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1  Communauté / Discussion / Re : Mon compte OlafGrossbaf a été supprimé le: 08 Janvier 2013, 18:48:46
Ce qui est chiant c'est que c'est définitif :'(

Par rapport à l'administration de Solo, je m'occupais surtout d'approuver les membres. Les anti-bots proposés par le moteur de forum SMF étaient obsolètes, il n'y avait plus que cette façon de faire pour empêcher les bots de passer (2 inscrits sur 3 sont des bots, à raison de 3 inscriptions par semaine environ).

Bref, si personne ne prend le relais, ça signifie que les nouveaux inscrits ne peuvent pas aller au bout du process de création de compte.
2  Communauté / Discussion / Re : Mon compte OlafGrossbaf a été supprimé le: 06 Janvier 2013, 16:10:07
la même chose pour kLu à ce que j'observe.
3  Communauté / Discussion / Mon compte OlafGrossbaf a été supprimé le: 06 Janvier 2013, 16:01:12
Bonjour à tous,

Pour une raison que j'ignore, mon compte OlafGrossbaf a été supprimé (bot ou manip d'un admin).

Si kkun a des billes, merci d'avance,

Olaf, qui va MP les autres admins
4  Communauté / Mène A Rien / Vintage Elite le: 13 Juillet 2010, 13:39:59
Je fais une escale d'une journée dans les subburbs mal famés d'une ville aux forts relens de criminalité.

Et que vois-je, personne n'a combattu les bat-vilaisn pendant mon abscence.

Mes bats-pouvoirs sont innefficaces face à l'effort de modération demandé, aussi ai-je créé un refuge pour les meilleurs : Vintage Elite. Pour y avoir accès, il faut me demander ici l'accès...
5  Communauté / Mène A Rien / Re : Je veux savoir à quelle heure j'ai dit quoi sur le chat! le: 05 Novembre 2009, 09:22:46
Je vote contre l'injustice !
6  Communauté / Loup garou / Re : Retour et proposition suite à l'utilisation des potions. le: 07 Juillet 2009, 10:57:27
Alors :

J'aime bien le voleur de potions.
Je trouve fun que les potions n'aparaissent pas au scan.
Je trouve cool qu'un mec qui perde ses pouvoirs (a cause de l'idiot ou autre) garde ses potions. On a vu plusieures parties gâchées par la mort de l'idiot.
Le poison mortel, à mes yeux, est le pouvoir le plus puissant, il faut que cette potion existe, même si on est pas obligé de la rentrer à chaque partie. Elle doit permettre de conclure une partie (LG découvert avec certitude, mais pas l'occasion de l'éliminer au vote).

Je suis contre le fait qu'on puisse modifier le vote d'un autre joueur. C'est l'action de jeu la plus cruciale, et je trouverai décevant qu'elle soit travestie. Le rôle de "C'est pas faux", c'était marrant une fois, mais ça limite vachement la stratégie qu'on peut avoir et la force que représente le choix d'un joueur.
7  Communauté / Loup garou / Re : [Game] Le retour des Loup-Garous : la citadelle maudite (Jour 2) le: 07 Juillet 2009, 09:14:14
oui les couples sont un avantage pour les votes.

Ainsi, lionceau ne pouvait pas accuser Beudot.

Et les 2 couples devaient jouer en support.

Le thème de cette partie était clairement la coopération des "clans". Contrairement à la précédente que j'avais masterisé, où les LGs ne pouvaient pas avoir le même but.
8  Communauté / Loup garou / Re : [Game] Le retour des Loup-Garous : la citadelle maudite (Jour 2) le: 07 Juillet 2009, 08:53:55
attends, c'était un indice caché, pas du tout la preuve par A + B que les LGs étaient agrippine, lackey et jacquouille.

De plus, pour moi la partie était équilibrée. Car une fois le premier LG trouvé, il aurait été simple de débusquer les derniers, surtout que la partie pouvait se temporiser beaucoup vu le nombre de pouvoirs de défense et la puissance de vote des villageois (2 accusateurs + 2 potions vote compte double).
9  Communauté / Loup garou / Re : [Game] Le retour des Loup-Garous : la citadelle maudite (Jour 2) le: 07 Juillet 2009, 08:01:24
d'après moi le chat, c'est le meilleur moyen de se faire bannaner aussi. Donc dire que c'est ultime...
10  Communauté / Loup garou / Re : [Game] Le retour des Loup-Garous : la citadelle maudite (Jour 2) le: 06 Juillet 2009, 20:48:12
Et surtout il y avait un ENORME indice dans le synopsis. Je dis que Mercandor voyait à travers les coeurs = pouvoir de voyance. Puis je dis que Mercandor avait un point faible que ses adversaires ont sur exploiter, cela signifie en terme de gameplay que ses ennemis ne craignaient pas son pouvoir de voyance, i.e. étaient fantômes.
11  Communauté / Loup garou / Re : [Game] Le retour des Loup-Garous : la citadelle maudite (Jour 2) le: 06 Juillet 2009, 20:45:43
l'idiot est Ancien, elle est amoureuse secrète mais possède 2 potions puissantes. Elle a peu de risque de mourrir a cause de Beudot.

