Qui pour y aller ?
Je vais sûrement aller à Charenton dimanche.
Jy serais lmes 2 jours....
Faut jouer PHYREXIAN a priori
Dimanche aussi
Et pour avoir testé, faut clairement jouer phyrexian !!!
J'irais surement dimanche aussi pour joeur Mirran ;)
j'y serais samedi, pour jouer phyrexian obv !
j'ai joué phyrexian samedi, avec un pool en bois (elspeth et le colosse!) et clairement Mirran c'était mieux...plus stable
vu les retours sur mtgfrance:
miran c'est choisir l'homogène
phyrexia c'est choisir une plus grande variance
ce serait les booster SoM qui aurait la plus grande influence. En SoM tout le monde jouait WR, ce devrait expliquer les effets de stabilité /variance.
astre qui n'as jamais joué ces extention mais qui aime bien le concept ^^
J'ai joué Phyrexian au final pour équilibrer la salle.
Je sais pas comment, mais je finis 4ème sur 32 joueurs avec un deck en mousse en mode je joue Glissa, un artos rare que j'ai pas vu de la journée... Et après turbo commune de merde !
Je perds contre un mec qui avait Zenith G + Zenith B + Maman infect + Epee Scars + Dragon infect... Il termine 3ème, en perdant sa dernière ronde contre le Mirran vainqueur de l'AP. Le 2ème est un phyrexian qui a ouvert triple Nexus... :s
Chui clairement l'intru du top 4 lol !
Mais le Top 5 ca fait :
1- Mirran
2, 3, 4, 5 - Phyrexian :D
genre 7eme samedi et 4eme dimanche aux AP Charenton
et bababa @ wata, les communes ca fait gagner, surtout les instants en fait
Clairement, mes communes ont perdu contre les Zenith et la maman infect :)
Quand tu sais que le mec a boucle et machine à contagion en plus... :s
mirran le dimanche cwam?
Citation de: lowkick le 31 Janvier 2011, 10:52:52
mirran le dimanche cwam?
Non, non, il a fait double Phy ^^
moi j'ai terminé loin samedi à charenton avec 3 victoires :cry:
j'ouvre un scellé sympa, mais qui m'oblige à jouer 4 couleurs pour utiliser tout mes spoilers :moustache: (ange solaire, marée inexorable, guivre cendrée phagocyteuse, glissa, zenith noir que je n'aurai pas vu de la journée et inkmoth nexus)
j'avais aussi deux contrôle magique qui donne l'infect, et un anatomiste veldaken, mais à côté peu de bonnes communes/unco
la guivre c'est vriament pas un spoiler :-)
si le mec joue infect, alors bpt les pv ;)
avec 2 controles magic et le zenith noir je vois pas pourquoi tu t'es fait chier a jouer vert :)
ces APs auront eu un gout d'Eaubonne pour ma part:
Steel hellkite jour 1 (avec zenith verte, genesis wave, glissa, ???? et 1 rare que je jouerai pas: Recoltos)
WUrmcoil Engine jour 2 (avec Recoltos et Demon Carnifex, je jouerai pas sunblast angel et les 2 rares Besieged)
souvenirs souvenirs :P
Ah bah voilà ! C'est Recoltos ma 2eme rare invisible de la journée :)
cwam: monsieur chatte à l'ouverture!
Samedi,AP de Toulouse,110 joueurs,grosse chatte,mon premier mono black artos---> 10ème et phyrexian of course :)
je jouais mirran en AP magasin
résultat 3-1 avec WR battlecry avec une rare (Heroïne de Fortcoutel) 2 divine offering, un hache et des bêtes pas chers.
un truc bien aggro qui tue tour 5 ou meurt tour 6...