Un petit topic pour essayer de rassembler les best films ever.
si chacun pouvais se limiter à ses 4-5 films préférés, ca serait bien.
Je commence dans le desordre OBV :
le bon, la brutte et le truant
pulp fiction
matrix
Amelie poulain
Dans mes films préférés, je dirais ...
American History X
Requiem for a dream
Gladiator
Scarface
Blood Sport (juste parce que j'adore !!)
Apres en je me limite mais Terminator 2, les SW, The Godfather,... y'en a pleins d'autres ! :p
- 300 (pour la facon dont c'est filmé principalement)
- Sin city ( pour Jessica la facon dont c'est fait)
- Un monde parfait (le premier film américain a me tirer une larme)
- Equilibrium
- Dark City
Lord of the ring
sin city
love actualy
casablanca
pleins d'autres ;)
Terminator 2 un peu devant les autres.
Ensuite, je mettrais :
Star Wars
Jurassic Park (moi et les dinosaures, c'est une grande histoire d'amour)
Trop c'est trop (je me souviens encore des fous rires qu'on a eus dans l'avion)
Rec
S'il y avait un best nanar à choisir ça serait Conan le Destructeur en version française (jamais vu en vo). Je l'ai même vu deux fois c'est dire...
Mon film favori lifetime c'est Heat, tout simplement monumental (bien qu'une partie aux 3/4 pionce un peu trop) pour les acteurs, le scénar, tout génialissime.
Sinon, mes films cultes :
Once upon a time in America (Il était une fois en Amérique)
The Godfellas (Les affranchis)
Casino
The Godfather
(ouais ouais, y'a comme un thème, cherchez pas...)
La trilogie des Ocean's
Et dans les flims d'action :
Gangs of New York
Opération Espadon
LotR
Dogma
La Cité de la Peur
Astérix et Cléopatre
Love Actually
oui, à part LotR, ça fait 4 comédies mais rien que pour les répliques, ça vaut tout les effets spéciaux du monde
Suis-je donc le seul à avoir trouvé le premier Astérix plus drôle que le deuxième?
Citation de: La Divine Mandarine le 04 Juin 2009, 10:22:04
Suis-je donc le seul à avoir trouvé le premier Astérix plus drôle que le deuxième?
oui ;)
Citation de: La Divine Mandarine le 04 Juin 2009, 10:22:04
Suis-je donc le seul à avoir trouvé le premier Astérix plus drôle que le deuxième?
Clairement oui !!!
Citation de: Watanabe le 04 Juin 2009, 10:25:30
Citation de: La Divine Mandarine le 04 Juin 2009, 10:22:04
Suis-je donc le seul à avoir trouvé le premier Astérix plus drôle que le deuxième?
Clairement oui !!!
franchement, il y a même pas photo!
sinon, la cité de la peur OBV dans mon top 5!
Gladiator
Kill Bill
Pulp Fiction :wub:
Die Hard
Seven
Million dollar baby
Full metal jacket
Princesse Mononoké :wub: :wub:
D'abord y'a:
Vivre
Ensuite:
The Wall
Kagemusha
Il était une fois dans l'ouest
Godfather 1
Apocalypse Now
La Strada
Les sept samourais
Ensuite:
Le reste des films
Ensuite, tout au fond de la poubelle:
Donjons et Dragons, la puissance suprême
Citation de: Thrond le 04 Juin 2009, 10:57:49Ensuite, tout au fond de la poubelle:
Donjons et Dragons, la puissance suprême
Déjà le 1e, avec "Profion" comme méchant, fallait du courage pour pas rire, alors de là à aller voir le 2e opus... ^^;
Pas envie de faire de liste, mais:
Battle Royale, puis
Battle Royale 2, façon jeux à boire (google is your friend)
Tout au fond de ma poubelle à moi, collé aux vieux chewing gums y a La Légende de Zorro, celui de 2005. Vous savez, celui où le méchant est un Français chevalier d'Aragon qui veut faire sauter les USA avec ses pains de savon explosifs... la honte pour moi il s'appelle Armand en plus.
EYE
AWAKE
le chiifre
Ce topic manque de Fight Club....
Et un peu de Rounders aussi....
