Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: bbguy le 18 Janvier 2011, 17:46:14

Titre: remora+dredge
Posté par: bbguy le 18 Janvier 2011, 17:46:14
j'ai un point a confirmer : ou se trouve le sort quand il est dans la pile, peut-on le dredger a nouveau ?

exemple :

j'ai une remora sur table, je darkblast une creature, l'adversaire contre et donc remora se declecnhe..puis-je dredger darkblast avec ce draw ?
Titre: Re : remora+dredge
Posté par: neonico le 18 Janvier 2011, 18:09:26
Citation de: bbguy le 18 Janvier 2011, 17:46:14
j'ai un point a confirmer : ou se trouve le sort quand il est dans la pile, peut-on le dredger a nouveau ?

exemple :

j'ai une remora sur table, je darkblast une creature, l'adversaire contre et donc remora se declecnhe..puis-je dredger darkblast avec ce draw ?

Non, tu ne peux dredger que quand la carte est au cimetière, c'est à dire après la résolution du sort.