Texte seulement
|
Texte avec images
Solomoxen - Le site du Type 1 Français
Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: guizmo le 20 Avril 2007, 21:00:48
Titre:
couterbalance/land ?!?!
Posté par:
guizmo
le
20 Avril 2007, 21:00:48
est-ce que couterbalance contre un spell a 0 avec un land ??? petit probleme qui laisse des doutes :?...
Titre:
Re : couterbalance/land ?!?!
Posté par:
vivleskors
le
20 Avril 2007, 22:06:58
Oui, puisqu'un land a un ccm de 0.
Titre:
Re : couterbalance/land ?!?!
Posté par:
guizmo
le
21 Avril 2007, 00:11:39
ok merci...c domage d'ailleurs... :(
Texte seulement
|
Texte avec images