LotR
Pulp Fiction
American Pie 1,2,3,4,5,6 (mon éducation :wub:)
Scary Movie 1,2,3,4
Looney Tunes le Film :moustache: :moustache: :moustache: (mais bon à 9 ans j'ai du le voir 100000 fois, avec une moyenne de 2,5 fois par jour, donc ça a une petite place au fond de mon coeur)
Citation de: SubwarBF le 04 Juin 2009, 15:42:32American Pie 1,2,3,4,5,6 (mon éducation :wub:)
Je crois que t'as pas été super éduqué alors :moustache:
Citation de: Shebely le 04 Juin 2009, 16:15:40
Citation de: SubwarBF le 04 Juin 2009, 15:42:32American Pie 1,2,3,4,5,6 (mon éducation :wub:)
Je crois que t'as pas été super éduqué alors :moustache:
attends ces films sont juste géniaux !
Pour ne pas reciter des films figurant déjà sur ce topic :
Entretien avec un vampire
Snatch
Les joueurs
La saga Jason Bourne
Les infitrés
Blood Diamond,
Amadeus
Forest Gump
La ligne verte
Le bonheur est dans le pré
Octobre Rouge
...
Citation de: kLu le 04 Juin 2009, 18:16:53
Pour ne pas reciter des films figurant déjà sur ce topic :
Le bonheur est dans le pré
...
Tout ce que j'aime dans la vie.... il est bon Eddy !!!
Vrai fan
c'est terrible de lire ce topic ;)
on se dit ah oui il y a forest gump aussi, ah oui il etait une fois dans l'ouest, hoo les 7 samourai !!!
ça donne envie d'en revoir pleins :)
Road trip et le nouveau (2 films bien idiot mais j adore)
La saga des indianna jones tatalataaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! (degainage de fouet chling!)
L effet papillon (le 1)
La serie des Xmens
Philadelphia
A froid mais y en a tellement!
En vrac et non exhaustif:
Pulp fiction
full time killer
old boy
Snatch
sin city
la haine
las vegas parano
fight club
evil dead 2 et 3
brain dead
apocalypse now
les visiteurs 1 et 2
batman (le tout premier)
orange mecanique
transpoting
die hard (les 4)
une nuit en enfer
planete terreur
matrix 1
doberman
léon
les affranchis.....
on avais dis 4-5 hein ;)
Citationc'est terrible de lire ce topic
il vous en prit :mrgreen:
bon, maintenant, j'ai une liste de download longue comme le bras, tout va bien :roll:
Oh là là sélectionner c'est très dur.
Beaucoup ont été citer pais je ne crois pas avoir vu :
full métal jaket, orange mecanic (kubrick :wub:)
Mars attacks, beetlejuice, Edouard aux mains d'argent, l'étrange noël de Mr Jack (Tim burton :wub:)
Saga back to futur
Starchip troopers
Willow
Peatch black
Bienvenu à Gatacca
Silent hill (je sais pas ce que vous en pensez mais perso je le trouve enooorme)
the others (magnifique)
Bernie de dupontel
Sexcrimes (denise richards à la bonne époque :wub: :wub: :wub:)
Et l'incontournable : Plan 9 from outer space (INCONTOURNABLE :mrgreen:)
Voilà je me limite car je pourrai e citer encore quelques uns :P
Citation de: kLu le 04 Juin 2009, 18:16:53
Amadeus
Forest Gump
Le bonheur est dans le pré
+1
OMFG j'ai oublié THE BIG LEBOWSKI!!!
bon, maintenant que certains ont répondu, je vous met un petit site.
je pense que certains ne connaissent pas:
http://www.imdb.com/chart/top
T'inquiète IMDB c'est la bible de tout ceux qui aiment le ciné ^^
mais leur classement (basé sur les votes des gens) c'est fondamentalement de la grosse merde, comme tous les classements ou presque d'ailleurs.
Citation de: Jadawin le 04 Juin 2009, 20:30:12
Pich black
Clairement on voit des nom et on se dit "oh putain j'ai ouboié c'est vrai c'est trop bon !!"
Citation de: Thrond le 04 Juin 2009, 21:32:34
T'inquiète IMDB c'est la bible de tout ceux qui aiment le ciné ^^
mais leur classement (basé sur les votes des gens) c'est fondamentalement de la grosse merde, comme tous les classements ou presque d'ailleurs.
Grosse merde oui et non, c'est sûr qu'on peut tjs discuter la place de tel film par rapport à tel autre, mais pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose en ciné, piocher des titres parmi ce classement ça reste qd même une valeur sûre...
