Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: nicofromtokyo le 05 Mai 2008, 17:05:31

Titre: Museleur vexatoire
Posté par: nicofromtokyo le 05 Mai 2008, 17:05:31
Juste pour avoir une confirmation. Sous Chalice a zero, on peut en payant 1 faire passer ses moxen?
Titre: Re : Museleur vexatoire
Posté par: adrienger le 05 Mai 2008, 17:12:00
c'est ecrit sur la carte non?

oui tu peux
Titre: Re : Museleur vexatoire
Posté par: nicofromtokyo le 06 Mai 2008, 02:23:38
Merci!

Deuxieme confirmation, histoire de : je peux donc le poser avec un chalice a 2 sur table?
Titre: Re : Museleur vexatoire
Posté par: beun le 06 Mai 2008, 16:14:02
on peut avoir le texte de la carte STP ?
merci
Titre: Re : Museleur vexatoire
Posté par: nicofromtokyo le 06 Mai 2008, 16:30:04
(http://www.magic-ville.com/fr/scan?sha-1586)

OK, c'est bien ecrit que c'est incontrable, RTFC!  :roll:
Titre: Re : Re : Museleur vexatoire
Posté par: beun le 06 Mai 2008, 16:31:59
Citation de: nicofromtokyo le 06 Mai 2008, 16:30:04
OK, c'est bien ecrit que c'est incontrable,

roll aussi
:mrgreen:
Titre: Re : Museleur vexatoire
Posté par: buzzy le 09 Mai 2008, 11:49:09
Je te l'avais dit que calice a zéro ne genait pas :p
Titre: Re : Museleur vexatoire
Posté par: nicofromtokyo le 09 Mai 2008, 12:07:23
Citation de: nicofromtokyo le 05 Mai 2008, 17:05:31
Juste pour avoir une confirmation
;)