Machine guivrétreinte

Démarré par Lionceau, 02 Septembre 2011, 22:28:36

« précédent - suivant »

Lionceau

CitationMachine guivrétreinte

Créature-artefact : guivre - 6/6 

Contact mortel, lien de vie
Quand la Machine guivrétreinte meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Guivre avec le contact mortel et un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Guivre avec le lien de vie.
Si on l'a en jeu et qu'on l'echange avec un welder son effet ne s'active donc pas?  :? :idea:
Carpe diem ;)

Shebely

"meurt" = "mise dans un cimetière depuis le champ de bataille" version M12 ;)

Lionceau

Citation de: Shebely le 02 Septembre 2011, 23:16:58
"meurt" = "mise dans un cimetière depuis le champ de bataille" version M12 ;)
Putain comment je me suis fait roucouler sur mws  :roll:

Merci rodolphe  ;)
Carpe diem ;)

CwaM

t'es qd mm dramatique a pas savoir ca, toi qui joue shop depuis un petit moment maintenant :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Citation de: CwaM le 05 Septembre 2011, 11:21:21
t'es qd mm dramatique a pas savoir ca, toi qui joue shop depuis un petit moment maintenant :)

Piano, le wording vient de changer quand même....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Grob

au final, est-ce que quelqu'un peut expliquer l'interaction entre les 2 cartes et les éléments de wording qui ont changé.
merci d'avance


"La plume est l'interprète de l'âme : ce que l'une pense, l'autre l'exprime."

Don Quichot, Miguel de Cervantès

Shebely

rien n'a changé niveau jeu, juste niveau du mot clef "meurt"

tu mets ta guivre au yard avec le welder => tu as deux tokens

Lionceau

Citation de: neonico le 05 Septembre 2011, 15:23:00
Citation de: CwaM le 05 Septembre 2011, 11:21:21
t'es qd mm dramatique a pas savoir ca, toi qui joue shop depuis un petit moment maintenant :)

Piano, le wording vient de changer quand même....
Bah en fait je l'ai tjs bien joué, mais en effet c'est les changements d'appelations + l'absolue certitude du mec qui m'on fait douter. Bon me voila rassurer en tout cas  :mrgreen:
Carpe diem ;)

NaBaL

#8
Citation de: Lionceau le 06 Septembre 2011, 00:57:35
Citation de: neonico le 05 Septembre 2011, 15:23:00
Citation de: CwaM le 05 Septembre 2011, 11:21:21
t'es qd mm dramatique a pas savoir ca, toi qui joue shop depuis un petit moment maintenant :)

Piano, le wording vient de changer quand même....
Bah en fait je l'ai tjs bien joué, mais en effet c'est les changements d'appelations + l'absolue certitude du mec qui m'on fait douter. Bon me voila rassurer en tout cas  :mrgreen:
En même temps, même si ce mot-clef a sa définition dans les règles, il est mal choisi car il sous entend que la créature s'est faite détruire soit par blessure soit par meurtre.
Edit :  alors qu'en fait cela signifie juste "est mise au graveyard depuis le champ de bataille" comme l'a précisé Shebely donc l'intéraction avec welder fonctionne toujours.

Grob



"La plume est l'interprète de l'âme : ce que l'une pense, l'autre l'exprime."

Don Quichot, Miguel de Cervantès