Citation de: Sir Katana le 05 Juin 2009, 00:05:38
Citation de: Thrond le 04 Juin 2009, 21:32:34
T'inquiète IMDB c'est la bible de tout ceux qui aiment le ciné ^^
mais leur classement (basé sur les votes des gens) c'est fondamentalement de la grosse merde, comme tous les classements ou presque d'ailleurs.
Grosse merde oui et non, c'est sûr qu'on peut tjs discuter la place de tel film par rapport à tel autre, mais pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose en ciné, piocher des titres parmi ce classement ça reste qd même une valeur sûre...
et comme j'ai dis, je suis pas sur que tout le monde connaisse ce site ;)
Un peu de pub, ca fait pas de mal pour l'éducation des masses laborieuses :moustache:
Citation de: astre le 05 Juin 2009, 09:39:29
et comme j'ai dis, je suis pas sur que tout le monde connaisse ce site ;)
Un peu de pub, ca fait pas de mal pour l'éducation des masses laborieuses :moustache:
Oui oui on ne peut que saluer l'initiative, j'avais le lien en copier/coller quand j'ai vu que tu m'avais devancé ;-)
Je vais essayer de donner des films pas encore cites, mais bien entendu suis d'accord avec une grosse partie de ceux-ci :)
Pirate des Caraibes
Big Fish
Qui veut la peau de Roger rabbit (le film que je regardais en rentrant de l'ecole TOUS les jours :mrgreen:)
Le Flic de Beverly hills (Eddie Murphy !!!)
Angel heart (avec Mickey Rourke et Robert de Niro)
Alien, le 8e passager
Je m'arrete la mais y en a plein d'autres :)
Edit : J'ai oublie mon film culte : La folie des Grandeurs :D
deja beaucoup de truc de cités, et pourtant je trouve que ca manque de blier, tenue de soiree en tete (qui est d'ailleurs passé encore hier, si vous n'avez pas vu la "trilogie" les valseuses/tenue de soiree/buffet froid, c'est le moment ca passe en boucle). Bon faut aimer l'humour noir parce que ca pousse le concept de comedie dramatique assez loin (surtout buffet froid). Et puis y a meme pas mon film prefere : "la vie est belle". Je suis pas sur d'avoir vu blade runner non plus. Pour les kubrick, beaucoup ont pensé à full metal jacket (obv.) et à orange mecanique, mais personne pour citer shining?
Ma contribution donc :
les valseuses/tenue de soiree/buffet froid
Blade runner
La vie est belle
Shining
Le grand bleu (pas vu non plus dans le topic)
Citation de: Jadawin le 04 Juin 2009, 20:30:12
Silent hill (je sais pas ce que vous en pensez mais perso je le trouve enooorme)
Il est vraiment énorme. Je crois que c'est le meilleur film fait à partir d'un jeux vidéo. Bon ok c'est pas difficile quand on compare à tomb raider ou résident evil 2 et 3 qui sont des merdes.
le parrain 1 2 3
Natural Born Killers.
Citation de: Azahir le 05 Juin 2009, 11:25:19
Et puis y a meme pas mon film prefere : "la vie est belle".
Mais bien sur!!! commen j'ai pu l'oublier ??
bonjourno Principessa !!!
Citation de: Thrond le 04 Juin 2009, 21:32:34
T'inquiète IMDB c'est la bible de tout ceux qui aiment le ciné ^^
+1
C'est le site de référence, concernant toutes les infos autour des films/séries. Après le classement :roll:
CitationIl est vraiment énorme. Je crois que c'est le meilleur film fait à partir d'un jeux vidéo. Bon ok c'est pas difficile quand on compare à tomb raider ou résident evil 2 et 3 qui sont des merdes.
Meilleur film fait à partir d'un jeux vidéo, sans probleme même (résident evil :lol:). Je dirai même un très très bon film d'épouvante/horreur tout simplement. La réa est tout simplement... bluffante :shock:
Citation de: alex le 05 Juin 2009, 11:46:46
Citation de: Jadawin le 04 Juin 2009, 20:30:12
Silent hill (je sais pas ce que vous en pensez mais perso je le trouve enooorme)
Il est vraiment énorme. Je crois que c'est le meilleur film fait à partir d'un jeux vidéo. Bon ok c'est pas difficile quand on compare à tomb raider ou résident evil 2 et 3 qui sont des merdes.
