Solomoxen - Le site du Type 1 Français

Les forums Type 1 => Règles => Discussion démarrée par: nicofromtokyo le 12 Avril 2009, 16:54:53

Titre: Chrome Mox
Posté par: nicofromtokyo le 12 Avril 2009, 16:54:53
(http://www.magic-ville.com/fr/scan?mrd-676)

Je joue Chrome Mox, ça passe, je remove ma carte pour mettre l'effet de l'Imprint dans la pile, en réponse mon adversaire me la Disenchant. Je peux prendre ma mana imprintée en réponse ou bien non? (à priori non, mais y a tellement d'à priori dans Magic...).
Titre: Re : Chrome Mox
Posté par: astre le 12 Avril 2009, 17:46:11
il y a l'effet de CIP dans la pile.
ton adversaire put la disanchanter là!
ensuite tu discardes et il peut plus rien fairejusqu'a ce qu'il ai de nouveau la priorité. cad lors de la pile suivante.
et bien sur là, tu as une chrome mox opérationnel.

ruling basé sur le texte de la carte. si il a changer dans le gatherer, ca change tout !



Titre: Re : Chrome Mox
Posté par: nicofromtokyo le 13 Avril 2009, 01:37:18
OK thanks, je pensais que la discard etait un coup de l'imprint, en fait non. Donc je garde ma carte en main. Merci!