Sur ce boost :
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Bon ok, trall en 1 c t dur :(
Mais sinon le reste vous classez ca comment?
1) Tral
2) Earthcraft
3) Diabolic Edict
4) Eternal Witness
5) Keldon Vandals
6) Wild Growth
7) Seal of Removal
8) Recoil
9) Rack and Ruin
Forcefield jamais joué avec...
Witness / Vandal / Edict, l'ordre dépend de ce que tu as déjà.
1- Ancestrall Recall
2- Eternal Witness
3- Diabolic Edict
4- Char
Bilan: Ouai, le first pick ne fait pas de surprise.. Après ça dépend vraiment des couleurs et des autres paquets déjà draftés (Eternal Witness possède quand même (G)(G)) et de ce qui peut revenir par la suite..
EDIT: Bilan.. ;)
2- Witness
3- RnR
4- Edit
5- Recoil
6- Vandals
7- Char
8- Wild Growth
tral
witness
vandal
earthcraft
edict
si c'est un 2HD reiterate y gagne beaucoup par contre...
j'ai du mal avec les picks earthcraft la :/
on m'explique? :s
* Earthcraft + Wild Groth?!
* Earthcraft dans l'optique de chopper Squirrel Nest?!
* Earthcraft tout seul, parce que ça permet de t'aider ainsi que ton pote en transformant toutes tes créatures en pseudo "elfe le Llanowar" (même mieux parce qu'ils ne sont pas affectés par le mal d'invocation et qu'on peut dégager n'importe quel land de base..)..
Bilan: Moi aussi je trouve ça assez étrange, surtout en 2ème et 4ème position.. Mais bon, il doit bien y avoir une bonne raison.. (Daniel, Adrien?!) :)
1. tral
2. witness
3. wild groth
4. reiterate
4: rack and ruin
5. diabolic edict
1/ Trall
2/ Earthcraft
3/ Diabolic
4/ Wild growth
5/ Rack and ruin
Citation de: CwaM le 10 Juin 2007, 13:15:08
j'ai du mal avec les picks earthcraft la :/
on m'explique? :s
parce que c'est fort en 2HD :o
vandals mieux que witness imo... d'autant plus si c'est la première main afin de pas se bloquer sur vert.
earthcraft, ça dépend de la quantité de land non-base dans le wagic
perso, dans mon wag (plein plein de lands)
1/trall
2/vandals
3/witness
4/char
5/edict (ya maaassss anti bête dans les wag)
6/wild growth
...
Edict ca reste quand meme un des meilleurs..
Mieux qu'un psi blast qu'a eu le mauvais gout de devenir rouge imo....
Tral
Earthcraft
Witness
R&R
Vandals
Mais arretez les gars avec vos picks earthcraft :moustache:
Despon, qui mène avec Cwam une politique anti pick foireux d'earthcraft;)
tral
mogg
witness
char
Les GG de witness sont en effet sont plus gros défaut, mais on risque de chopper wild growth derriere (pratique pour la caster ;) )
Earthcraft la par contre, j'ai du mal a comprendre vos points de vue :/
Jpeux comprendre que jpick RnR assez haut, que l'on puisse prendre un antibete aussi, mais personne n'aime recoil? ;(
recoil ca ne fait jamais ce que l'on espere...Genre tu veux gérer un perm l'autre se défausse d'un land/random madness !
question de preference mais pour moi c'est un bon vieux late pick des familles!
et c'est pas ta signature qui me fera changer d'avis :moustache:
Et puis les (G)(G), ça dépend surtout de comment se compose ton Wagic.. Combien de cartes composent ton deck au minimum, si tu peux prendre des terrains de base en main de départ, si tu as accès à des mulligans gratuits etc.. En gros ça dépend si tu as facilement la possibilité de faire un bicolore qui tiens grave la route où si tu peux carrément partir en délire avec des pentacolores qui fonctionnent assez bien..
Comme le dit Adrien, Recoil ça fait souvent juste un bounce.. C'est une excellente carte, je dis rien là dessus.. Mais dans la pratique du Wagic je trouve qu'elle n'a pas fait ses preuves.. (Dans le notre on l'a même virée.. C'est dur je sais, mais faut essayer de tenir un certain niveau dans le Wagic et de toute façon comme tout le monde le prenait en last pick et que c'est une gold.. Dur dur de la jouer si on n'aime pas forcément la carte..)
Bilan: Eternal Witness c'est quand même fumé.. Mais Trall c'est mieux!! :wub:
personne ne prendrais le mogg?
jtrouve que c'est un bon tour 1
(en plus à elle seul ,elle gere toute les autres creatures du boosteur...^^)
j'aime bien le mogg car ca modifie les plan que s'était fait l'adversaire..enfin je crois ...
me trompe-je?
perso, jte la laisse ta 1/1 :P
Mogg Fanatic reste une créature de très bon niveau.. Par contre il faut voir que dans le même booster on a Char et surtout Diabolic Edict qui permettent de gérer de "vrai" créatures.. De plus les autres créatures que tu peux gérer avec Mogg Fanatic sont lesquelles?!
* Eternal Witness: Créature à l'énorme potentiel du fait de son come into play effect Regrowth's like.. (Genre je parle anglais..)
* Keldon Vandals: Il est joué encore plus pour son effet que pour sa faculté de créature.. Echo de 2R quand on voit sa si faible endurance faut y aller.. Tout dépend de la situation bien sur..
* Savannah Lions: Bah une 1/1 pour R contre une 2/1 pour W moi j'suis d'accord.. C'est chiant, on est moins agressif après mais bon, c'est vraiment pas la mort..
Bilan: Mogg Fanatic c'est fort, mais ça modifie pas la stratégie entière d'un adversaire.. C'est un bon tour un c'est tout.. Après, les Savannah Lions aussi c'est un très bon tour 1: ça met aussi bien la pression direct.. Faut dérouler après..
vu sous cette angle....^^
le mogg parait toute suite moins fort ^^
merci pour le conseil
2. Witness sans hésiter après le reste faut voir, probablement Edict
Les gens se rendent juste pas compte qu earthcraft en team c'est enorme, quels belle bande d'égoistes c'est joueurs de t1 qd même :D