C'est Christophe Gans qui l a realisé, il est d'ailleurs considéré par bcp pour etre l'homologue de tarentino en france concernant sa connaissance encyclopedique du cinema, un pote feru de ciné l'avait rencontré au cours d'un gala/ soirée/j'sais pasquoi il parait qu il est vachement sympa.
Perso en plus de bcp deja cité:
Les choristes (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50325.html)
C'est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=20361.html)
black cat white cat
underground
will hunting
le cercle des poètes disparus
O'brother
Le jour de la marmotte
braveheart
la légende de bagger vance
et tant d'autres encore
Le jour de la marmotte c'était pas plutôt Un jour sans fin avec Bill Murray et Andy Mac Dowell?
C'est ça :)
mais je ne me rappelais plus l'orthographe anglaise de marmotte alors, j'ai traduit littéralement :p
Nobody Knows.
Les 7 samurai.
Sunshine.
The cell. (ok spas terrible mais putain que c'est beau)
La tour montparnasse infernale.
Ponyo sur la falaise. (Et tout ghibli en fait. Mais Ponyo d'abord :D)
Hot Fuzz / Shawn of the Dead.
Tideland.
Usual suspect
LA Confidential :D
usual suspect
fight club
pulp fiction (je suis la vésicule biliaire de jack)
snatch
c'est arrivé près de chez vous (avec la scene du ptit grégory)
300
sin city
batman the dark knight
2001 odysée de l'espace, Barry Lindon, enfin tout Stanley Lubrick^^
Gothika
C'est arrivée près de chez vous, +1 Karn, reviens Gamin c'était pour rire^^
Irréversible
Et plus généralement la liste citée ici : http://funzz.fr/2462-100-films-spoiles-en-5-minutes.html (http://funzz.fr/2462-100-films-spoiles-en-5-minutes.html)
Pas forcément dans l'ordre de préférence :
Les enfants du paradis de Marcel Carné
The Cameraman d'Edward Sedgwick
One flew over the cuckoo's nest de Milos forman
Le Retour d'Andreï Zviaguintsev
Kagemusha d'Akira kurosawa
It's a wondeful de life de Franck Capra
Some like it hot de Billy wilder
Printemps, été, automne, hiver... et printemps de Kim Ki-duk
Volpone de Maurice Tourneur (sans doute une oeuvre mineure mais que j'ai toujours plaisir à voir)
The blade de Tsui hark
In the Mood for Love de Wong Kar-wai
The big lebowski de Cohen bros.
West side story de Robert Wise
Garde à vue de Claude Miller
12 angry men de Sidney Lumet
Bladerunner de Ridley Scott
le mécano de la générale de Clyde Bruckman et Buster Keaton
Oswenn y'a au moins un truc qu'il faut t'accorder, personne avant toi n'avait cité Buster Keaton alors que c'est un génie du cinéma. Ca m'a donné envie de regarder à nouveau quelques uns de ses films.
Je n'ai aucun mérite, je suis un grand fan devant l'éternel !
D'ailleurs ma plus grosse baffe cinématographique fut "The cameraman" (avec Kagemusha juste derrière)
j'ai regardé 12 homme en colère quand j'était tout petit genre 6-9 ans.
je l'ai jamais revu depuis (tips, je pourrais être le père de subwarf).
je m'en souvient encore. Il m'a vraiment marqué ce film :o
Citation de: astre le 09 Juin 2009, 16:58:47
j'ai regardé 12 homme en colère quand j'était tout petit genre 6-9 ans.
je l'ai jamais revu depuis (tips, je pourrais être le père de subwarf).
je m'en souvient encore. Il m'a vraiment marqué ce film :o
tout les solomoxiens peuvent etre le pere de subwarf
Citation de: kafel le 09 Juin 2009, 17:22:47
Citation de: astre le 09 Juin 2009, 16:58:47
j'ai regardé 12 homme en colère quand j'était tout petit genre 6-9 ans.
je l'ai jamais revu depuis (tips, je pourrais être le père de subwarf).
je m'en souvient encore. Il m'a vraiment marqué ce film :o
tout les solomoxiens peuvent etre le pere de subwarf
ça dépend
y'en a qui sont trop jeunes (22-14=8 va faire des enfants à 8 ans toi !)
dehoriquement la plus part oui dsl mon petit fils 8-)
Pfiou, j'y croyais même plus, j'ai dû attendre la dernière page de ce topic pour voir "Usual Suspects" :mrgreen:!
