Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: nicofromtokyo le 23 Mai 2009, 17:00:17

Titre: Lightening Greaves + un autre équipement
Posté par: nicofromtokyo le 23 Mai 2009, 17:00:17
(http://www.magic-ville.com/fr/scan?mrd-1287)  (http://www.magic-ville.com/fr/scan?bek-728)

Disons que j'équipe une bête avec Jitte. Qu'est-ce qui se passe si je le sur-équipe avec Greaves? Le 1er équipement dégage?
Titre: Re : Lightening Greaves + un autre équipement
Posté par: Ryuzaki le 23 Mai 2009, 17:04:16
il me semble que le jitte ne cible plus à partir du moment ou la créature est équipée, donc il devrait rester attaché
Titre: Re : Lightening Greaves + un autre équipement
Posté par: neonico le 23 Mai 2009, 17:06:14
Non absolument pas. Il n'y a que au moment de l'attachement que l'équipement cible. Tu peux donc attacher mantle, puis greaves, et utiliser normalement mantle sur la bête double équipée. Inverse impossible par contre.

Le cas que tu décris arriverait si la créature gagnait la protec contre les artefacts. Et arrivait à une époque avec la protection et le détachement des auras.

EDIT : bien joué changer les cartes de la question :bear: !
Titre: Re : Lightening Greaves + un autre équipement
Posté par: nicofromtokyo le 23 Mai 2009, 17:20:07
Ok merci !