Zendikar pour le T1

Démarré par quentin, 04 Septembre 2009, 09:20:14

« précédent - suivant »

adrienger

je suis assez d'accord avec nico. c'est un rune snag quoi :)


Pour se faire une idée, c'est comme garder drain ouvert (en beaucoup moins contraignant) tout le temps !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Citation de: adrienger le 16 Septembre 2009, 19:53:28
je suis assez d'accord avec nico. c'est un rune snag quoi :)

Pour se faire une idée, c'est comme garder drain ouvert (en beaucoup moins contraignant) tout le temps !

Merci Adrien, merci !
Je savais en postant que tu serais le premier à me comprendre !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

casusbelli

Moi c est la partie "non creature" qui me plait,foure le dans tous vos deck combo/controle c est tout bon,j adore que mon soudeur passe tour 1 sans parler DU moteur de pioche actuel,notre ami le dark confidant....

neonico

Ben, c'est aussi exactement pour ça que en plus de spellsnare, les decks control actuellement incluent aussi des cartes comme Darkblast, Fire/ice, Vendilion CLique, etc.... Pour gérer les bêtes...

Mais ces choix là sont des choix metagame, influencés par la présence dans les decks d'autres cartes, alors que cette carte sera quasi tout le temps toujours bien.
C'est exactement comme des cartes comme misdi, hurkyl's recall, etc... Est ce qu'on les jouait pas pour autant ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

belcherized

#124
CitationBen, c'est aussi exactement pour ça que en plus de spellsnare, les decks control actuellement incluent aussi des cartes comme Darkblast, Fire/ice, Vendilion CLique, etc.... Pour gérer les bêtes...
+1!
Moi je dis : 2 Darkblast en side, pour être peinard contre Confidant :P Et gérer aussi des Welders et des Mindcensors, c'est bien aussi!

Et +1 Nico avec le contre cité au-dessus. Je trouve ça bien meilleur que Force Spike, et peut-être mieux que Daze à cause (comme tu disais ) du land drop non perdu! ça peut se jouer dans contrôle aussi , à tester , pour voir si c'est meilleur que Spell Snare par exemple.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Arnono

Citation de: adrienger le 16 Septembre 2009, 19:53:28
je suis assez d'accord avec nico. c'est un rune snag quoi :)


Pour se faire une idée, c'est comme garder drain ouvert (en beaucoup moins contraignant) tout le temps !

+1

cela me parait comme même fort cette carte
on peut plus difficilement tourner autour que d'un daze
et devoir payer 2 en + cela peut paraitre le bout du monde....
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

quentin



Ptet un poil juste pour le T1, mais ca a quand meme l'air assez intéressant non ? Un fetch -> 3 manas, miam !

fury

Citation de: quentin le 17 Septembre 2009, 08:44:21


Ptet un poil juste pour le T1, mais ca a quand meme l'air assez intéressant non ? Un fetch -> 3 manas, miam !

Ca me semble plutôt fort comme ça sur le papier ! Après, faut voir dans quel build ça peut rentrer...
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

neonico

rofl @ le texte d'ambiance de la carte....
Le serpent gonflé au steroides d'origine lotusale


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 17 Septembre 2009, 09:35:48
rofl @ le texte d'ambiance de la carte....
Le serpent gonflé au steroides d'origine lotusale

Attends de voir la traduction ... :'(

Par contre, quand j'ai vu la carte pour la première fois, je me suis dit que ca pouvait être sympa contre SMB, non ?

Par contre, je vois pas du tout dans quel build le rentrer... :(
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

breed

Ptain les gars, un Rune Snag pour U, c'est juste énorme. J'ai joué MonoU (la version de TK y a 1 an) et un spell comme celui là manquait!

;)

huguesparri

C'est pas un spell qui te manquait Manu, c'est du skill :)

Ok, du sommeil aussi, mais dormir, c'est tricher...

Watanabe

Citation de: breed le 17 Septembre 2009, 10:19:28
Ptain les gars, un Rune Snag pour U, c'est juste énorme. J'ai joué MonoU (la version de TK y a 1 an) et un spell comme celui là manquait!

Bah je trouve ca pas mal, mais plus pour du Legacy.
Or pour le Legacy, faut contrer les betes.
Donc, je trouve ca pas terrible du tout en Legacy, et juste moyen en T1
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

breed

Citation de: huguesparri le 17 Septembre 2009, 10:47:14
C'est pas un spell qui te manquait Manu, c'est du skill :)

Ok, du sommeil aussi, mais dormir, c'est tricher...

Dormir??? Ha bon, je dors jamais avant de conduire 10 heures moi msieur!

:moustache:

nicofromtokyo