Film monstreux quand même, dans le style "allez hop un aspirine et au dodo" :D
4 étoiles:
The Blairwitch's Project <= parce que terroriser sans effusion de sang, c'est grand
28 Days Later <= pour moi le meilleur film de zombies
One Flew Over the Cuckoo's Nest
The Curious Case of Benjamin Button
Requiem for a Dream
Gran Torino
J'ai essayé de cité ceux qui n'étaient pas encore dans les listes.
Sinon Jurassic Park, +1 pour la Divine Mandarine. C'est aussi une très longue histoire d'amour les dinosaures et moi.
Sinon, dans les 3 étoiles, par rapport au barème allocine donc:
Scarface o_0 (quand même !)
[Rec] <= un des meilleurs films du style ! Tout simplement effrayant.
Burn After Reading <= mention spéciale à Brad Pitt
Back to the Future trilogy
Gladiator
A Beautiful Mind
Désolé pour la longue liste, mais je suis assez passionné. Une sélection parmi tant !
Burnt after reading, c'est un free tilt pour moi ce film...
Quand je l'ai DL, j'ai lu un mauvais synopsis, du coup jpensais que ste un thriller et pas une comédie, du coup j'ai essayé de le regarder 3 fois, et plus ça allait, plus je le trouvais naze :(
Le seul truc qui sauve le film, effectivement, c'est la performance de Brad Pitt, simplement énorme dans le film.
Bon, un petit top exotique, ça nous changera les neurones :
Best of films asiatiques
Dreams de Akira Kurosawa
Infernal Affairs
Samurai Fiction
Le Festin Chinois
God of Comedy
Best of animation jap'
Ghost in the Shell 2
Paprika / Tokyo Godfathers / Perfect Blue
GITS : Stand Alone Complex (la série)
Citation de: Jess le 09 Juin 2009, 21:19:37
Best of animation jap'
Ghost in the Shell 2
J'dois etre le seul mais je suis passé completement a coté, j'ai trouvé ca embrouillé/naze/sans interet :?
Sinon rajout de:
Le dernier des mohicans (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7653.html) => superbes musiques :wub:
Terminator 2 (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7124.html)
Petit rappel de la couverture totalement mythique avec swarzy ecrit plus gros que terminator^^
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/63/30/75/19100691.jpg)
akira pour les animation japonaises
la haine
irreversible
italie france 2006 opps
Citation de: oswenn le 09 Juin 2009, 16:00:46
Je n'ai aucun mérite, je suis un grand fan devant l'éternel !
D'ailleurs ma plus grosse baffe cinématographique fut "The cameraman" (avec Kagemusha juste derrière)
C'est pas le film ou il "rentre" à l'intérieur de l'écran, et qu'il lui arrive plein d'embrouilles parce que les plans changent? Du pur génie.
J'aime assez les Rocky aussi...
Pour rester dans les Stallone, mention spéciale à Demolition Man qui, en plus d'etre assez plaisant a regarder, est véritablement précurseur a prédit certains faits importants qui sont/vont arrivés ! (OMG Schwarzy a été président dans le film, il en est au stade de Gouverneur... :shock:)
j'ai oublié Mission !
il y en a vraiment trop ;)
Citation de: Thrond le 09 Juin 2009, 22:21:29
Citation de: oswenn le 09 Juin 2009, 16:00:46
Je n'ai aucun mérite, je suis un grand fan devant l'éternel !
D'ailleurs ma plus grosse baffe cinématographique fut "The cameraman" (avec Kagemusha juste derrière)
C'est pas le film ou il "rentre" à l'intérieur de l'écran, et qu'il lui arrive plein d'embrouilles parce que les plans changent? Du pur génie.
Je pense que tu fais référence à Sherlock Junior là, où Keaton est à la fois un employé de cinéma et un détective.
Effectivement, bien avant Woody Allen il avait joué sur ce principe. Comme tu le dis, c'est du pur génie.
