Il y a une semaine, en parlant de Doomsday avec Célien, il m'a assuré qu'un errata assez récent existait sur Doomsday.
En gros, il m'expliquait qu'à priori Doomsday ne remélangeait plus le cimetière avec la main et la bibal avant de RFG les cartes sauf 5 > soit après avoir joué DD on garderait notre cimetière intact? ça ma paraît tellement surpuissant que j'ai du mal à y croire...quid de ça ? vrai ou faux?
Merki d'avance ;)
Texte oracle :
CitationSearch your library and graveyard for five cards and exile the rest. Put the chosen cards on top of your library in any order. You lose half your life, rounded up.
ça devait être l'errata du 1er avril. :moustache:
lol c'est ce que je me dis aussi :P, j'ai rien trouvé sur le net!