ki TT

Démarré par gush man, 09 Décembre 2009, 22:06:21

« précédent - suivant »

Zanketsull

Citationdans ma discution, je ne démonte pas TPS , loin de la.
Oui, bien sûr, aucun souci.

Mais je soulignais encore les différences entre combo pur (ANT, KITT, etc) et TPS. Combo se joue comme un rush vers la sortie, TPS, pour reprendre les termes de Negator, est une "centrale de planification adaptative".
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

gush man

et je pense que ant  et tt sont plus adapté au format actuel.

quentin

ils sont l'un comme l'autre dans le format actuel tout aussi incapables de gérer une quelconque sphere tour 1 qu'ils ne l'étaient par le passé, et la proportion de workshops dans le format n'a pas diminué... Et avec seulement 3 therapies en disrupt, une simple stifle sur le storm ruine le plan de jeu, ca a pas l'air bien solide quoi.

ludollu

#18
Franchement stifle ne fait mais alors pas du tout peur a AdNauseam.
Quand le deck part en combo il récupère duress et/ou pact pour assurer le tendrils.
Par contre, une stifle sur polluted delta en début de jeu ca peut faire mal.

Sinon pour gérer une sphere, 3 chaine of vapor et 1 hurkyl's recall de base c'est pas mal non ?
see you space cowboy ...

quentin

Citation de: ludollu le 10 Décembre 2009, 19:49:14
Franchement stifle ne fait mais alors pas du tout peur a AdNauseam.

CitationEt avec seulement 3 therapies en disrupt, une simple stifle sur le storm ruine le plan de jeu, ca a pas l'air bien solide quoi.

Donc lire, c'est fort, je parlais de ki.tt.

CitationSinon pour gérer une sphere, 3 chaine of vapor et 1 hurkyl's recall de base c'est pas mal non ?

Ben en fait pas tant que ca non. Déja ca te "pourrit" potentiellement tes mains dans les MU ou c'est moins utile, et même contre stax, je trouve vraiment pas ca suffisant pour équilibrer le MU. Paradoxalement, je trouve limite ANT plus fort en legacy qu'en T1, avec 4 BS, 4 ponder et 4 mystical tutors. Certes plus sensible à chalice@1, mais la flexibilité offerte par 4 mystical tutor est quand meme vraiment nice, (en plus les versions T1 jouent souvent 4 AN 3 ToA et augmentent leurs chances de suicide). ANT reste pour moi un choix quand meme beaucoup plus solide que ki.tt, et un choix solide dans un metagame avec peu de workshops.