Dans the cameraman, pour les yeux d'une belle, il filme tout ce qu'il voit dans la ville (avec plus ou moins de bonheur)
Citation de: XIII le 04 Juin 2009, 11:04:11
Pas envie de faire de liste, mais:
Battle Royale, puis
Battle Royale 2, façon jeux à boire (google is your friend)
je viens de voire le 1 suite a ce topic.
est ce que le 2 vaut vraiment le coup où vaut mieux que je continue ma liste des best film ever?
au passage, j'ai vu aussi depuis le début de ce topic:
les afranchis : pas aimé
je suis une légende: bof, peut mieux faire avec une telle histoire
gladiator: très bien :D
fight club: beaucoup mieux que ce que je m'attendait en regardant le début
les 7 samourais: enorme
casblanca: très bon
j'ai encore du boulot mais je progresse là :D
hier soir je me suis regarde un classique que j'avais pas vu depuis longtemps : Misery
Un de meilleurs portage de Stephen King an film!
Citation de: Astrus Biturus le 20 Juin 2009, 14:23:02
Citation de: XIII le 04 Juin 2009, 11:04:11
Pas envie de faire de liste, mais:
Battle Royale, puis
Battle Royale 2, façon jeux à boire (google is your friend)
je viens de voire le 1 suite a ce topic.
est ce que le 2 vaut vraiment le coup où vaut mieux que je continue ma liste des best film ever?
Non, le 2sd est un navet dont la seule raison d'être est de servir de base pour des jeux à boire débiles.
Tes impressions du 1er du coup ?
battle royale est plustot pas mal. je m'attendait à pire.
Il renvois a ce que peut donner une société sans règle. à ec que les ado ne comprenent pas les adultes, au sacrifice, à la folie. sympa quoi :D
le prochain sur la liste, c'est usual suspect
Citation de: Astrus Biturus le 20 Juin 2009, 16:00:21
le prochain sur la liste, c'est usual suspect
Regarde bien ce qu'il y a écrit sous ta bière avant de commencer à le voir alors (non, c'est pas du spoil, juste une expérience à faire ;) )
Citation de: XIII le 20 Juin 2009, 17:16:01
Citation de: Astrus Biturus le 20 Juin 2009, 16:00:21
le prochain sur la liste, c'est usual suspect
Regarde bien ce qu'il y a écrit sous ta bière avant de commencer à le voir alors (non, c'est pas du spoil, juste une expérience à faire ;) )
et si je bois pas de bière, je fait comment?
Bois une tasse de café alors :moustache:
Citation de: Astrus Biturus le 20 Juin 2009, 20:30:06
Citation de: XIII le 20 Juin 2009, 17:16:01
Citation de: Astrus Biturus le 20 Juin 2009, 16:00:21
le prochain sur la liste, c'est usual suspect
Regarde bien ce qu'il y a écrit sous ta bière avant de commencer à le voir alors (non, c'est pas du spoil, juste une expérience à faire ;) )
et si je bois pas de bière, je fait comment?
va falloir t'y mettre :mrgreen:
Citation de: Astrus Biturus le 20 Juin 2009, 14:23:02
je suis une légende: bof, peut mieux faire avec une telle histoire
Parait que le bouquin est bien mieux. Dans le bouquin il n'y a meme pas le chien.
Ps: as-tu vu la fin alternative ?
Histoire de changer un peu les gouts... 4-5 hein? Ca va etre dur, mais essayons
Gladiator (que j'ai vu cite pas mal de fois)
Infernal affairs (que j'ai vu cite une fois)
The taste of tea (que j'ai pas vu cite)
In Bruges (que j'ai pas vu cite)
Patlabor 2 (que j'ai pas vu cite)
C'est chauuuuud putain >_<
Citation de: Zmx le 21 Juin 2009, 10:42:36
Citation de: Astrus Biturus le 20 Juin 2009, 14:23:02
je suis une légende: bof, peut mieux faire avec une telle histoire
Parait que le bouquin est bien mieux. Dans le bouquin il n'y a meme pas le chien.
Le livre est en effet beaucoup mieux. On se rend compte de pleins de choses vers la fin (que l'on avait tout bêtement placées comme acquises mais qui ne le sont pas en fait) et les "monstres" ne sont vraiment pas du tout les mêmes.
En gros, c'est bien différent quand même. :)
Citation de: Zmx le 21 Juin 2009, 10:42:36
Citation de: Astrus Biturus le 20 Juin 2009, 14:23:02
je suis une légende: bof, peut mieux faire avec une telle histoire
Parait que le bouquin est bien mieux. Dans le bouquin il n'y a meme pas le chien.
