Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: carl le 08 Avril 2011, 14:10:05

Titre: Solemn Simulacrum + Old Man of the Sea
Posté par: carl le 08 Avril 2011, 14:10:05
Hello,

Je prends le contrôle du Solemn Simulacrum de mon adversaire avec Old Man of the Sea.

Quand il va au cimetière, qui pioche la carte?

Merci,
Titre: Re : Solemn Simulacrum + Old Man of the Sea
Posté par: NaBaL le 08 Avril 2011, 15:55:40
Toutes les occurrences du "you" désignent le contrôleur et pas le possesseur. --> Celui qui pioche est celui qui contrôlait le simulacrum au moment où il est tué.

Edit:

109.5. The words "you" and "your" on an object refer to the object's controller, its would-be controller (if a player is attempting to play, cast, or activate it), or its owner (if it has no controller). For a static ability, this is the current controller of the object it's on. For an activated ability, this is the player who activated the ability. For a triggered ability, this is the controller of the object when the ability triggered, unless it's a delayed triggered ability. To determine the controller of a delayed triggered ability, see rules 603.7d-f.
Titre: Re : Solemn Simulacrum + Old Man of the Sea
Posté par: carl le 08 Avril 2011, 16:33:51
Merci.

C'est bien comme ça qu'on l'a joué :)
Titre: Re : Solemn Simulacrum + Old Man of the Sea
Posté par: Toad le 08 Avril 2011, 16:36:10
Genre tu joues encore toi !  :mrgreen: