Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: shanodill le 21 Mai 2009, 16:47:54

Titre: le prowl cost
Posté par: shanodill le 21 Mai 2009, 16:47:54
j'ai un Chef de guerre gobelin en jeu, il attaque et inflige ses dégâts au joueur.
J'ai une Earwing squad en main que je veux donc jouer pour son cout d'incursion.
Ma question est : est ce que la reduction de 1 sur le cout du sort squad est applicable à son cout d'incursion.
Merci !

(http://www.manaleak.com/store/images/pic.php?link=scourge/goblin_warchief.jpg)
(http://magic.tcgplayer.com/db/cards/16023.jpg)
Titre: Re : le prowl cost
Posté par: Shebely le 21 Mai 2009, 16:53:39
Oui c'est applicable

Le prawl est un cout alternatif, soumis aux modifications de cout (spheres, chef de guerre et autres)