Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: quentin le 24 Février 2009, 13:18:36

Titre: sower of temptation vs tidespout tyrant
Posté par: quentin le 24 Février 2009, 13:18:36
J'ai une question sur l'interraction de ces 2 cartes.
Imaginons (situation prise au hasard  :moustache:) que j'ai oathé un tyrant.

A son tour, l'autre joue sower avec target tyrant. En réponse au trigger du CIP je brainstorm avec bounce du tyrant sur sower.
Ma question est la suivante : dans l'enchainement décrit ci-dessus, y a-t-il un moment ou l'adversaire a le controle du tyrant avant de devoir le rendre qui ferait qu'il peut à son tour jouer un instant et utiliser le bounce du tyrant ?
En somme, le bouncing du sower en reponse au CIP fait-il "fizzler" ce CIP, ou bien déclenche-t-il un 2e trigger de "rendez la créature" qui laisse une fenetre pour jouer un instant ?
Bref si quelqu'un pouvait me détailler la pile et sa résolution consécutivement à cette séquence, ca serait nice, merci.
Titre: Re : sower of temptation vs tidespout tyrant
Posté par: Zmx le 24 Février 2009, 13:24:49
Si j'ai bien comprit, c'est comme avec dragon, tu rends la bete avant de le controller.

Le control etant encore dans la pile, il a shower en main, et TON tyran en jeu.

01/10/2007 If Sower of Temptation leaves play before the ability resolves, the ability will have no effect.
J'ai dit du caca, c'est pas wordé comme je pensais