Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: Zmx le 01 Octobre 2009, 14:12:01

Titre: Effet d'arrivé en jeu, priorité, cout et tomate verte (ou pas)
Posté par: Zmx le 01 Octobre 2009, 14:12:01
J'ai sur la table un Cauchemar recurant
Citation
Sacrifice a creature, Return Recurring Nightmare to its owner's hand: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Je joue une créature sans CiP, et aucun autre CiP ne se déclenche a son arrivé en jeu.

Une fois la créature résolu, je reçoit donc la priorité, et souhaite sacrifier ma créature toute neuve à mon cauchemar.

1) Est-ce que mon adversaire à une seul opportunité de jouer sa terror à un moment quelconque du processus pour m'en empêcher ?

2) Meme question, mais cette la créature à un random CiP

3) Meme question, mais cette fois le CiP est déclenché par une autre source (Soul Warden par exemple)
Titre: Re : Effet d'arrivé en jeu, priorité, cout et tomate verte (ou pas)
Posté par: adrienger le 01 Octobre 2009, 14:15:45
1/ non
2/ s'il y a un triggered, vous aurez tous les deux la prio avant de pouvoir activer recuring