Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: neonico le 21 Septembre 2007, 14:28:51

Titre: Trouver une carte sur un tutor
Posté par: neonico le 21 Septembre 2007, 14:28:51
Alors voila la question : je sais que sur un tutor où l'on doit trouver une carte d'un type particulier (fetch/Mystical/Enlightened etc....), on peut ne pas trouver de cartes dans la bibliothèque même si la bibliothèque n'est pas vide. Logique, on ne peut pas vérifier que la carte remplit la condition.

En est il de même sur un tutor qui ne remplit aucune condition (Genre Demonic ou Vampiric) ou est ce qu'on est obligé de trouver s'il reste une carte dans la bibliothèque ?

Merci par avance.
Titre: Re : Trouver une carte sur un tutor
Posté par: DanielK le 21 Septembre 2007, 15:18:03
Seul le fait d'imposer une caractéristique (nom, type etc.) te dispense de trouver une carte. Si on te demande juste de trouver une carte (ou plusieurs cartes), tu dois en trouver une s'il y en a (ou le max si tu en cherches plusieurs), parce que le nombre de cartes en biblio est une information publique (contrairement au contenu de la biblio qui est caché même si l'adversaire a fait Extirpate !)