Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Fandemagic

#1
Je ne savait pas que c'était un ancien pro player, j'ai discuté avec lui, on s'est demandé d'où on venait j'ai dit Besançon, il a répondu Las Vegas   :oops:

Ensuite j'ai demandé s'il venait jouer souvent en vintage ( :moustache:) il m'a répondu qu'il était en vacances, et qu'il venait jouer en touriste.

C'est Morphilou qui m'a dit qui il était à la fin de la game, et que je me suis rendu compte que topdecker tezz c'est bien  :bear:
#2
Citation de: kafel le 05 Mai 2009, 21:07:17
pour ceux qui ne le savais pas David williams l americain joueurs de poker , et un ancien pro player , voila pour ceux que cela interesse

je l'ai battu round 1  :mrgreen: (en vintage)
#3
Bazaar of Moxen Tournaments / merci
05 Mai 2009, 20:59:24
merci, tout simplement  :wub:

tout était énorme  :wub:
#4
énorme tournoi ! énorme ... tout !

merci  :wub:
#5
Liste piquée sur le net, alors que j'avais monté et playtester ad nauseam comme un porc ... Tezz paraît plus régulier, car il possède plus de contres.

Partie 1 : Dark remora, joué par un américain Williams.

1 : Il me fait remora tour 1, puis pose la 1/1 pour 1UG qui gagne +1/+1 à chaque pioche. Il win.
2 : Je rentre deux rack and ruin, allez savoir pourquoi, il commence par académie, deux mox, puis remora. Je pète ses deux artos, il peut plus entretenir remora, en ne touchant jamais son deuxième land.
3 : On se gère mutuellement, il pose remora, puis remora, puis remora. La partie démarre sur REB sur remora, puis pose de tezzeret contré, je contre aussi, ça passe, je part en tour infini. Je pose inkwell leviathan à la main avec 8 mana (un judge attendait que je gagne pour ramasser la feuille, du coup je prend un warning bien mérité)

1-0-0

Partie 2 : Storm black/ control U, joué par un espagnol

1 : Il me contrôle mon mulligan 6 assez facilement, puis part en combo tour 4 avec yag, black et tinker, il win.
2: La partie après side s'éternise, je pioche rien d'intéressant. Il sourit et lance gift. Je tente REB sur gift, il FOW, je drain, il draine. Il commençe à compter les spells quand son gift passe ....  :cry: Il gagne en combottant pille à 8 spell, je suis à 16.

1-0-1

Partie 3 : Belcher unpow, joué par un français, casual du type 1

1 : Il me fait belcher tour 2, lion's eye derrière et active. Il win.
2: Je side deux pithing et trois rack and ruin. Je drain belcher, puis FOW un dark ritual. Je gagne sur tinker inkwell.
3 : Je repose pithing tour 1, il passe toute la game à cherche une oxidize qu'il ne trouvera jamais. Il tente le mode Evacuation des terriers, je FOW dark ritual, puis drain chant bouillonant. Je gagne.

2-0-1

Partie 4 : Fish U/W, joué par un français

1 : Il me contrôle toute la game, je tente black il FOW, j'attends de me refaire une main, lui aussi : 2 FOW, 2 daze, 2 meddling. Il gagne plutôt tranquillement.
2: Misplay énorme ! Yagmoth's will tranquille, avec black, trall, walk, mystical au yard, académie détapée avec cinq ou six artefacts. Je fait le malin je bouibouite, et oublie le plan n°1 : tinker inkwell. Je meurt comme un *** sur ma crypt puis confident révèle toupie. J'était à 4 PV....  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

2-0-2

Partie 5 : Tezzerett, joué par un français

1 : Je gagne le toss, je fait mox, mer sout, confident. Il ne reviendra pas dans la partie après que je révèle trall.  :D
2: Il pose tezz tour 2, je FOW, il FOW, il gagne. Je gagnait le tour d'après  :|
3 : A la troisième je m'aperçoit que j'ai laisser la tormod comme un débile, sans la sider. Elle me fera gagner du temps en virant la clé défaussée tour 1 sur une soif. Je pose tezz rapidement et gagne.

