Zendikar

Démarré par Toad, 22 Août 2009, 15:24:24

« précédent - suivant »

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Toad

Respect quand même pour l'auteur de l'article qui arrive à faire 40 lignes sur cette boue :)

Shebely

ça fait une carte d'edh quoi

neonico

Que 3 ans de boue en extend toad....
Les ravland sortent dans 3 saisons...  :moustache:

Neonico, mais piano sur jouer T1 en extend là :O


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Flippy139

perso, je l'aime bien, ce ptit vampire... bon ok, il est pas facilement jouable (et encore), mais j'aime bien ^^

Thrond

C'est quand même très moche de faire des fetchlands en WR et pas en UG ou UR... en même temps ça va ptet venir, d'ici 3 mois...

Flippy139

#66
je pense plutôt qu'on les aura d'ici 2 semaines... le temps que les infos filtrent

EDIT : ben voilà, y'en a déjà de nouveaux, des fetchs...

Toad



Gros ça, non? Que ça soit dans Mid Range ou dans Contrôle.
Espérons que ça annonce de bonnes créatures Vertes qui stabilisent le mana / accélèrent.



BBB pour un Edict 2/2, difficile à jouer ...

Flippy139

Sauf en mono noir... pour le moment, à part les Fetch, il n'y a rien qui indique qu'il y aura des cartes multicolores dans l'extension, et encore, ça ne veut pas dire grand chose, les Fetch...
Du coup, après un bloc haut en couleurs, on est en droit de se demander si Wizards ne va pas nous sortir un bloc qui se concentrera sur le mono colore (ce qui n'est pas impossible, vu les lands du genre Valakut, the Molten Pinnacle), voire un splash (vu la présence des Fetch

neonico

Une carte totalement monumentale à mon gout  :shock: :



Auto include pour moi.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

OMG une stax selective!!
(T'a un planewalker ? pas moi, t'a des artos? pas moi !)

Thrond

#71
J'aime bien, le "may choose" change quand même pas mal de choses. A 4 joueurs ça ressemble à un excellent pick. A 1 contre 1 je suis un peu plus circonspect vu la lenteur du machin, mais bon.

A tester quoi.

neonico

C'est assez énormissime dans mon Wagic je pense.... Vu qu'il est orienté 2v2, j'ai déjà hate de le tester.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Toad

Oui il est ultime lui, dommage qu'il coute 3WW si ça continue toutes les bêtes Blanches du Wagic auront ce CC ...



Gros bill ça ... Ca peut faire un bon finisher dans un 5C Green ou Aggro Control non? Même mid range veut jouer ça.

adrienger

complètement grosbill !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.