Pret pour le BoM (legacy + vintage)

Démarré par huguesparri, 10 Mai 2010, 13:26:37

« précédent - suivant »

huguesparri

Bonjour à tous,
On monte avec Breed pour faire le BoM4, Legacy + vintage.
Comme des boulets, on s'aperçoit qu'il nous manque qqes cartes.
Une âme charitable pourrait-elle nous dépanner?
Voici ce qu'il nous faudrait:

Legacy:
3 Arid Mesa (1 en cours avec Fog.Fog)
3 Knight of the Reliquary
2 Chain Lightning
2 Sylvan Library (1 en cours avec Fog.Fog)

T.1:
4 Duplicant
3 Nature's Claim (1 en cours)

Ce ne sont pas forcément des gros trucs mais j'ai un peu la flemme (et surtout un gros manque de temps) pour les récup. à l'échange.
Pour ce qui est de nos références, ben j'ai qqes deals à mon actif sur Magic-ville, Magictrade, ici même et pas mal d'achat via eBay.
Vous pouvez éventuellement demander à Bertie, Morphilou, Despon, Fog.Fog et bien d'autres ce qu'ils pensent de moi, d'un point de vu trade s'entend. D'un point de vue perso, c'est une autre histoire ^^
pour info, je joue (et Breed aussi me semble-t'il) mes cartes double sleevées. Ca devrait amener un minimum de protection et ainsi rassurer les éventuels préteurs.
Merci d'avance à ceux (ou celles) qui pourront nous dépanner.

hugues

adrienger

Y'a des cartes pour le vintage dans cette liste ? parce que si c'est surtout du lega, j'ai pas mal de cartes pour toi :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

fog.fog

j'ai une Arid Mesa pour vous au pret

4 Nature's Claim si c'est pour le Legacy je les ai au prets, si c'est pour le vintage je les joue....

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

huguesparri

Je fais le partage entre le T.1 et le Legacy sur mon post initial pour que ce soit plus facile.

fog.fog

Ok tres donc je peux te preter tout ca...
Par contre tu arrives quand ?
Car je joue pas le legacy ( mais j'arrive Mercredi soir et je joue les trials ) donc faut que l'on se voit avant ou tu passes les chercher à mon hotel.
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

huguesparri

On arrive vendredi soir à Annecy.
On peut tenter de se voir autour d'une tartiflette au resto?

H.

breed

Massacre et Nature's claim c'est pour le Vintage.

;)

huguesparri

C'est MAJ.
Après vérif', j'ai les massacres en stock.
Par contre pas de sylvan de mon côté :'(

fog.fog

j'ai retrouve une slyvan toute moche bord blanc....
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

huguesparri

C'est nickel: c'est pour Manu.
Depuis qu'il a changé de caisse, i a plus de sous pour pimper alors le wb, ça déparera pas dans son deck ^^

adrienger

j'ai les mesa et sylvan lib et je dois avoir 2 KotR. Je les ai déjà sur moi, par contre il faudra m'y faire penser le jour du tournoi :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

breed

Citation de: adrienger le 12 Mai 2010, 14:38:47
j'ai les mesa et sylvan lib et je dois avoir 2 KotR. Je les ai déjà sur moi, par contre il faudra m'y faire penser le jour du tournoi :)

Ha ça serait cool, tu peux me garder tout ça pour samedi matin (3 mesa, 2 sylvan et 2 kotr)?

Merci en tout cas.