Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: Askatasuna le 30 Juin 2009, 11:31:56

Titre: Une question sur Necropotence
Posté par: Askatasuna le 30 Juin 2009, 11:31:56
Bonjour

Je me pose une question sur necropotence
Dans le texte, en anglais, il est marqué "at the beginning of your next discard phase, put that cards in your ends"
alors que sur des sites comme MT, la traduction francaise dit "a la fin du tour"

Je voudrais savoir si, apres avoir mis des cartes dans la main, on doit s'en défausser pour n'en avoir plus que 7, ou on peut en avoir plus?
Titre: Re : Une question sur Necropotence
Posté par: Darius le 30 Juin 2009, 11:40:31
tu te defausse vu que c'est au debut de la phase de defausse que tu va mettre les cartes dans ta main
Titre: Re : Une question sur Necropotence
Posté par: Askatasuna le 30 Juin 2009, 11:46:47
Ok merci
C'est ce que je me disais, mais je voulais etre sur
Titre: Re : Re : Une question sur Necropotence
Posté par: Juju le 30 Juin 2009, 13:55:42
Citation de: Darius le 30 Juin 2009, 11:40:31tu te defausse vu que c'est au debut de la phase de defausse que tu va mettre les cartes dans ta main
Je sais bien que la reponse est bonne, mais alors la justification zero. Deja la defausse n'est pas une phase, mais aussi, c'est au debut de l'etape de fin de tour qu'on met les cartes en main, pas a l'etape de defaussenettoyage.
Titre: Re : Re : Re : Une question sur Necropotence
Posté par: Darius le 30 Juin 2009, 16:55:26
Citation de: Juju le 30 Juin 2009, 13:55:42
Citation de: Darius le 30 Juin 2009, 11:40:31tu te defausse vu que c'est au debut de la phase de defausse que tu va mettre les cartes dans ta main
Je sais bien que la reponse est bonne, mais alors la justification zero. Deja la defausse n'est pas une phase, mais aussi, c'est au debut de l'etape de fin de tour qu'on met les cartes en main, pas a l'etape de defaussenettoyage.


+1 j'ai mal expliqué dans les details. :=)
Titre: Re : Une question sur Necropotence
Posté par: Plaf le 01 Juillet 2009, 21:50:33
Juste un détail puisqu'ils ont changé les textes des règles :
Le texte qu'aura Nécro après changement de règles : Au début de votre prochaine étape de fin de tour, ...

Si tu retires les cartes pendant ton étape de fin de tour, tu recevras les cartes à la fin de ton prochain tour.
Titre: Re : Re : Une question sur Necropotence
Posté par: Juju le 02 Juillet 2009, 01:28:07
Citation de: Plaf le 01 Juillet 2009, 21:50:33Juste un détail puisqu'ils ont changé les textes des règles :
Le texte qu'aura Nécro après changement de règles : Au début de votre prochaine étape de fin de tour, ...

Si tu retires les cartes pendant ton étape de fin de tour, tu recevras les cartes à la fin de ton prochain tour.
Le texte a effectivement change, le fonctionnement pas du tout.