3-0-2

Partie 6 : Storm black, joué par un italien

1 : Mulligan 5, lui duress tour 1 et tour 2. Il gagne le tour où j'allait poser tezz, tant pis.
2 : Je side deux thoughtseize. Il joue bargain tour 3, je FOW. Il joue yag's win tour 4, mai sans reposer bargain. Je profite de sa misplay pour gagner à l'arrache.
3 : Je FOW sa messe noire tour 1. Il fait imperial seal tour 3, trop tard, je pose tezz j'ai clé voltaïque sur table. il me révèle sa main : messe noire, messe de la coterie, black, desire, et au dessus de la bibliothèque trall.

4-0-2

Partie 7 : Dark remora, joué par un espagnol basque je pense (avec le t-shirt euskadia)

1 : Mulligan 4 pour moi. Il fait remora tour 1. Je pioche black, puis tezz, je tente il FOW. Il gagne.
2: Tinker inkwell tour 1 chez moi, je gagne malgré son hurkyll's non contré, il est à deux PV, moi deux confident sur table, il pose le sein et me concède la game.
3 : Il fait trall tour 1, moi misdi, mais il FOW  :moustache:. S'il possait remora tour 1, je ne posait pas mes trois mox, et donc probablement pas confident tour 1 qui me fait gagner tout seul (révèle trall, puis black, puis tinker, tout en piochant REB, FOW et drain qu'il ne voit pas).

5-0-2

Partie 8 : Ichorid avec la truc bleu qui fait détaper le BOB, joué par un Ardennais

1 : Pas de muilligan. Il me déroule la une avec BOB sapphire, puis cabal cabale, puis le truc bleu, puis bref il me déroule.  :(
2: Main de départ : land mox jailer tormod's trall. Il me refait le coup de BOB sapphire, je peste sur son bon départ, il me dit que je suis anti sportif. Il ne pose pas calice. Je fait jailer tormod's. Tour 2 je lance trall : tormod's, pithing et deuxième jailer. énorme chatte j'avoue, je regrette d'avoir pester. Au passage je prend mon deuxième warning sur non révèle du confident.
3 : Re-énorme chatte : pithing tormod's jailer main de départ. Il ne trouvera q'une chain of vapor et une contagion le tour avant que je parte en tezz et tour infini. Je m'excuse d'avoir pester au vue de ma grosse chance des deux parties après side.  :oops: :oops: :oops: :oops:

6-0-2

Partie 9 :Tezzeret, joué par un italien

D'abord la petite histoire: après ma défaite tour 4, l'italien à côté de moi affronte ichoride, il arrive a jouer vault, son adversaire va le tuer le tour d'après, dviner ce qu'il pioche ... clé voltaïque. Il hurle dans la salle et m'embrasse. Il veut que je drop et que je l'accompagne sur la journée.

1 : Tinker inkwell tour 2.
2:  Black land sol ring tezz tour 1.

Désolé, partie top chrono deux minutes  :wub:

7-0-2

Bilan :

- Je finit 17ème, je suis comme un gosse, même mardi soir à l'heure où je tape ces mots j'en revient pas.
- Je gagne quand même une mer sout BB en étant 17ème  :shock:
- Chapeau aux orgas  Loïs, Manu, le head judge français du legacy du samedi, super sympa, le head judge du dimanche un espagnol, et les autres judges pour leur patience et leur compréhension sur nos bourdes.
- Dédicasse à GuGu : 7 draw en 18 game legacy et vintage confondus, le gugu's style.
- Petite pensée pour Rock lee, 9ème  :oops:

C'est quand le BOM 4 ?
#6
Classements / Re : Nouveau classement 2008 !
02 Février 2009, 16:18:02
Il y a un bourgoin où je finit 9eme, mais je ne sais plus lequel, ni la date

Mon nom : Thomas Gaillot

Désolé pour celui qui va rechercher l'info, mais y'a un bourgoin où il manque un 9eme il me semble, mais pas sûr que ce soit moi

