Citation de: Zhoohx le 12 Mai 2009, 10:12:00Effectivement reanimate était très fort dans le deck. Meme sur un tombstalker perdu après un hymn sur un game mirror, c'etait gg (malgré la grosse piqûre).Citation de: huguesparri le 12 Mai 2009, 10:05:04
et pourquoi pas "sortir de terre" plutôt que "reanimate"?
Ok, ça réanime pas les tombstalker mais sinon, ca marche pour toutes les autres créatures et c'est moins doulouruex, non?
H.
Pour reanimer les tarmo adverse suite a une saisie ;)
Pour les sinkhole/duress, je trouve que sinkhole a bien sa place dans ce deck, car ca te fait gagner du tempo en ralentissant l'adversaire, ce qui est un des points forts du deck. Et rien de tel que de sinker une tundra avant de poser une bête quand l'autre a un STP en main :twisted:
Dommage pour l'énorme misplay en quart de finale contre l'italien qui me fait perdre la 2, car j'ai eu bien du plaisir à jouer ce deck et j'aurais bien aimé aller plus loin pour un premier grand tournoi fort sympathique. Un grand merci et bravo aux organisateurs au passage ;)
Yves from Tahiti.