[Deck] DeezNought

Démarré par Zmx, 22 Février 2008, 10:55:47

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: Zmx le 02 Mars 2008, 20:55:28
Citation de: Watanabe le 02 Mars 2008, 19:05:18
ca peut se garder sur tinker/titan.
C'est quoi la tech ? (on parle bien de tinker adverse, non ? )

Non je parlais de mon tinker

Je joue pas forcement super bien, et ca fait pas des années que je joue ma version (genre 4-5 mois) mais je suis convaincu par ma foret de base meme sans fetch.

Si tu n'es pas convaincu, c'est pas grave lol, mais je me suis pris tellement de Magus et de waste pour dire que quand tu kill a 75% du temps par un tarmo, tu peux pas te permettre de perdre ta foret.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

PeaceMaKeR

en même temps, si t'as un mox et ta foret en main de départ, avec Dreadnought+Stifle
t'es super content d'avoir une foret de base dans ton deck  :lol:

au pire tu fetch une ile, et tu prends le mox aproprié avec Trinket
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Aladiel

Je teste un peu le deck en ce moment mais j'ai quelques soucis avec les tables de side...

Si je prends la liste du gagnant du dernier Clichy...

Mirror match :
+ 2 Sword Of Fire And Ice (ça sert bien contre aggro ce truc, c'est ça ?)
+ 3 Threads Of Disloyalty
+ 3 Trygoon Predator ???
- Mystical ?
- Vampiric ?
- Duress ?
- Thougtseize ?
- Tormod's

Bridgechoridmanaless :
+ 4 Leyline
+ 1 Needle
- 4 FOW ?
- 1 Thougtzseize ?

Autre question : arrive-t-il de sortir les 4 Stifle + Dreagnought ? Ou une partie des Tarmo ?

Merci

belcherized

Petite suggestion: Harpie des cavernes, ça pourrait être une idée ou non? Je verrais ça dans un Deeznought bicolore. En gros, ça remonte un Dark Confidant quand on a trop peu de PV, et ça remonte Trinket pour réutiliser sa capa d'arrivée en jeu. Et c'est une volante qui colle 2 et qui reste difficile à tuer...
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

neonico

Y'a un land qui s'appelle Riptide Laboratory, qui bounce les wizards et fait donc exactement pareil ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Le land il est pas 2/1 "Vol"

Mais j'avoue qu'il a l'air sexy...


neonico

Cavern Harpy, souvent, stellement situationnel que tu la trasheras le plus souvent à la FoW. Tu peux pas la jouer si t'as pas une autre bête sur table....
Riptide, c'est incontrable et vraiment pas mal dans le deck... Multiples Trinket surtout, chump block...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Toad

Riptide Laboratory est vraiment énorme dans ce jeu.

Après on peut même ajouter Spellstutter Sprite ! :P

Ludintel500

Edit de " :moustache:"?!

Bilan: Du calme les mecs sur les idées comme ça..  :P
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

neonico

Citation de: Ludintel500 le 28 Avril 2008, 00:49:41
Edit de " :moustache:"?!

Bilan: Du calme les mecs sur les idées comme ça..  :P
Y'en a un qui proposeCavern Harpy quand même donc bon....
Y'a 0 moustaches là dedans.... C'est vraiment bien... Après t'as surement testé  et trouvé ça nul....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

#40
Bon, sinon on en parlais un peu avec Subwarf et j'sais plus qui ...

C'est quoi la tech avec ce deck contre Oath (une version Gushé, j'dirais mais c'est interessant pour les autres aussi) ?
Quel plan de side ?

On a evoqué:
- Anul
- Colet à sort

- La bete qui désenchante (couplé a Walk ou Stiffle, ou avant un Oath ... pas franchement facile)
- Natu/Krosian Grip

Mais rien de bien concluant quand meme...

quentin

oui je suis arrivé à la meme conclusion... Autant deezbought a un bon matchup vs icho et flash, autant le 3eme poids lourd du format (oath) me semble quasi ingagnable, notament en raison d'un manque de techs possibles de side.
Spawning pit est pas mal moins bien quand on joue aggro.
Altar of dementia peut être ? Ca semble bien moyen quand meme.

XIII

Trygon Predator + stifle en back up pour contrer le coup d'Oath?
Sortie aggro + 4-8 stiffle
Duress/ extract ?

J'ai pas assez vu le matchup pour en parler, donc ça reste des idées lancées "comme ça"
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Trygon ca parait fort, combiné a stifle...

Sinon tu peux tenter de garder une main ultra turbo en esperant une sortie molle  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

J'ai peu testé mais à premiere vu oath à peu de disrupt (7 Md), légèrement plus post-side (3 reb), face à un deck qui joue 4 duress, 4 Fow, 3 annul, 3 disenchant, X ee+ X stifle pour gagner le tempo nécessaire, je comprend pas pourquoi deeznaught devrais avoir un mauvais match up.
"Les nuages sont si beaux..."