Alzeimer quand tu nous guette ...
#7
Citation de: lionceau-des-savanes le 02 Décembre 2008, 00:12:59
Bien joué a toi fandemagic de memoire c est l une de tes premiere perfs, felicitations  :D

Oui, c'est une de mes premières belles '

Avec sept top 8, et une fois 9eme, sur mes dix derniers tournois de cette année.  :bear:

Wep manu, tu m'extirpate mes tendrils, j'avais oublié que tu pourrai joué ça et n'ai pas rentré tinker platine au cas où.
#8
Je finit 4ème, en jouant ad nauseam powered.

Round 1 : shop.
Partie 1 : Je gagne le toss (comme tout le restant de la journée). Son tour 1, Shop trini, et je revient jamais.
Parti 2 : Je commence par fetch-marais-duress, j'enlève baton, il a metallo, ouf !. il joue son tour 1, sapphire-ancienne tomb-trini :?. Je gagne sur oxidize fin de tour sur trini, puis yag-win et oxidize sur thorn, pile 6 spell puis tendrils à 7 sorts. Il était à 14 pv.
Partie 3 : Il commence par shop trini. Je ne revient jamais.

La journée commence mal, un chattard qui me sort trois fois trini tour 1, donc une top-decker. Ad nauseam était pas une si bonne idée. Sauf que la journée n'était pas fini.

0-0-1

Round 2 : Control-slaver.
Partie 1 : Il mulli à 5. Mon tour 1 trall, il ne reviendra jamais.
Partie 2 : Je duress trois fois, et part rapidement en combo tour 2.

Enfin un peu de chance.

1-0-1

Round 3 : Je ne sais plus, mais je gagne.

2-0-1

Round 4 : Manu sternis.
Partie 1 : on se regarde en chien de faience, je part en combo et gagne.
Partie 2 : je mulligan à 5. Il pose land, moi pareil mais avec un mox. Il re-land, pas moi. Il mystical trall et le passe tranquille, je fait pareil  :lol:. Je trall, il force à la main, je pacte, il force encore, je repacte, je fait mox-messe noir-messe noire-messe de la coterie-tendrils-gagné.

Désolé manu, je te sort une chaine de l'espace, avec deux pon. Un peu abuse sur la chance là  :oops:

3-0-1

Round 5 : Un machin blanc avec canoniste et null rod.
Partie 1 : Je commence, black, messe noire, ad nauseam, je passe à 7, et attend un tour pour vampiric sur yagmoth. Je combote tour 2 et gagne.
Partie 2 : il commence par canoniste, j'ai oxydize donc j'attend un tour, il me sort null rod tour 2. Je fait chain vapor fin de tour, puis oxidize sur mon tour 2. je combote et gagne.

Purée, canoniste ca soule... en test ca m'empale, là je m'en sort.  :bear:

4-0-1

Round 6 :
Appariement avec le futur vainqueur, je lui sert la main, on est en top 8 avec intentionnal draw.

Top 8
1/4 de finale : peace maker.
Partie 1 : Je commence, combote rapidement en bouncant un mage de la lune, et gagne.
Partie 2: Il ne touchera jamais son rouge, avec mage rouge en main. Désolé  :oops:

1/2 finale : le futur vainqueur.
Partie 1 : il sort plein de bebete, et moi je fait une misplay il me semble.
Partie 2 : Je commence, je fetch bayou et thoughteize, je voit waste et enleve canon machin. il waste le bayou On se regarde trois tours sans land. J'ouvre le feu par chrome qui sera forcé, puis 2eme chrome printé bleu, mystical sur trall, puis trall non contré. Je gagne en combotant.
Partie 3 : il null rod vite. je misplay en le bouncant trop tot, derrière je pioche duress. Il me le daze deux fois pour gader spell snare, qui contrera la messe de la coterie. end of game, je ne reviendrai jamais sur cette erreur.

