[TRIAL BOM4] Tournoi Eternal Legnds XI le 21 Février 2010

Démarré par Rock-lee, 22 Décembre 2009, 00:15:07

« précédent - suivant »

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

atigrou

Question con : quelles sont les cartes hors budget pour ce tournois ?

Rock-lee

Si je ne m'amuse... p9, drain, shop, bazaar, peut-être LoA.. Je ne suis pas sur, faut que je me renseigne sur la liste.

(ajout de beuneee)
"Les nuages sont si beaux..."

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

ack

Hop, pré-inscription si c'est toujours possible de :

Julien RAEIS
DCI : 1184040

Rock-lee

Ajout de deux préinscript, on va peut-être dépasser la barre des 30 ;)
"Les nuages sont si beaux..."

gush man


gush man

les tournois le dimanche, ça ne permet pas au joueur venant d'ailleurs que paris de venir. personnellement, j'arrive pas avant 11h45 à eaubonne ;)

Tef

Citation de: gush man le 20 Février 2010, 20:01:32
les tournois le dimanche, ça ne permet pas au joueur venant d'ailleurs que paris de venir. personnellement, j'arrive pas avant 11h45 à eaubonne ;)

Généralise pas trop quand même, je viens d'Orléans et j'y serai quand même alors oui faut que je parte à 8h20 de chez moi pour être à 10h30 au mieux à la gare d'ailleurs j'en profite pour demander si possible de m'attendre ;) mais bon tout ça pour dire que ça permet aussi au non parigot de venir
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

NaBaL

Si c'est pas trop tard, deux nouveaux préinscrits :
- Arnaud Jolly (1203113687)
- Michael Bagur (il a pas son numéro sur lui là)

Wata : si t'as pas trouvé de Black, tu pourras en avoir un demain matin

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

Rock-lee

Citation de: gush man le 20 Février 2010, 20:01:32
les tournois le dimanche, ça ne permet pas au joueur venant d'ailleurs que paris de venir. personnellement, j'arrive pas avant 11h45 à eaubonne ;)

Je voit pas en quoi ca arrangerais que ce soit le samedi.

De plus, la première ronde commence à 11h., je pense que c'est pas trop abusé, ça fait décoller entre 8h et 9h voir plus tard si t'est pas trop loin.

Alors oui, on peut pas partir de chez soi à 10h. mais bon (faut souffrir pour le topdeck)  ;)
"Les nuages sont si beaux..."

Rock-lee

Citation de: Tef le 20 Février 2010, 20:48:45
Citation de: gush man le 20 Février 2010, 20:01:32
les tournois le dimanche, ça ne permet pas au joueur venant d'ailleurs que paris de venir. personnellement, j'arrive pas avant 11h45 à eaubonne ;)

Généralise pas trop quand même, je viens d'Orléans et j'y serai quand même alors oui faut que je parte à 8h20 de chez moi pour être à 10h30 au mieux à la gare d'ailleurs j'en profite pour demander si possible de m'attendre ;) mais bon tout ça pour dire que ça permet aussi au non parigot de venir

Re-moi!

Faire les tournois le dimanche ca permet de dormir dans le coin la veille.

Si tu arrive en retard appel moi sur mon numéro, je te l'envoie par mp, si t'est pas trop loin, on attendras un peu (pas beaucoup).

Ps: 30 préinscripts!! YATTA!!
"Les nuages sont si beaux..."

Lionceau

Citation de: gush man le 20 Février 2010, 20:01:32
les tournois le dimanche, ça ne permet pas au joueur venant d'ailleurs que paris de venir. personnellement, j'arrive pas avant 11h45 à eaubonne ;)
??????

Il y a un truc que j'ai raté dans ton raisonnement. Jadis l'avalanche team faisait ses 4h de route le samedi , dodo à clichy puis tournoi le dimanche et retour... Idem des cas comme tef, meuh...
Carpe diem ;)

Rock-lee

2 préinscripts en plus se joignent à nous (dont sophia ^^)
"Les nuages sont si beaux..."