Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: quentin le 09 Décembre 2009, 10:47:32

Titre: wall of roots vs sower of temptation
Posté par: quentin le 09 Décembre 2009, 10:47:32
Facile : j'ai un wall of roots, mon adversaire le sowerise, en réponse je prends un G, peut-il prendre un G une fois qu'il a pris le controle du wall ?
Titre: Re : wall of roots vs sower of temptation
Posté par: neonico le 09 Décembre 2009, 10:57:31
Oui.
Titre: Re : wall of roots vs sower of temptation
Posté par: quentin le 09 Décembre 2009, 11:52:58
merci !
Titre: Re : wall of roots vs sower of temptation
Posté par: Watanabe le 09 Décembre 2009, 14:26:23
Citation403.3 Si une capacité activée a une restriction quant à son usage (par exemple "Ne jouez cette capacité qu'une seule fois pas tour."), la restriction continue à s'appliquer même si le contrôleur de l'objet change.

Perdu Nico, tu peux pas !

Mais bien essayé lol  ;)
Titre: Re : wall of roots vs sower of temptation
Posté par: CwaM le 09 Décembre 2009, 20:08:40
y a moyen de restreindre aux arbitres ou alors d'argumenter les réponses avec les points de règles comme Wata l'a fait?
Titre: Re : wall of roots vs sower of temptation
Posté par: astre le 09 Décembre 2009, 20:37:19
ben le principe ici, c'est quand qq'un se plante, les autres le bashent! :p