Fait chier ! Je reste fair play, exploit de ma part, je l'insulte pas, ne devient pas tout rouge et ne bougonne pas.

Mode touriste : 4ème. sol ring dci.

Merci aux lecteurs.  :wub:
#9
oui romain, je gagne la 1 contre toi, sur mox confident, puis jitte ^^

j'ai aussi affronté le jeu seuil, que j'ai battu
#10
Le report après le deck

Mon deck :

CitationThomas Gaillot

4 Tundra
4 Underground Sea
1 Island
1 Wasteland
1 Strip Mine
1 Lotus Petal
2 Polluted Delta
3 Flooded Strand 
3 Stifle
3 Jotun Grunt
2 Echoing Truth
1 Mystical Tutor
1 Vampiric Tutor
1 Demonic Tutor
2 Thoughtseize
1 Sensei's Divining Top
4 Swords to Plowshares
4 Meddling Mage
4 Dark Confidant
1 Ancestral Recall
1 Mox Jet
1 Mox Sapphire
1 Mox Pearl
1 Mox Ruby
2 Umezawa's Jitte 
2 Daze
4 Brainstorm
4 Force of Will

SIDEBOARD:
4 Leyline of the Void
3 Blue Elemental Blast
2 Hurkyl's Recall
1 Echoing Truth
2 Thoughtseize
2 Seal of Cleansing
1 Disenchant

Round 1 : romain_38 et son slaver

appariement, j'affronte peacemaker, mince un shop aggro et un bon joueur.  :cry:
erreur de pairing,finalement j'affronte romain.  :cry:  :cry:

il gagne 2-0

round 2 : un fish blanc bleu noir comme moi, mais unpo

la 1 : je gagne sur meddling/jitte

la 2 : il me contre tout, je fait death sur le mana noir avec 3 confident en main, un vampiric et une thoughtseize

la 3 : il fait death avec une pauvre ile et une pétale de lotus, on entre dans les tours additionnels et on finira sur draw.

round 3 : je sais plus, mais victoire 2-0.

round 4 : counter-top-goyf unpowered

la 1 : il me sort un deuxieme tutor blanc qui va chercher artos ou enchant, il prend game lost

la 2 : il remplace ses deux tutor en trop (il en jouait trois finalement) par deux marais.
je sort seal of cleansing tour 1 ave mox pearl.
il me met une counterbalance que je pete avec seal.
je sort confident, puis le reste de la partie se finira sur mes contres ses tentatives de toupie ou d'echoing.
victoire 2-0

round 5 : un oath - tyran powered

si je gagne, avec mes 7 points je suis asuré de faire top 8 pour la deuxième année consécutive a molsheim. après ma 9eme place a bourgoin,ça serait un bon résultat pour moi.

la 1 : je contre deux oath, je part sur meddling + 2 token +  confident
je le tue en quelues tours

la 2 : je side 2 seal of cleansing et un disenchant.
il me sort oath tour 2, qu'il active tour 3, et revele akroma, swordée.
il active tour 4, sort colosse, echoing à l'entretien. il me fait duress sur mon deuxieme echoing, mince.
je sort confident sur mon tour d'après.
il active oath sur platinum.
je revele seal of cleansing sur confident, je pioche le deuxieme. il me fat double pacte negation sur les 2 seal.
mon tour d'après, je revèle thoughtseize puis je pioche sword to plowshares, game pour moi
victoire 2-0

1/4 de finale : peacemaker et son shop aggro

la 1 : calice a 2 tour 2, game pour lui (ou presque), j'arrive pas a choper la seule carte qui me ferait gagner.

la 2 :  j'arrive pas a me depetrer d'une orbe de l'hiver bien placée. il topdeck son duplicant sur ma seule bete en jeu, puis sa word of fire and ice, et enfin une deuxieme sphere qui lui assure le mana denial chez moi.

je finit 8eme. /me love molshiem  :wub:

PS : thomas, karn25, le top 1 cdf 2007 avec ichoride, continue sur sa lancée des derniers tournois avec ses mulligans 0.  :moustache: