Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: bbguy le 20 Janvier 2011, 22:48:53

Titre: diamond valley regles
Posté par: bbguy le 20 Janvier 2011, 22:48:53
Bonjour, j'ai une diamond valley, mon adversaire peut-il repondre à l'activation de ma diamond ? si oui comment cela se passe t-il, j'active diamond valley, dois-je declarer la creature a sacrifier et apres mon adversaire repond ou bien j'active et mon adversaire doit repondre avant la designation de la cible ?

Je pose une creature, je ne lui laisse pas la priorite et je sacrifie a diamond valley, j'aurai tendance a penser que ca se joue comme cabal therapy...

merci d'avance pour vous reponses
Titre: Re : diamond valley regles
Posté par: beudot07 le 21 Janvier 2011, 01:54:44
CitationDiamond Valley
Land
{T}, Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.

La capacité activée de Diamond Valley ne cible pas.
Pour l'activer tu dois donc l'engager et sacrifier une créature, ensuite ton adversaire pourra répondre (pour jouer fase cure par exemple) puis on résoudra la capacité.
Titre: Re : diamond valley regles
Posté par: bbguy le 25 Janvier 2011, 13:50:53
ok l'adversaire ne peut donc pas repondre a j'invoque academy rector et je le sacrifie a diamond valley...bon a savoir merci...
Titre: Re : diamond valley regles
Posté par: beudot07 le 25 Janvier 2011, 14:11:48
Il ne peut pas répondre entre le moment où l'Academy Rector entre sur le champ de bataille et le moment où tu le sacrifie sur Diamond Valley