Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: fury le 20 Mars 2010, 08:46:21

Titre: Hexmage et arpenteur
Posté par: fury le 20 Mars 2010, 08:46:21

Yo,

Otez-moi d'un doute :

Hexmage peut bien détruire un arpenteur (au hasard Tezz) par sa capacité activée ?

Vampire Hexmage
Creature - Vampire Shaman
First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)
Sacrifice Vampire Hexmage: Remove all counters from target permanent.
2/1
Titre: Re : Hexmage et arpenteur
Posté par: CwaM le 20 Mars 2010, 09:49:28
oui
Titre: Re : Hexmage et arpenteur
Posté par: beudot07 le 21 Mars 2010, 13:18:39
Juste pour faire mon chieur : l'arpenteur n'est pas détruit mais mis au cimetière.
Titre: Re : Re : Hexmage et arpenteur
Posté par: astre le 21 Mars 2010, 14:45:28
Citation de: beudot07 le 21 Mars 2010, 13:18:39
Juste pour faire mon chieur : l'arpenteur n'est pas détruit mais mis au cimetière.
suite à un state based effect?
Titre: Re : Hexmage et arpenteur
Posté par: beudot07 le 21 Mars 2010, 18:24:53
[mode=chieur]Oui mais depuis Juillet 09 on dit une state based action.[/mode]
Titre: Re : Hexmage et arpenteur
Posté par: fury le 23 Mars 2010, 17:27:02

Merci bien !