Tournoi MAGIC-94 (OldSchool) - Samedi 27 Juin 2015
(http://img15.hostingpics.net/pics/532306IllustrationOldschool.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532306IllustrationOldschool.jpg)
Bonjour à tous :P !!
Grâce à l'aimable accord et à la participation d'une brasserie de Belfort, j'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation d'un tournoi "Magic 94" très prochainement !!
Le but étant avant tout de passer un bon moment, et si possible dans la décontraction et la bonne humeur, je vous propose donc :
Un tournoi Magic-93/94 (Vintage Oldschool) organisé le Samedi 27 Juin 2015, qui se déroulera à BELFORT (Franche-Comté) !!
Ci-dessous, voici les informations concernant l'événement :
TOURNOI MAGIC 93-94 (VINTAGE OLDSCHOOL) :
- Date du tournoi : Samedi 27 Juin 2015
- Adresse : Elle sera communiquée par mail à chaque joueur au moment de sa préinscription
- Format : MAGIC-94 (VINTAGE "OLDSCHOOL") > IMPORTANT : Editions "COLLECTOR EDITION" ET "INTERNATIONAL EDITION" AUTORISEES !!
- P.A.F : 5 Euros
- Inscriptions à partir de 10h15
- Début des rondes à 11h
- Nombre de places disponibles : 20 joueurs
Il est possible de se rendre sur le lieu du tournoi en train : la brasserie se trouve à 5 minutes à pied de la gare de Belfort (attention, Belfort-Ville, et non la gare TGV Belfort-Montbéliard).
Afin d'ouvrir l'accès à un maximum de cartes, et donc à un maximum de joueurs, TOUTES les rééditions des cartes présentes dans l'une des éditions allant de Alpha à Fallen sont autorisées.
Par exemple, il sera possible de jouer dans son jeu une "Croissance Gigantesque" de l'édition "Ice Age".
Les éditions Chronicles et Renaissance sont donc autorisées en totalité !
Toutefois, il est tout de même conseillé aux joueurs, quand ils ont ces cartes en leur possession bien sûr, d'utiliser celles dont l'illustration est identique à l'originale, pour une question d'habitude et de confort visuel ;)
Dans le même ordre d'idée, les cartes foils seront acceptées, mais dans la mesure du possible, il est préférable que les joueurs utilisent des exemplaires non-foils, afin de respecter l'esprit de Magic 93-94 ;)
IMPORTANT : Pour plus de simplicité, les règles de jeu seront les mêmes que les règles actuelles, à l'exception de la règle du "Mana burn" (brûlure de mana) qui sera appliquée comme dans les anciennes règles !
Afin de rester dans l'esprit "Oldschool", le lot pour le vainqueur sera dans le thème de Magic93-94.
Dotation actuellement prévue pour ce tournoi :
Dotation:
1er : Erhnam Djinn (éd. Arabian Nights) + 1 Dragon Engine signé par les autres joueurs (l'équivalent du trophée "Giant Shark" chez les Suédois)
2ème : Sera défini en fonction du nombre de joueurs
3ème : Sera défini en fonction du nombre de joueurs
4ème : Sera défini en fonction du nombre de joueurs
Pour ceux qui veulent s'informer sur le format, voici le lien à absolument visiter : http://oldschool-mtg.blogspot.fr/
Un autre lien très utile : http://www.eternalcentral.com/oldschool/
Voici la liste des cartes interdites et des cartes limitées :
Cartes interdites:
• Bronze Tablet
• Contract from Below
• Darkpact
• Demonic Attorney
• Jeweled Bird
• Rebirth
• Tempest Efreet
• Shahrazad
Cartes limitées:
• Ancestral Recall
• Balance
• Black Lotus
• Braingeyser
• Chaos Orb
• Channel
• Demonic Tutor
• Library of Alexandria
• Mana Drain
• Maze of Ith
• Mind Twist
• Mox Emerald
• Mox Jet
• Mox Pearl
• Mox Ruby
• Mox Sapphire
• Recall
• Regrowth
• Sol Ring
• Time Vault
• Time Walk
• Timetwister
• Wheel of Fortune
Préinscriptions:
Pour les pré-inscriptions, ça se passe par ici :
envoyer un mail ici : oldschoolmagic-fr@netcourrier.com
Comme vous avez dû le remarquer, le nombre de places disponibles est limité et est de 20 joueurs !!
Si vous êtes intéressés, je vous conseille donc de réserver votre place assez rapidement car il n'y aura pas de place supplémentaire disponible !
Pour les pré-inscrits, en cas d'empêchement de dernière minute, merci de me contacter, et de me le signaler. Il sera ainsi possible de proposer les places restantes à d'autres joueurs potentiels.
Merci de votre attention, à très bientôt, et bonne chance à tous ;) !
Manu
Un petit up :) !
Le tournoi est dans une dizaine de jours :) !
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous inscrire ici : oldschoolmagic-fr@netcourrier.com
trop loin :cry:
Citation de: bibi le 16 Juin 2015, 13:44:38
trop loin :cry:
Ah, tu es dans quel coin ? Sud de la France ?
en parlant de Belfort, y a des boutiques ou aller en semaine?
Quel type de boutique ? Jeux, shopping ?
pas possible pour moi cette fois ci malheureusement.
Citation de: aldebar le 19 Juin 2015, 18:34:49
pas possible pour moi cette fois ci malheureusement.
Pas de souci, ce sera pour une prochaine fois ;)
Petit up, tournoi dans une semaine :P !!
Sans moi aussi, d'autres obligations :|
Pas de souci Rolland ;)
Petit up, le tournoi, c'est CE samedi :P !
Bon, suite à un phénomène de désistement de masse de dernière minute, je viens de perdre plus de la moitié des joueurs inscrits en moins d'une heure !!!
Le tournoi est donc annulé...
Citation de: belcherized le 22 Juin 2015, 15:05:47
Bon, suite à un phénomène de désistement de masse de dernière minute, je viens de perdre plus de la moitié des joueurs inscrits en moins d'une heure !!!
Le tournoi est donc annulé...
moche :|
pour acheter des caertes/produits scellés :)