Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: bucheron_des_mauge le 17 Décembre 2007, 11:07:32

Titre: rulling Caltrops/Chausse-trappes
Posté par: bucheron_des_mauge le 17 Décembre 2007, 11:07:32
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un éclaircissement sur cette carte

Chausse-trappes
Artefact   
"A chaque fois qu'une créature attaque ces Chausse-trapes lui infligent 1 blessure."

Caltrops
Artifact   
"Whenever a creature attacks, Caltrops deals 1 damage to it."

Si mon adversaire m'attaque avec une créature qui a 1 en endurance et que j'ai cet artefact en jeu sous mon contrôle. Cette créature a t'elle le temps de m'infliger des blessures (donc pour un larbin gobelin de mettre un meneur gob en jeu par exemple) ou meurt elle avant ?

Merci de votre attention
Titre: Re : rulling Caltrops/Chausse-trappes
Posté par: breed le 17 Décembre 2007, 11:12:47
Non, elle meurt dès la déclaration des attaquants.
Titre: Re : rulling Caltrops/Chausse-trappes
Posté par: astre le 17 Décembre 2007, 11:20:48
par contre, elle aura le temps de de déclancher des effet du stle xantid swarm ou pildriver