LA COUPE DU MONDE FIFA 2010: Pronostics!

Démarré par lowkick, 26 Mai 2010, 09:49:43

« précédent - suivant »

Plumeau

Nah mais le soccer sport de gay où tu te frappes même pas quoi

le vrai football (ie US ou canadien d''ailleurs), ça envoie la sauce ;)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

nicofromtokyo

Citation de: beun le 26 Mai 2010, 20:40:05
Citation de: Watanabe le 26 Mai 2010, 10:28:16
Les phases de poule :
Trop facile :
1. embryon
2. oeuf
3. poussin
4. poule
5. farine animale
Euh, qu'est-ce qui te prouve que l'oeuf était avant la poule?

Lionceau

Citation de: Watanabe le 26 Mai 2010, 20:52:47
D'ailleurs, ca tente des gens d'organiser un Urban foot ? ca pourrait être sympa non ?
Ca me brancherai bien moi. Sinon en effet tu t es bien amusé à faire ta propre coupe du monde ben  :mrgreen:
Carpe diem ;)

XIII

Bon alors dans l'ordre:

Japonaises à aller consoler dès les phases de poules.
Coréennes du sud à aller consoler après les huitième.

La France arrive en quart contre l'Angleterre, là ça va dépendre des blessés et de l'état de fraicheur.


Un Argentine-Espagne assez possible, et avec une équipe d'Argentine qui a appris à jouer ensemble après une dizaine de matchs de préparation et de coupe en une cinquantaine de jours.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Shebely

Citation de: Plumeau le 27 Mai 2010, 00:49:16
Nah mais le soccer sport de gay où tu te frappes même pas quoi

le vrai football (ie US ou canadien d''ailleurs), ça envoie la sauce ;)
+1
(bon, après, je dirais pas que c'est le "vrai" football, mais en ts cas, c'est déjà un sport plus intéressant)

Watanabe

Citation de: Plumeau le 27 Mai 2010, 00:49:16
Nah mais le soccer sport de gay où tu te frappes même pas quoi

le vrai football (ie US ou canadien d''ailleurs), ça envoie la sauce ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Citation+1
(bon, après, je dirais pas que c'est le "vrai" football, mais en ts cas, c'est déjà un sport plus intéressant)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Alors, je crois qu'avec le BaseBall, le foot US est certainement un des sports le plus CHIANT à regarder !! Déjà parce que c'est très technique, mais aussi parce que les règles sont parfois assez floues. En tout cas, si ca vous fait rêver de voir un sport où toutes les 8 secondes (si si...) on s'arrête pendant 2min (si si...), effectivement on a clairement pas le même avis lol !

Quant aux "contacts", j'invite tout ceux qui critiquent ouvertement le foot (ie soccer) à aller essayer "pour de vrai" un bon match de foot et un bon match de foot US. Et à la fin, on compte les blessés et ceux qui ont eu le plus mal.
D'un point de vue personnel et pour avoir essayé les 2, tu as clairement beaucoup plus de chocs qui font mal au foot qu'au foot US. Y'a plusieurs raisons à cela :
- Les armures au foot, y'en a pas (sauf protège tibias, autant pour moi...
- La plupart des interventions se font sur la cheville voire avec certains défenseurs au genoux, alors qu'au foot et au rugby c'est au hanches et aux épaules.
- Au rugby et au foot US, tu sais que tu vas prendre le contact, au foot tu le vois pas forcément venir.

Maintenant, je vais pas rentrer dans l'éternel débat "les footballeurs sont des chochottes !!", mais si certains ont des arguments CONSTRUCTIFS basés sur une REELLE EXPERIENCE de jeu, je suis tout à fait prêt à avoir la discussion.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

on dit "au temps pour moi" Lucette!

Et je plussoie le discours de Wata, foot US ultra chiant a regarder, sauf qd tu kiffes les pubs...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

lowkick

alors +1 avec wata et cwam!

tellement des femmelettes au foot us qu'ils mettent des protections de ouf pour faire attention à pas abimer leur physique afin de pouvoir tourner dans les pubs qui passent toutes les 10 secondes, histoire de souffler entre 2 temps de jeux parce que courir avec 2kg d'armures pendant 3 secondes c'est fatigant!

