sont dangereux car ils nous infériorisent et excluent le débat démocratique.»
Appelé à la barre par la présidente, Christian Vanneste défend chacun de ses propos, ramenant à lui Voltaire et Lévi-Strauss: «Le problème touche au fondement même de l'humanité, affirme-t-il. En quittant le monde animal, elle a abandonné l'inceste et l'homosexualité. […] Le comportement homosexuel n'est pas une identité, c'est quelque chose de discret, intime. Une personne ne trouve pas son essence dans sa sexualité. Je ne me sens pas essentiellement hétérosexuel.» Murmures dans la salle. «L'homosexualité n'est pas innée mais acquise, et elle peut être rééduquée. […] Je n'ai aucune prévention contre les personnes homosexuelles, je n'incrimine pas les personnes, je déteste leur comportement.» Côté parties civiles, l'avocat du Sneg demande: «Quelle est cette vision du comportement détaché de la personne?» Réponse de M. Vanneste: «Elle est essentielle. En tant que professeur, j'ai récompensé des comportements moralement valables, comme le jour de la fête des mères où je félicite des mamans qui se sont consacrées aux enfants. Je constate cette inégalité des mérites.» Caroline Mecary, l'avocate de SOS Homophobie, appelle comme témoin une rhétoricienne venue expliquer que la métonymie de Christian Vanneste dépasse l'objet (le comportement homosexuel) pour attaquer le sujet (l'homosexuel lui-même), qualifié ainsi d'inférieur. Également appelé, Jean-Luc Romero, conseiller régional d'Ile-de-France, vient témoigner que la majorité des membres de l'UMP n'approuve pas ces propos, dont il se dit «très blessé». Pour l'avocate d'Act Up-Paris, Alia Aoun, «l'accusé ne porte pas seulement atteinte aux homosexuels, mais aussi à l'ordre social puisqu'il divise les individus. Sa qualité de parlementaire donne l'apparence de respectabilité à la haine et au mépris», plaide-t-elle. Les associations réclament chacune une publication de la sanction dans la presse et 7.500 euros de dommages et intérêts qu'elles affecteraient à la lutte contre l'homophobie.
Les trois avocats de la défense, dénoncent, bien sûr, une atteinte à la liberté d'expression. Aux journalistes, Me Jean-Yves Leborgne parlait même de «soft dictature». Il joue la carte de l'invalidité de la procédure: sur la légitimité du Sneg, représenté par son président Jean-François Chassagne, à se porter partie civile, mais surtout sur la conformité de la loi du 30 décembre 2004 (intégrant l'homophobie parmi les discours condamnables au même titre que le racisme ou le sexisme) avec la Convention européenne des droits de l'homme défendant la liberté d'expression. Le procureur Laurent de Caigny les renvoie au traité d'Amsterdam, qui combat toute discrimination fondée sur l'orientation sexuelle. Replaçant le procès dans son contexte, celui de la première invocation de la loi de 1881 (sur la liberté de la presse) pour raison homophobe grâce à son extension en 2004, le procureur lance: «La loi est réfléchie, universaliste, même si, c'est vrai, elle limite la liberté d'expression. Jamais la cour n'a admis que l'injure rentrait dans le champ du débat politique.» Christian Vanneste, sollicité par la présidente, n'a rien à ajouter. Il est plus de 22 heures, après six heures d'audience, l'audience est levée. Le délibéré sera rendu le 24 janvier.



par Paul Parant

Le procès contre Vaneste s'est enfin ouvert .

Sinon pour vous donner une idée du personnage (Vaneste), c'est lui qui a inclus l'article sur "les bienfaits de la colonisation", de plus il est aussi le rapporteur du projet de loi DADVSI (cf http://eucd.info)

Soubi, y a plus qu'à attendre le verdict que j'espère en faveur des parties civiles
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Yoann

Citation
salut !  Vu plein de t2, amtte ma liste stp, et on en reparle !

Encore et encore sur les pages d'échanges ;)