Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: Cow_Cow le 16 Septembre 2007, 21:16:39

Titre: Stiffle / Régénération / Inciblable
Posté par: Cow_Cow le 16 Septembre 2007, 21:16:39
Hey tout le monde  :)

Peut-on faire un stiffle sur la régénération d'un Troll Ascetic ?
Pour moi ça me semble bizzare que ça soit possible car il est inciblable  :roll:

Merci de me renseigner sur ce point.
Titre: Re : Stiffle / Régénération / Inciblable
Posté par: DanielK le 16 Septembre 2007, 21:45:07
Oui.


Stifle cible une capacité activée, c'est-à-dire un objet sur la pile. Seul le Troll est inciblable.
Titre: Re : Stiffle / Régénération / Inciblable
Posté par: Cow_Cow le 19 Septembre 2007, 17:00:30
Ok mais la capacité activée appartient au Troll qui lui est inciblable...  :?
Je dois avoir l'esprit tordu  :roll:
Titre: Re : Stiffle / Régénération / Inciblable
Posté par: neonico le 19 Septembre 2007, 17:12:15
Stifle : Contrecarrez la capacitée activée ou déclenchée ciblée... Ce que tu cibles, c'est la capacité elle-même, à aucun moment la bête. VOila pourquoi ca marche.

Ca ne marcherait pas par exemple si le texte était : contrecarrez la capacité activée du permanent ciblé.