J'ai pas mis 2 chamanes pour qu'ils ne servent a rien. La partie était difficile pour les villageois, dans le sens où il fallait réfléchir. Ensuite j'ai toujours dit qu'une erreur de jeu dans une de mes compositions ferait souffrir son camp, ici une potion mortelle a été gâchée sur une innocente. Les chamanes ont fait perdre une voyante et un accusateur. Gollum a lancé sa potion de protection beaucoup trop tôt. Subwarf a eu des raisonnements trop simplistes. C'est cette somme d'erreurs qui ont condamné le camp humain.

La dernière partie que j'ai masterisé voyait 11 joueurs et 3 LGs, avec un LG voyante et ancien. On est dans le meme ordre de complexité.

La partie était dure, mais pas trop.
12  Communauté / Loup garou / Re : Re : [Game] Le retour des Loup-Garous : la citadelle maudite (Jour 2) le: 06 Juillet 2009, 20:36:21
euh

Avec 1 accusateur qui survit

les humains peuvent plus gagner ?

Tezz a perdu son pouvoir au tour 1, chamanisé par kLu.
13  Communauté / Loup garou / Re : [Game] Le retour des Loup-Garous : la citadelle maudite (Jour 2) le: 06 Juillet 2009, 20:35:36
Les réflexions et piège que j'attendais :

Ceux qui étaient chamanes et amoureux devaient faire un choix :
rompre leur couple pour se protéger mais perdre une voyante ou jouer en coopération avec leur amant pour former une paire mortelle.
Les chamanes ne devaient surtout pas désenchanter les autres villageois at random.

Arwen qui était amoureuse secrète de l'idiot devait faire un appel au chamane pour se libérer de son entrave.

Les potions devaient être économisées au plus tard de la partie.

Déterminer le nombre de loup-garous était primordial.

Félicitations aux LGs. Ils ont su neutraliser les villageois dangereux et semer le doute et la confusion dans les rangs des villageois. Malgré certaines erreurs qui auraient dû les confondre ils ont sû ne pas montrer leur alliance au grand jour.

Félicitations à tous pour votre RP, c'était vraiment top, vous avez tous fait un très bel effort (j'ai adoré le schtroumpf qui au milieu de ses interventions lançait de subtils appels, c'est dommage qu'ils n'aient pas été repérés).
14  Communauté / Loup garou / Re : [Game] Le retour des Loup-Garous : la citadelle maudite (Jour 2) le: 06 Juillet 2009, 20:29:50
wata = jacquouille
ZMX = agrippine
astre = lackey

Ces 3 la sont LG ET fantome.

kLu = Viviane : shaamane et amoureux 1
Quentin = Merlin : enchanteur, fantôme et amoureux 1

La divine = Sctroumpf Lunettes : enchanteur et amoureux 2
bob50 = xéna : chamane et amoureux 2

subwart  = tezzeret : accusateur + popo de bienveillance
vannetais = gollum : accusateur + popo de bienveillance

beudot07 = idiot et ancien (il s'est pris la première bache des LGs)
Lionceau = arwen : lotion anti toux, poison mortel, amoureuse secrete de beudot07

Valendir : salvateur

kafel = legendkiller (lotion anti toux, poison, potion de bienveillance), il allait utiliser toutes ses potions dès la première nuit
15  Communauté / Loup garou / Re : [Game] Le retour des Loup-Garous : la citadelle maudite (Jour 2) le: 06 Juillet 2009, 20:29:31
C'est déjà le matin sur le village de Thiercelieux. Gollum git dans une mare de sang. Les loups-garous n'ont même pas daigné terminer sa chair putride. Il n'ont pas daigné non plus reprendre leur apparence humaine.

En effet, Jacquouille, agrippine et lackey sont transformés en machines à tuer. Tous trois ensemble ils se ruent sur les 3 proies qui leur restent.


La partie est terminée, les LGs gagnent la partie haut la main.
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