Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: belcherized le 13 Septembre 2012, 18:53:18

Titre: transmute artifact
Posté par: belcherized le 13 Septembre 2012, 18:53:18
petite question parce que l'idée m'est venue comme ça:

Si on joue Transmute Artifact, et qu'on choisit Myr Battlesphere, les jetons restent bien en jeu si on choisit de ne pas payer les manas supplémentaires je suppose ?

Si on joue Transmute Artifact et qu'on met en jeu Triskelavus, il y a moyen de payer des manas pour avoir des 1/1 en jeu si on ne veut pas payer les manas supplémentaires ? Je suppose que non mais je préfère avoir confirmation ;)
Titre: Re : transmute artifact
Posté par: smc le 13 Septembre 2012, 19:55:10
c'est non dans les deux cas :
Sacrifice an artifact. If you do, search your library for an artifact card. If that card's converted mana cost is less than or equal to the sacrificed artifact's converted mana cost, put it onto the battlefield. If it's greater, you may pay  %X, where X is the difference. If you do, put it onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard. Then shuffle your library.
Titre: Re : transmute artifact
Posté par: belcherized le 13 Septembre 2012, 20:54:02
Merci bien ;)
J'aurais dû relire le texte attentivement plutôt que de faire confiance à ma mémoire :oops: