CitationMachine guivrétreinte
Créature-artefact : guivre - 6/6
Contact mortel, lien de vie
Quand la Machine guivrétreinte meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Guivre avec le contact mortel et un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Guivre avec le lien de vie.
Si on l'a en jeu et qu'on l'echange avec un welder son effet ne s'active donc pas? :? :idea:
"meurt" = "mise dans un cimetière depuis le champ de bataille" version M12 ;)
Citation de: Shebely le 02 Septembre 2011, 23:16:58
"meurt" = "mise dans un cimetière depuis le champ de bataille" version M12 ;)
Putain comment je me suis fait roucouler sur mws :roll:
Merci rodolphe ;)
t'es qd mm dramatique a pas savoir ca, toi qui joue shop depuis un petit moment maintenant :)
Citation de: CwaM le 05 Septembre 2011, 11:21:21
t'es qd mm dramatique a pas savoir ca, toi qui joue shop depuis un petit moment maintenant :)
Piano, le wording vient de changer quand même....
au final, est-ce que quelqu'un peut expliquer l'interaction entre les 2 cartes et les éléments de wording qui ont changé.
merci d'avance
rien n'a changé niveau jeu, juste niveau du mot clef "meurt"
tu mets ta guivre au yard avec le welder => tu as deux tokens
Citation de: neonico le 05 Septembre 2011, 15:23:00
Citation de: CwaM le 05 Septembre 2011, 11:21:21
t'es qd mm dramatique a pas savoir ca, toi qui joue shop depuis un petit moment maintenant :)
Piano, le wording vient de changer quand même....
Bah en fait je l'ai tjs bien joué, mais en effet c'est les changements d'appelations + l'absolue certitude du mec qui m'on fait douter. Bon me voila rassurer en tout cas :mrgreen:
Citation de: Lionceau le 06 Septembre 2011, 00:57:35
Citation de: neonico le 05 Septembre 2011, 15:23:00
Citation de: CwaM le 05 Septembre 2011, 11:21:21
t'es qd mm dramatique a pas savoir ca, toi qui joue shop depuis un petit moment maintenant :)
Piano, le wording vient de changer quand même....
Bah en fait je l'ai tjs bien joué, mais en effet c'est les changements d'appelations + l'absolue certitude du mec qui m'on fait douter. Bon me voila rassurer en tout cas :mrgreen:
En même temps, même si ce mot-clef a sa définition dans les règles, il est mal choisi car il sous entend que la créature s'est faite détruire soit par blessure soit par meurtre.
Edit : alors qu'en fait cela signifie juste "est mise au graveyard depuis le champ de bataille" comme l'a précisé Shebely donc l'intéraction avec welder fonctionne toujours.
ok, merci