Salut tout le monde,
J'ai deux questions de règle:
1) Je défausse Lotus Bloom avec Frantic Search, et j'ai Goblin Welder en jeu et des artos. Je décide de welder "in" le Lotus Bloom, comment ça se passe exactement concernant la capacité Suspend? Elle est "transparente" et du coup on welde la Bloom comme si c'était un simple Black Lotus, utilisable de suite?
2) L'adversaire a en jeu un Trinket Mage (le Trinket est juste dans l'exemple pour qu'on ne puisse infliger 10 compteurs d'un coup ;)) et un Jace TMS. J'ai un Blightsteel Colossus et j'attaque. Je voudrais tuer le Jace, c'est impossible? Si on ne peut pas coller de compteurs à un arpenteur, on n'a aucun choix possible dans cette configuration, et on est "forcé" de désigner l'adversaire comme cible à qui on inflige les compteurs?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées :)
La définition d'infection sur une bestiole:
Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs "poison".
Donc sur le planewalker, c'est des blessures normales, et voilà
pour l'autre question, je laisse les pros répondre :p
pour la question 1, oui, c'est un black lotus normal
Note que tuer le contrôleur de Jace a l'air de bien gérer jace aussi... :D
Citation de: lowkick le 11 Octobre 2011, 10:35:41
Note que tuer le contrôleur de Jace a l'air de bien gérer jace aussi... :D
Bah il ne peut pas: si il sauce le joueur, il va blquer avec la 2/2 et se retrouver avec 9 marqueurs poisons puis lorsque viendra le tour adverse, il utilisera jace pour bouncer le 11/11
Citation de: Lionceau le 11 Octobre 2011, 11:15:39
Bah il ne peut pas: si il sauce le joueur, il va blquer avec la 2/2 et se retrouver avec 9 marqueurs poisons puis lorsque viendra le tour adverse, il utilisera jace pour bouncer le 11/11
faux parce que dans cette situation manu a toujours un time walk dans sa manche (pas fou le type^^) :moustache: :moustache: :moustache:
bah oui, tinker + walk sauce jace
hahaha vous connaissez pas manu il joue une random commune qui permet de faire tinker fin de tour adverse^^
oh mais osef que titan soit pas 12/12, je pense qu'il joue évidemment cette carte ultime dans le format!
(http://www.magic-ville.com/pics/big/nph/116.jpg)
:moustache:
Bon bah merci à vous pour ces réponses bien claires, assaisonnées d'une petite touche d'humour :P!
lol mais je rigole pas!!! :moustache:
Citation de: maitre yoda le 12 Octobre 2011, 11:08:55
lol mais je rigole pas!!! :moustache:
Ya pas comme un oxymore là?
stoi le more et stoi le nasme!
ya quand meme des gens qui n'ont rien a faire! :moustache:
Citation de: maitre yoda le 13 Octobre 2011, 09:07:13
stoi le more et stoi le nasme!
ya quand meme des gens qui n'ont rien a faire! :moustache:
Y a pas comme une métonymie là?