Citation
CitationLes phases de poule :
Trop facile :
1. embryon
2. oeuf
3. poussin
4. poule
5. farine animale
Euh, qu'est-ce qui te prouve que l'oeuf était avant la poule?

Au début était le verbe...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

chewbac

Je m'en cale totalement de regarder du foot à la télé, mais je suis bien partant pour taper le ballon IRL (ballon rond ou ovale, d'ailleurs) si une date est avancée.
même pas mal

Shebely

ah c'est sur que si vous connaissez pas les règles et aimez pas le jeu tactique, autant aller regarder un match de l'équipe de france, vous apprendrez les règles de la passe à 10 ;)

perso c'est justement le coté tactique qui me fait laaargement préférer le foot US qu'un truc ou on se passe la balle un brin au pif (je grossie le trait hein, je sais qu'il y a des tech de jeu... oupa :moustache: ), qu'un jeu qui se termine avec un gros 0-0 et ou la balle a été touchée deux fois par les gardiens.

l'avantage du foot US c'est que chaque phase de jeu apporte qlq chose, est jouée à fond des deux cotés, vu que c'est un sport de progression
Alors que le foot, ya quand meme pas mal de temps de jeu ou on se fait chier, quoi :roll:

lowkick

ah: je savais pas que les pubs faisaient partie de la tactique de jeu...autant pour moi. :mrgreen:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Watanabe

Citation de: Shebely le 27 Mai 2010, 13:08:43
ah c'est sur que si vous connaissez pas les règles et aimez pas le jeu tactique, autant aller regarder un match de l'équipe de france, vous apprendrez les règles de la passe à 10 ;)

perso c'est justement le coté tactique qui me fait laaargement préférer le foot US qu'un truc ou on se passe la balle un brin au pif (je grossie le trait hein, je sais qu'il y a des tech de jeu... oupa :moustache: ), qu'un jeu qui se termine avec un gros 0-0 et ou la balle a été touchée deux fois par les gardiens.

l'avantage du foot US c'est que chaque phase de jeu apporte qlq chose, est jouée à fond des deux cotés, vu que c'est un sport de progression
Alors que le foot, ya quand meme pas mal de temps de jeu ou on se fait chier, quoi :roll:

Je pense plutot bien (voire TRES bien) connaitre les règles du foot US.
Le problème du foot US c'est que ca s'arrete toutes les 8 secondes, et si tu trouves que y'a des passages au foot ou on se fait chier, que dire alors des 98 temps de pauses au foot US ou les mecs discutent (si encore on entendait les techs... mais même pas !), et ou derrière, le mec lance la balle, mauvaise récep, on revient et hop ! C'est reparti pour de la pause.

Je parle pas de l'argument pub, puisque bah ca c'est indépendant du sport. Mais en étant objectif, faut se rendre compte que le foot est également un sport très tactique (comme par hasard 2 des 4 meilleurs entraineurs au monde se retrouve en finale de Ligue des Champions, alors qu'en terme d'effectif, y'a plus bandant !), tout comme le foot US.
Les matchs avec 0-0 ou les gardiens ont touché la balle 2 fois, t'as la même chose dans tous les sports ! Le rugby qui est également un sport de progression t'as des matchs qui se terminent à 6-3 ... Super !! Tu m'as fait rêver avec tes 3 pénalités lol ! :p

Donc si je reprends, effectivement au foot US c'est de l'intense pendant 5 sec puis 1min30 de pause... Bah au final, sur un match de foot (comme par exemple celui de l'équipe de France hier que j'ai trouvé plutot plaisant à regarder), bah t'as plus d'animations que ca ! Et surtout moins interrompu...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Plumeau

ahah j'ai lancé un troll  :moustache:


/sorry pour le thread
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

quentin

#28
Vous comprenez rien au sport :
http://www.youtube.com/watch?v=N1-25s4uwFQ
http://www.youtube.com/watch?v=8Ap_eXEWLJY
Le hockey, le seul sport ou on s'amuse encore plus pendant les arrêts de jeu.