Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Viviane, Dame du Lac

#1
Oh oui, moi aussi je veux voir nico tout nu !
hihihi
#2
Mais que ce passe-t-il ! lançais-je en m'avançant !
Cela fait des années voir des siècles que ce gollum aurait eu la possibilité de s'en prendre à notre seigneur à tous et même s'il n'a pas été un serviteur dévoué au sens commun du terme, il n'est en aucun cas un dangereux criminel !!!

Pour ce qui est de Valendir, malgré son aspect sombre, il n'émane point de lui la moindre note de haine... à moins qu'il ne soit une bête au sang froid légendaire, il n'est à mon avis pour rien dans cette histoire.

Merlin m'a surpris, dans son argumentaire, mais cela me parait être l'hypothèse la plus plausible... Ce jacquouille se plait à plaisanter dans un moment aussi grave et ne nous présente son avis que pour se débarrasser de cet être qui lui semble déranger tout le monde...
Mais je garde ce merlin à l'oeil, se référer à une chouette n'est pas ce qu'on attend d'un sage à cette heure !

Même si je ne suis pas convaincu de l'innocence de lacquey, je me dois de donner ma voix à l'encontre de jacquouille en espérant qu'il ne soit pas trop tard
#3
Alors que je prends place à ce banquet, je lance un rapide coup d'oeil circulaire sur les différentes personnes le composant.
Je me sers de quoi me sustenter, bien sûr, je suis végétarienne et me prépare une assiette aux mets, odeurs et couleurs s'alliant parfaitement.


Satisfaite de ma composition, je déplace régulièrement les aliments en observant les convives. Le dénommé Tezzeret ne me semble plus aussi dangereux qu'il ne le paraissait hier, il semble s'être assagit.
Merlin me semble troublé, il a l'air un peu perdu dans ses pensées...

Laquey s'empresse toujours autant. Quel être serviable... me dis-je avec un sourire attendri. Mais une pensée me traverse l'esprit : "trop?"...

Notre lutin à lunettes est plutôt sympathique, j'aurais du mal à croire qu'il soit coupable d'un crime quelconque...

Mais je prends conscience qu'il est de plus en plus difficile de faire confiance en qui que ce soit.. Si seulement nous avions quelqu'un sur qui nous appuyer?!

Pour ce qui est du vote égalitaire afin d'essayer de n'epargner personne, je pense qu'il serait voué à condamné malgré tout une personne si quelqu'un parmi nous a suffisament d'autorité pour faire prévaloir son vote... Et si jamais 2 personnes sont dotés de cette autorité, on risque de les tuer tous les 2 !
#4
La nuit s'est passée sans encombres ...
Loués soient les Dieux, ils ont entendu nos prières !

Maintenant, nous devons percer à jour les secrets qui nous entourent !
Mais avant cela, je tiens à ce que nous fassions une petite minute de silence pour cet être, certes étrange, que nous avons condamné tantôt...



merci.
#5
Les présages se sont avérés justes !
l'animosité et le chaos s'abat sur chacun d'entre nous... Des divergences se crée et des alliances se forment...
Mais nous devons rester mettre de nos choix et de nos décisions, et c'est ainsi que je vais me rallier au consensus général afin de mettre fin aux jours de legendkiller.

Je pense ne plus avoir à me justifier de mon choix et tous comprendrez pourquoi j'insiste pour que nous gardions notre sang froid dans ces épreuves que nous allons traverser.

Viviane se met à genou, les paumes des mains posées sur la terre. Quelques instants, elle ferme les yeux, et quand elle se relève, le visage grave, elle tourne la tête et s'éloigne, la conscience satisfaite et l'esprit peiné.
#6
Suite au décès de notre protecteur, Mercandor, l'équilibre des pouvoirs s'était troublé, une période de chaos allait s'installer. Lui qui incarnait le bien avait succombé sous une menace qui nous semble terrible et imprévisible... Peu d'entre nous survivrons. Alors que tous pleurent la mort de notre ami et mentor, je me retire dans ma demeure, où j'ai eu la chance de grandir.


J'ai besoin de me ressourcer et de retrouver tous ces éléments qui vont me guider dans la recherche du trouble qui nous a envahi.
Je pose un pied sur l'eau, un autre, m'avance encore de quelques pas. La brise matinale réveille mes sens, je m'arrête et contemple mon petit paradis, puis me glisse dans l'eau et nage tranquillement quelques minutes, oubliant un instant les douleurs et tourments de ce monde.
Tout dans cet endroit est amour et passion. L'envie de me languir des heures et des jours durant se fait sentir, mais il me faut m'en retourner. Quelqu'un me manque terriblement et l'idée qu'il soit mort me fait frémir...

Une fois revivifiée, la force du lac m'habitant de nouveau, je me retourne vers la citadelle et tout le poids de la quête qui est maintenant notre m'accable de nouveau.
Une fois arrivée, je m'empresse auprès de tous les occupants afin de recueillir les opinions et résultats d'enquêtes, mais il semble que tout le monde soit déboussolé... Aucun indice, seul un consensus sur la présence ici bas d'un être-loup pour débuter nos investigations !
Un frisson me traverse. Cela veut-il dire que ça peut être n'importe qui ?
Un chasseur de prime cherche déjà à nous monter contre notre scribe, le schtroumpf à lunette. Désire-t-il vendre la dépouille de ce petit être ? Aucune haine ne l'habite...