Ps: as-tu vu la fin alternative ?
nan, pas vu, en même temps, en div X, on a pas beaucoup de goodies ^^
le piratage c'est mal!
(si tu veux je te passe le dvd la prochaine fois :P)
Citation de: Shebely le 21 Juin 2009, 16:37:32
le piratage c'est mal!
(si tu veux je te passe le dvd la prochaine fois :P)
moi, je vois ca comme une pratique permettant de partager des experiences culturelle :moustache:
(quand tu veux :D :P)
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter.
Tiens, je viens de voir ça en Blu Ray :
(http://www.kilikulu.com/wp-content/uploads/2009/01/red-cliff1.jpg)
"Red Cliff", aka "Chi Bi", aka "Les 3 Royaumes".
Pour résumer, c'est LE mythe fondateur chinois, celui qui a marqué à un tel point leur histoire que les généraux les plus fameux de cette bataille sont devenus des saints priés et révérés encore aujourd'hui.
Pas forcément le film de l'année, mais bonne histoire, grands acteurs, superbe musique, bref un bon moment à passer sur... 4h30 en version intégrale (ramenée à 2h25 en VF, go figure).
Une petite bande annonce...
http://www.youtube.com/watch?v=71sP5Vy73yU (http://www.youtube.com/watch?v=71sP5Vy73yU)
Citation de: XIII le 22 Juin 2009, 07:23:41
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter.
c'est où t'es pas sur le bon topic :roll:
Citation de: Astrus Biturus le 22 Juin 2009, 09:09:03
Citation de: XIII le 22 Juin 2009, 07:23:41
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter.
c'est où t'es pas sur le bon topic :roll:
Vu que ce sont les mêmes qui postent ici et en LG, et vu que ce sujet a été bien plus actif hier que celui du LG, je me suis dit que c'était le bon endroit :mrgreen:
Et puis de toute façon, on est dans mène-à-rien, alors bon :moustache:
J'sais pas si on peut considerer "Billy Elliot" comme un spoiler mais en tout car il est assez sympa (et tres differents de pas mal de trucs cités ici^^)
Je me suis refait la trilogie Matrix cette semaine, y'a pas a dire y'a vraiment que le 1 de bien!!
je viens de voir la cité de dieu, c'est bien comme film (et pas cité ici il me semble)
Citation de: astre le 26 Juin 2009, 10:18:28
je viens de voir la cité de dieu, c'est bien comme film (et pas cité ici il me semble)
+1
Terrible comme film!! :)
Je plussoie sur Matrix 1, j'aurais même tendance à dire que c'est bien jusqu'à la moitié du film ^^
Je sors du ciné je viens de voir Very Bad Trip, il mérite sa place ici!! Ça fait longtemps que je m'étais pas autant marrer au ciné!!
Quelqu'un a vu Les beaux gosses?
Tous les jours, devant la glace.
Pour ceux qui comme moi aime les films un peu moralitico dramatique, je ne peux que vous encouragez TRES TRES fortement a voir :
Sleepers !
J'suis en train de regarder Mesrine l'ennemi public numero 1, je crois qu'il merite vraiment sa place ici. :wub:
Up de l'espace.
Vous avez vu des truc qui merite leur place ici depuis l'été dernier ? :D
Shutter Island
Les chèvres du pentagone (avec clooney et bridges)
Là-haut (avec Clooney aussi)
The Informant (Matt Daaamoooon...à prononcer façon Team America :D )
Che, partie 1 et 2: magnifiques!
Citation de: lowkick le 09 Avril 2010, 20:12:48
Shutter Island
Impossible de le trouver de facon "ecoutable"Les chevres du pentagone, j'ai 3 personnes qui m'on dit d'eviter ...
La Cité de la Peur.
Citation de: Zmx le 09 Avril 2010, 20:20:06
Citation de: lowkick le 09 Avril 2010, 20:12:48
Shutter Island
Impossible de le trouver de facon "ecoutable"
Les chevres du pentagone, j'ai 3 personnes qui m'on dit d'eviter ...
je plussoie shutter island :)
CitationShutter Island
Impossible de le trouver de facon "ecoutable"
:moustache: